Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marché à istanbul
p
24 mars 2013 14:20
salut
je voudrais voyager pour istanbul acheter des vêtements et autres .est ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir une invitation d'un commerçant ?

Merci d'avance

Paule
J
24 mars 2013 21:19
t'as pas besoin d'une invitation pour te rendre labas; suffit d'y aller et dénicher les bonnes affaires.

le quartier des grossistes c'est quartier merter.

au plaisir
M
3 avril 2013 15:30
Coucou,

Je suis toute nouvelle surle forum et commeje prévois peut-être d'aller 'à istanbul cet été je me suis dit que cette conversation serait cool pour un premier post grinning smiley , j'aimerai savoir si vous avez des bons plans, bonnes adresses à partager ... je suis preneuse

merci par avance smiling smiley

Mamaloune
11 avril 2013 22:55
Yen à un vers la mosquée bayazid tt les mercredi matin tu trouveras sûrement tn bonheur labas
Bn voyage
la vrai erreur et celle qu'on corrige pas
M
12 avril 2013 18:01
merci sarah smiling smiley !! j'irai y faire un tour ... le plus dur sera comme d'hab de pas rentrer avec des tonnes de bagages
15 avril 2013 14:46
attention a la douane marocaine
M
15 avril 2013 18:02
ahahah oui une fois en revenant d'italie je me suis fait attrapée et j'ai eu de la chance les douaniers ont bien sûr pris les affaires ( dont un sac canon !! j'étais dégoutée ) mais n'ont pas remonté l'affaire : depuis je suis plutôt disciplinée!!
je pensais ramener quelques petits trucs seulement et des trucs à manger surtout, comme ça je prolonger les vacances à la maison ;-))
23 avril 2013 01:41
Il y a un site qui m a beacoup aide a preparer mon sejour c est vivre a istanbul, c est tres interessant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook