Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marché de sarcelle
a
21 décembre 2005 14:45
Bonjour,

Je suis a paris et je veux aller au marché de sarcelles mais je sais pas ou c'est exactement par metro ou rer ??
Merci
m
21 décembre 2005 14:47
il faut voir avec les agents de la sncf
b
21 décembre 2005 14:48
RER sarcelles-garges,(ligne D)

smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
21 décembre 2005 14:51
rien à voir mais le marché de bobigny, c quel station , ET pensez vous qu'il sera ouvert dimanche malgré noel ? c que le matin ? et montreuil le dimanche c toute la journée ou pas ? je c ça fait bcp de questions, désolé.
a
21 décembre 2005 14:54
oui j ai bien pris cette ligne et descendu a cette sstation mais j ai rien trouvé
les gens m ont dis kil y a rien ici
b
21 décembre 2005 14:57
c'est normal, le marché de sarcelles c'est le mardi, si mes souvenirs sont bons, et je ne sais plus quel autre jour de la semaine (dimanche ou vendredi...)

mais cela fait très longtemps que je n'y suis pas allée, il n'existe peut être plus à cet endroit...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
21 décembre 2005 14:59
pour avoir la bonne information, il faut appeler la mairie de sarcelles,
l'on t'indiquera le lieu, le moyen de transport qu'il faut prendre...et les jours du marché


asmaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui j ai bien pris cette ligne et descendu a
> cette sstation mais j ai rien trouvé
> les gens m ont dis kil y a rien ici


s
21 décembre 2005 15:00
pour le marche de bobigny, il me semble qu'il faut porte un bus à la porte de pantin, j'y suis allée une seule fois mais je ne m'en rappelle plus, pareil appelle la mairie, ils t'indiqueront comment faire pour s'y rendre...

mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> rien à voir mais le marché de bobigny, c quel
> station , ET pensez vous qu'il sera ouvert
> dimanche malgré noel ? c que le matin ? et
> montreuil le dimanche c toute la journée ou pas ?
> je c ça fait bcp de questions, désolé.


a
21 décembre 2005 15:01
sinon ou est ce kon peut trouver de beaux tissus pas cher pr kaftans et tekchitas?? c est bien labas,non ??
N
21 décembre 2005 15:01
ce n est pas possible asmaa, les gens t'ont expédié c'est tout, j'ai de la famille labas et j'y vais assez souvent et c'est bien RER D station Garges sarcelles ( 4 station de gare du nord et tu as aussi des directs de paris) et le marche et bien ouvert tout les dimanches ( mardi aussi) jusqu'à presque 14h-15h ( quant à noel, je pense qu'il sera ouvert , il y a pleins d'arabes et de juifs qui habitent labas et qui font leur marché le dimanche).
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
r
21 décembre 2005 16:23
ya le marche dimanche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook