Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marche rouge.
k
8 juillet 2006 20:10
que pensez vous de cette idée:


Si les palestiniens organisent une marche vers les territoires occupés comme l avait fait hassan 2 pour

le sahara,sans armes juste avec des drapeaux avec les caméras du monde entier braquées sur eux,quel

sera la réponse des barbares-laches face à cette marée humaine pacifique,le sable boira t il le sang de

ses enfants??
s
8 juillet 2006 20:13
tu plaisantes, il y'aura des tirs de l'armée israelienne sur tout le monde enfants, adultes, et veillards..............ils n'ont pas de pitié et surtout ils lacheront pas un cm des territoires qu'ils occupent!!!
deja qu'ils font passer tous les chefs palestiniens pour des terroristes pour ne pas negocier tu crois qu'ils laisseront passer une marée humaine avec des branches d'olivier à la main sans intervenir militairement............. tu es trop naif!!!!
k
8 juillet 2006 20:14
Citation
sawsen9 a écrit:
qu'ils laisseront passer une marée humaine avec des branches d'olivier à la main sans intervenir militairement............. tu es trop naif!!!!





cela ne les décrédibilisera pas une bonne fois pour toute?
s
8 juillet 2006 20:17
Citation
khourztek a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
qu'ils laisseront passer une marée humaine avec des branches d'olivier à la main sans intervenir militairement............. tu es trop naif!!!!





cela ne les décrédibilisera pas une bonne fois pour toute?

tout le monde sait ce qu'il se passe la bas!!!! meme l'onu condamne toutes ces exactions et alors..............on est toujours au meme point!!!!
w
8 juillet 2006 21:25
ça rejoind ce que je pense

a la difference que moi je vois une marche avec des millions de musulmans du maroc jusqu en indonesie. imaginer en moyenne un millions d individu de chaque pays en sorte de pelerinage pour aller sur al quods (jerusalem).
et que toutes les forces des pays musulmans se tiennent en alerte au cfas ou?
l
8 juillet 2006 21:43
essaie deja de mobiliser les musulmans de france, ce sera deja bien. le rassemblement de la demi finale a marché?
k
8 juillet 2006 21:44
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça rejoind ce que je pense

a la difference que moi je vois une marche avec des millions de musulmans du maroc jusqu en indonesie. imaginer en moyenne un millions d individu de chaque pays en sorte de pelerinage pour aller sur al quods (jerusalem).
et que toutes les forces des pays musulmans se tiennent en alerte au cfas ou?




Trés bien penser!!!bsa7tek!!


Que feront les charognards ?


Réussiront ils à renflouer des millions de pacifistes sans user la force?


oseront ils tirer sur des francais,allemand,etc,indonésiens,marocains etc???
w
8 juillet 2006 21:47
Citation
l'européen a écrit:
essaie deja de mobiliser les musulmans de france, ce sera deja bien. le rassemblement de la demi finale a marché?

je sais que au fond de toi tu te rejouis de tout ça
D
8 juillet 2006 22:07
Salam,


Vous semblez avoir oubliez que c'est des sionistes dont ils s'agit, ils n'ont aucune dignite, ni sens de l'honneur. Ils ne se gene pas pour tirer sur des bébé, alors des adultes, ils y balanceront des tomashawk.La communauté internationale, ne fera que condamner sans plus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
11 juillet 2006 02:07
une cause juste finira toujours victorieuse...
allah épanouira les coeurs des croyant sincères et dignes...



imaginez, une marche VERTE spontanée qui partirait du maroc,

les algériens, tunisiens, lybiens, egyptiens, et toutes autres nationalités viendraient grossir les rangs au fur et à mesure que la marche évolue...

le peuples musulmans, et sympatisants, pour cette noble cause, justes et braves, marchants fièrements en direction de jerusalem, capitale de la palestine désormais éternelle mais aujourd'hui occupée...

ce peuple , unique, fièr, avec ses enfants innocents, ses femmes dignes et courageuses, ses nobles hajjs et hajjas, ses hommes, fellahs, sallehs assoiffés de justice...

tous allant dans la même direction ne portant rien d'autres que leur habits et leurs bagages, quelques corans, quelques drapeaux verts de l'islam, et quelques drapeaux blancs de la paix...

mais tous avec cette foi qui leur emplierait leur coeur, cette certitude d'agir en dignes, fidèles et sincères croyants, d'être enfin sur le chemin de la justice rendue à ce peuple qui aura tant souffert
de notre impuissance, de notre passivité, de notre égoîsme à nous, les autres peuples qui devaient être ses frères et ses premiers soutiens mais qui n'avons rien fait...

jérusalem , où nos voix scanderait jusqu'à rupture des cordes vocales ; LA PALESTINE LIBERE OU LA MORT!
notre détermination, seule, sera la clé de notre succès, et sera le seul moyen de racheter nos fautes et nos manquement aux devoir de solidarité aux peuples frères victimes d'injustices...

ah quel beau rêve, et qu'il serait si facile de réaliser...

MAIS OU SONT LES HOMMES ?????
j
30 juillet 2006 14:40
alors ou sont les hommes!!!!!

ou sont les femmes !!!!

a 7ibad allah ou êtes vous ???!!!!
w
30 juillet 2006 15:23
je suis de plus en plus convaincu que c est la seule solution.

il ne faut plus rien attendre de bush blair chirac ou de nos dirigeant arabes.

les musulmans sont capables d aller au haj fi mekka et medine, meme plusieur fois pour certains et meme s ils ont peu de moins.
mais pourquoi ne pas le faire pour alquods?
par peur d allah nous respectons le pelerinage a la mecques, mais que repondrions nous dans l audelas fasse a l abondant de nos freres palestiniens libanais ou autres? on dira j envoyais un cheque de temps en temps? ou je manifestais de temps en temps?
et ce n est pas que le dinn qui doit nous motiver mais comment un etre humain peut accepter de vivre dans son coin egoistement en sachant que des familles des enfants des bébé des malades etc se font dechiqueter et enterrer sous les murs de leur propres maisons?
N
30 juillet 2006 15:40
Citation
khourztek a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
qu'ils laisseront passer une marée humaine avec des branches d'olivier à la main sans intervenir militairement............. tu es trop naif!!!!





cela ne les décrédibilisera pas une bonne fois pour toute?

Bien sur que non vu qu'on arrete pas de leur trouver des excuses comme pour le massacre de ce matin. israel tue et le monde s'occupe à justifier leurs actes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook