Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marché à lyon????
f
7 octobre 2009 13:58
salam!

je cherche à savoir si ya un marché sur lyon où je peux trouvé des parures de peignoirs ou couvre lit etcccccccccccc
si possible un marché le jeudi sur lyon


merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 13:58 par flora12.
C
7 octobre 2009 14:12
salam a'laykoum!

le jeudi il y a le grand marché de vénissieux il me semble
f
7 octobre 2009 21:20
t sure ou pas la miss?

ON fé comment pour alé à ce marché de vénissieux?
C
7 octobre 2009 21:38
c'est le marché des Minguettes
tu peux y aller en bus...je ne vis plus à lyon mais si je me souviens bien y a le 36 qui va aux Minguettes non? après je ne sais pas où tu es sur Lyon
f
7 octobre 2009 21:51
é le marché de la croix rousse? en fait je cherche des peignoirs couvre lits c pour ca ke je ve allé au marché car à la guillotiere cé tro chereAre you crazy
demain ya des marché mé où cé ca le mystèregrinning smiley
C
7 octobre 2009 22:05
Citation
flora12 a écrit:
é le marché de la croix rousse? en fait je cherche des peignoirs couvre lits c pour ca ke je ve allé au marché car à la guillotiere cé tro chereAre you crazy
demain ya des marché mé où cé ca le mystèregrinning smiley


Croix rousse demain je ne sais pas s'il y en a mais le samedi en tout cas je sais que c'est que alimentaire...

voilà pour les marchés de lyon
[www.dinoutoo.com]

je t'ai proposé celui des Minguettes parce que c'est un grand marché et je pense que tu pourras trouver ce que tu cherches
maintenant si tu veux faire ceux de lyon le peu que j'ai connus c'était alimentaire donc je ne peux pas t'aider là-dessus

si tu peux attendre dimanche pour tes achats tu peux aller au marché de vaulx-en velinwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook