Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche Nuptiale - Felix Mendelssohn
S
27 août 2011 18:55
A écouter ici : [www.youtube.com]

Vous avez déjà toutes entendu cette musique, mais qlq l'a t - il entendu avec un chant en arabe ?

Je suis sûre de l'avoir entendu qlq part, mais je ne me souviens plus, j'aimerais retrouver la version avec le chant en arabe SVP les filles Aidez moi à trouver !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
27 août 2011 21:31
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé sad smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
27 août 2011 22:14
Merci lilipk !

LOL, allez les autres aidez moi à la trouver !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
27 août 2011 22:17
Ahhhhhhhhhh mince ca me dit trop kelke chose aussi!! Si je la trouve prmois je poste smiling smiley
S
28 août 2011 00:24
Merci ma belle !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
13 février 2012 12:50
[www.youtube.com]

Enfin trouvé smiling smiley))

Mais je sais pas comment la callé le jour J ???? lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
13 février 2012 12:51
Elle de majda roumi pour info ! winking smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
13 février 2012 14:31
cc Saperle , je trouve q' elle passe bien au moment où tu rentre toi&ton futur mari a La Maiirie, apres a la salle perso jl'aurais pas mise. Boussah
S
13 février 2012 14:35
Ou en sortie de maison ?

Comment la mettre a la mairie ?! lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
13 février 2012 14:49
lol j'avoue je sais pas comment tu pourra mais tu peut tjrs demander aux personnel de la metre s'il veulent bien (tu ira les voir avant le jour j biensur tu poura tjr essaier sa coute rien). j'ai deja assistée a des mariage aux moments de l'entrée des mariés , il y avait cette musique(pas version rebeu hein).

pour la sortie maison , perso je preferais une autre ambiance mais sa reste mon gout.

tes de quel origine ?
S
13 février 2012 14:55
je suis marocaine lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
13 février 2012 15:06
et tu prend pas de dakka pour la sortie maison ? sinon tu pourra mettre cette musique
K
13 février 2012 15:46
Très belle musique smiling smiley

Vous pensez qu'elle irai bien pour la pièce montée ?whistling smiley
Je cherche quelque chose de "nouveau" perplexe

Ps: vous comprenez les paroles? si une gentille yabi peut me traduire en gros le sens de cette chanson confused smiley
Merci !!!
a
13 février 2012 15:58
C'est la marche nuptiale, la musique typique utilisée par les non musulmans qui se marient et qui font leur entrée mais je ne vois pas le rapport. Bientôt on se mariera à l'église.smoking smiley
S
13 février 2012 16:19
Je kiff cette musik je veu la mettre alors je sais pas quand !!

Jai deux jours, un jour av dekka, lautre jour ils ne seront pas ..

(Fouzia : on va faire comme si on avait pas vu ton message.. ici c pour aider conseiller, pas juger merci de ta tolérance)
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
13 février 2012 17:45
ah d'accord beh tu poura la mettre le jour ou yaura pas. moi je l'a vois bien a la mairie mais si tu peut pas et que tu tien a la mettre , met la au moment de sortie de chez toi smiling smiley
H
13 février 2012 22:31
Moi je la vois bien quand ton mari et partirais de la salle nen? quand tu dit bye à tous le monde et que tu remonte en voiture non?
Car sinon sortie de maison dekka, arrivé mairie dekka, limite si la mairie met une musique la oui tu peux demander à l'incruster smiling smiley
Sinon ds la salle je ne vois pas, car nos entrées en robe il faudra largement plus de rythme que cette douce chanson smiling smiley
Sinon tu l'intègre ds ton DVD ou tu fais ton entré mairie smiling smiley

Bon c tout ce que g lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook