Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marché de Mantes la Jolie
z
10 juillet 2007 09:38
Bonjour à tous,

je souhaite me rendre au marché de mantes la jolie, mais je ne connais pas les jours d'exposition et ni l'endroit ou il se trouve. J'ai entendu dire qu'il était à proximité de la mosquée.
Merci de m'aiguiller et de me dire s'il y a des occases au niveau des tissus et des cadeaux pour le bled.
Merci à tous
s
10 juillet 2007 09:49
c'est au val fourré il y'a le vendredi et le mardi
n
10 juillet 2007 10:22
le vendredi aprés midi et le mardi aussi
v
10 juillet 2007 10:26
bonjour
ce que je peu te dire que t a trouve vraiment le bonne adresse
z
10 juillet 2007 10:48
et le dimanche rien?
n
10 juillet 2007 11:31
non pas le dimancheNo no
r
11 juillet 2007 00:58
Salam ,

des la sortie du rer est ce qu il faut prendre un bus pour s y rendre perplexe
n
11 juillet 2007 12:44
Citation
zozlita a écrit:
Bonjour à tous,

je souhaite me rendre au marché de mantes la jolie, mais je ne connais pas les jours d'exposition et ni l'endroit ou il se trouve. J'ai entendu dire qu'il était à proximité de la mosquée.
Merci de m'aiguiller et de me dire s'il y a des occases au niveau des tissus et des cadeaux pour le bled.
Merci à tous

oui c'est le vendredi et il y a pas mal de commercants marocains, indiens, turques et tu peux trouver pas mal de chose, tissus, robes, foulard,chaussures etcccccccccccc c'est assez vaste.... et l'ambiance du bled garantie moi la provinciale quand j'y suis allée j'etais agréablement surprise winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
11 juillet 2007 17:05
Ouais, c'est clair !
En fait, comme c'est un très grand marché, tu as beaucoup de choix (bien qu'au niveau tissu, tu retrouves les mêmes motifs chez divers marchands), mais moi aussi j'y vais avant d'aller au bled pour m'équiper niveau tissu, cadeau à embarquer pour le bled, et tout. J'ai pas été déçue, donc tu peux y aller sans appréhension de rien trouver !

Par contre, c'est pas mardi et vendredi toute la journée je crois, s7ab mantes la jolie peuvent tedonner les horaires exact ... smiling smiley
(il me semble que c'est l'après midi, sans grande certitude, moi j'y suis toujours allée l'après-mid ).
Dès que tu rentres au val fourré, tu y sera amenée direct, ou sinon, tu demandes au premier venu, il te guidera, tout le monnde connnait le marché du val fourré !smiling smiley

Pour ce qui est du trajet, moi j'y vais en voiture, nos amis de MANTES te renseignerons mieux que moi smiling smiley

Bon marché grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 17:06 par rifia06.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook