Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le marché de la HONTE
B
23 septembre 2005 12:47
Salam aalikoum


histoire de relativiser vos petits pb quotidiens (ongles cassés etc etc)



Des indonésiennes contraintes à la prostitution et à des grossesses forcées en Malaisie

KUALA LUMPUR, Malaisie (AP) - La police malaisienne a retrouvé huit femmes indonésiennes contraintes par un gang de se prostituer et de tomber enceinte pour que leur bébé soit vendu, rapporte vendredi le journal Malay Mail.

Deux des femmes approchaient du terme de leur grossesse quand la police les a retrouvées jeudi dans un appartement au nord de Kuala Lumpur. Un homme de 30 ans a été arrêté un peu plus tard dans un lieu différent.

Les Indonésiennes étaient contraintes d'avoir des relations sexuelles sans contraceptif. Leur bébé leur était ensuite retiré puis vendu jusqu'à 6.500 euros, selon le journal qui cite des sources policières.

La police tentait de déterminer combien de nouveau-nés ont été vendus par le gang alors que la durée de séjour dans la Malaisie des Indonésiennes restait indéterminée.

Les femmes, d'une vingtaine ou d'une trentaine d'années, étaient attirées en Malaisie où on leur promettait un travail de femme de ménage. Elles devaient se prostituer jusqu'à 12 heures par jour sans aucun salaire, précise le Malay Mail. AP
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
23 septembre 2005 12:48
sad smiley c'est triste
Z
23 septembre 2005 12:49
C'est malheureux... sad smiley
Pourquoi ca n'arrive que dans les pays dits musulmans confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
23 septembre 2005 12:54
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est malheureux...
> Pourquoi ca n'arrive que dans les pays dits
> musulmans
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


non ca n'arrive pas que chez les musulmans: les pays de l'europe orientale ont souvent connu ce fléau..sad smiley
23 septembre 2005 14:03
franchement, sé honteux sad smiley sad smiley

tout cela pour de l'argent , tfouuuuuuuuuuuuuu

sa me dégoute des gens, pareils

touché a un bébé innocent, et sans défense , sé ce k'il y a , de plus lache sad smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
23 septembre 2005 14:11
lah hawla wala kouata ila bilah, LAH ISTER
w
23 septembre 2005 14:49
amerique latine aussi, avec trafic d organe etc. les demandeur tu les trouve souvent en occident
c
23 septembre 2005 15:04
scandaleux est le mot !!!!
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook