Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche sanedi region parisienne
k
23 juin 2018 08:53
Salam Alaykoum. Je suis a Paris pr le weekend et je cherche un grand marche ou il ya tt et pas cher et qui sois ouvert les samedi. On ma parler du marche porte de montreuil, qu est ce que vs en pensez? Ca ne me derange pas d utiliser l es transports en communs c est juste qu il faut qu il soit ouvert le samedi. Merci les soeurs...
23 juin 2018 09:05
Le moins cher, c'est Mantes-la-Jolie. À l'autre bout du monde grinning smiley

Le mardi après-midi, vendredi après-midi et dimanche toute la journée.

Ça ne répond à aucun de tes critères mais je fais tourner l'information whistling smiley


...
23 juin 2018 09:51
si les mecs pas forcements en khamisbaskets peuvent repondre perplexe pour ? légumes.marche place d'aligre 12 em,Barbes 18 e(samedi)..vêtements, babioles Montreuil (samedi,dimanche,lundi)...etc etc.tous acceccible par le metro,.
Citation
kiko21000 a écrit:
Salam Alaykoum. Je suis a Paris pr le weekend et je cherche un grand marche ou il ya tt et pas cher et qui sois ouvert les samedi. On ma parler du marche porte de montreuil, qu est ce que vs en pensez? Ca ne me derange pas d utiliser l es transports en communs c est juste qu il faut qu il soit ouvert le samedi. Merci les soeurs...
23 juin 2018 14:05
Barbes sûrement pas pour les fruits et légumes ! Qualité médiocre (pour être polie), préférer Bastille le dimanche matin, qualitatif et toutes gammes de prix.

Sinon, les "grands", c'est hors les murs grinning smiley et tu as argenteuil, sarcelles, mantes... et non accessibles par métro
Citation
damous a écrit:
si les mecs pas forcements en khamisbaskets peuvent repondre perplexe pour ? légumes.marche place d'aligre 12 em,Barbes 18 e(samedi)..vêtements, babioles Montreuil (samedi,dimanche,lundi)...etc etc.tous acceccible par le metro,.
k
23 juin 2018 15:03
Merci bcp du coup on est aller a montreuil aujourd'hui et demain InchaAllah jvais aller a celui de la courneuve, qu est ce que vs en pensez il est bien?
23 juin 2018 18:03
La courneuve ?! Désolée, je ne connais pas Heu
Citation
kiko21000 a écrit:
Merci bcp du coup on est aller a montreuil aujourd'hui et demain InchaAllah jvais aller a celui de la courneuve, qu est ce que vs en pensez il est bien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook