Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARCHE DE SAINT DENIS
d
4 juin 2007 15:23
salam alikoum

pour le maecher de saint denis est c q il ya des choes interesantes ou pas???? cme des cadeaux o bled pr la famille ainssi des vetemnets pr femmes pour moi,

est est c q a l ile saint denis y aun marcher svplll
l
4 juin 2007 15:42
Le marché de Saint Denis à st Denis Basilique moi j'aime pas trop, pas beaucoup de choix je trouve

Perso, je préfère celui de La Courneuve, celui d'Argenteuil

L'île saint Denis???
f
4 juin 2007 16:03
Citation
l'ingénue a écrit:
Le marché de Saint Denis à st Denis Basilique moi j'aime pas trop, pas beaucoup de choix je trouve

Perso, je préfère celui de La Courneuve, celui d'Argenteuil

L'île saint Denis???

salam

je suis du même avis que toi je préfére celui de La courneuve, celui d'argenteuil aussi et bien j'ai été qu'une seul fois mais j'ai gradé un bon souvenir.ou encore celui de sarcelles il est génial et pas cher
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
4 juin 2007 16:10
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Le marché de Saint Denis à st Denis Basilique moi j'aime pas trop, pas beaucoup de choix je trouve

Perso, je préfère celui de La Courneuve, celui d'Argenteuil

L'île saint Denis???

salam

je suis du même avis que toi je préfére celui de La courneuve, celui d'argenteuil aussi et bien j'ai été qu'une seul fois mais j'ai gradé un bon souvenir.ou encore celui de sarcelles il est génial et pas cher

salam

oui, tant qu'à faire, autant aller à celui de sarcelles, il est très fourni et à bons prix smiling smiley

sinon, j'aime bien celui de créteil aussi (2 matinées dans la semaine, mais lesquelles, je ne me souviens plus), ls puces de montreuil c'est pas mal aussi, le marché de belleville (sur le terre-plein le vendredi matin) .. etc etc

fais en plusieurs pour te faire une idée en fonction de ce que tu cherches réellement et pour avoir la chance de tomber sur les bons arrivages smiling smiley

(des fois ils n'ont pas grand chose, et d'autres fois, tu tombes sur de super affaires, le tout c'est d'y faire un saut régulierement)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 juin 2007 23:32
salam
Le marché de Creteil se tient chaque mardi et vendredi 8-14h !! Super ya de tt thumbs up
m
5 juin 2007 03:02
salam
et le marché de vitry mercredis et samedi en matinée aussi thumbs up
m
5 juin 2007 03:03
Citation
muslima_94 a écrit:
salam
et le marché de vitry (place de l'église) mercredi et samedi en matinée aussi thumbs up
5 juin 2007 11:39
Sinon, il y a aussi celui de Wazemmes à Lille evil



Heuuuu, j'suis pas dans la bonne région, ok lbab, lbab, elle est où ? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
5 juin 2007 13:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Sinon, il y a aussi celui de Wazemmes à Lille evil



Heuuuu, j'suis pas dans la bonne région, ok lbab, lbab, elle est où ? grinning smiley

vite vite !! sors !!!!

mais naaaaaaaaaaaaan je rigoule tongue sticking out smiley

j'ai de la famille à lille, et visiblement, ils ont aussi de bons marchés smiling smiley tu peux en parler si tu veux okhti (tm)

fais ta pub pour ta ville popopo...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
5 juin 2007 16:12
Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum

pour le maecher de saint denis est c q il ya des choes interesantes ou pas???? cme des cadeaux o bled pr la famille ainssi des vetemnets pr femmes pour moi,

est est c q a l ile saint denis y aun marcher svplll




Jhabite au pied de ce marché, moi je trouve que pour des courses pour le bled il est superthumbs up puis avec les boutiques autour (les chinois) pas cher et assez mode...ou sinon ya tati et les boutiques indou pour les tong et les accessoires. moi jme fais plaisir en tout casClapIn love
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
d
16 juin 2012 17:10
Saava Moi Je trouve que celui de saint denis est bien mais les autres marché je sais pas je n'ai jamais était ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook