Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche contre l'islamophobie à Paris : Les manifestants appellent au «vivre...
11 novembre 2019 18:35
Ils ne veulent pas de cette manifestation comme ils ne veulent pas de musulmans chez eux, ça me paraît évident, et que certains d'entre eux ne comprennent l'existence de cette manif puisque pour eux il n'y a pas d'islamophobie mais justement des envahisseurs.



Je suis la lumière, je vous ai répondu mes jeunes fidèles Zen
Citation
youness93 a écrit:
Je ne suis pas madame Soleil pour prédire l'avenir.
Il suffit d'écouter les islamophobes aboyer dans les média pour comprendre combien cette marche leur fait mal.
Les politiciens ont peur des foules qui peuvent voter contre eux.
Si cette marche ne servirait à rien (une connerie) pourquoi les islamophobes racistes n'en voulaient pasperplexe?
Tu es la lumière, nous t'écoutons.
11 novembre 2019 18:51
Ne plus venir sur Yabi depuis plusieurs années
Lire brièvement quelques forums
Voir que sur un site fréquenté par des maghrébins à majorité musulmans, certains discours n'ont rien à envier au RN
Etre contente de ne plus lire Yabi autant qu'avant
b
11 novembre 2019 18:53
Arrête de dire n'importent quoi mon pauvre garçon, tu en deviens ridicule...
Citation
moha73100 a écrit:
Peut être que je suis plus instruit que toi.
11 novembre 2019 20:01
Bonjour Welcome

merci

aurevoir Bye
Citation
heywa a écrit:
Ne plus venir sur Yabi depuis plusieurs années
Lire brièvement quelques forums
Voir que sur un site fréquenté par des maghrébins à majorité musulmans, certains discours n'ont rien à envier au RN
Etre contente de ne plus lire Yabi autant qu'avant
m
11 novembre 2019 20:20
Et caca rouge sa fait longtemps.
Citation
beretrouge a écrit:
Arrête de dire n'importent quoi mon pauvre garçon, tu en deviens ridicule...
m
11 novembre 2019 20:23
Tu peux lire valeurs actuelles.
Citation
heywa a écrit:
Ne plus venir sur Yabi depuis plusieurs années
Lire brièvement quelques forums
Voir que sur un site fréquenté par des maghrébins à majorité musulmans, certains discours n'ont rien à envier au RN
Etre contente de ne plus lire Yabi autant qu'avant
U
11 novembre 2019 20:28
Ça fait plaisir de te revoir.
L'explication est assez claire: Les daChiens n'arrivent plus à nuire au Levant: Ils reviennent polluer les forums de Yabi.
Le nombre de sujets pervers a explosé, mais ça ne vaut même pas la peine de commenter. C'est toujours la même meule, même s'ils n'osent plus tartiner avec le mot "Califat".
C'est plus fin qu'avant la raclée qu'ils ont prise au Levant.

D'ailleurs: Qui te dit que ces commentateurs sont des Yabis et qu'ils commentent depuis le Maghreb. Le Couchant).
Il y a beaucoup de probabilités que leur clavier se trouve au Levant: En Turquie ou dans une cellule dormante de Syrie ou d'ailleurs.

Mais (je crois que) c'est pratiquement HS dans le présent sujet. Il fait partie des pleurnicherie de ne pas pouvoir se comporter comme ailleurs, de se plaindre de se trouver dans une Nation une et indivisible.


Citation
heywa a écrit:
Ne plus venir sur Yabi depuis plusieurs années
Lire brièvement quelques forums
Voir que sur un site fréquenté par des maghrébins à majorité musulmans, certains discours n'ont rien à envier au RN
Etre contente de ne plus lire Yabi autant qu'avant
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
11 novembre 2019 20:29
Dans des pays divisible, comme le Royaume-Uni, ils peuvent. En France, pays indivisible, ils ne peuvent pas et ne pourront jamais.

Ce c. de Sarkozy a dit quelque-chose d'exact lorsqu'il a dit "La France, tu l'aime (comme elle est) ou tu la quittes". Le pays autre que la France n'est pas forcément celui d'origine. Il peut, par exemple, être le Royaume-Uni ou la Turquie.


Citation
heywa a écrit:
Ne plus venir sur Yabi depuis plusieurs années
Lire brièvement quelques forums
Voir que sur un site fréquenté par des maghrébins à majorité musulmans, certains discours n'ont rien à envier au RN
Etre contente de ne plus lire Yabi autant qu'avant
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
11 novembre 2019 20:30
Le problème n'est plus le RN. Sa cible principale est actuellement l'Union Européenne et l'euro.
Le problème est la gauche et les laïcistes: Ils racontent une France qui ne se trouve que dans leur tête et provoquent des illusions et de l’incompréhension de ceux qui les croient.
Citation
heywa a écrit:
Ne plus venir sur Yabi depuis plusieurs années
Lire brièvement quelques forums
Voir que sur un site fréquenté par des maghrébins à majorité musulmans, certains discours n'ont rien à envier au RN
Etre contente de ne plus lire Yabi autant qu'avant
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
12 novembre 2019 12:43
Halala le bon vieux temps Unesuggestion lol
Ca fait plaisir aussi de lire quelques anciens !!
Je crois que je me fait vieille vu ce qui se dit ici lol
12 novembre 2019 12:44
Faudrait peut être lire avant de commenter ...
12 novembre 2019 12:45
Tu portes bien ton pseudo toi tiens ....
A
12 novembre 2019 12:50
Les oeuvres d'art sont des objets exposés pour amuser la galerie?
Comme un balai décoré de chez Pylone?
C'est tout?eye rolling smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je te parle des êtres vivants et pas des objets exposés pour amuser la galerie.

A moins que, dans ton entourage, le naturel fait partie du quotidien.
A
12 novembre 2019 12:54
Je ne sais pas s'il faut en être choqué...entièrement d'accord avec ce que tu dis mais ces parents sont-ils allés à l'école? Savent-ils de quoi ils parlent? Je pense que c'est soit de la betise soit de l'ignorance..."Nous sommes des victimes comme les Juifs l'ont été". C'est ahurissant de bêtiseIll
Citation
kaloupile a écrit:
On ne voit que ce qu'on veut voir.
Faire porter une imitation d'étoile David a une petite fille, c'est une manipulation.
Où est le "Mein Kampf" qui stygmatiserait les musulmans ?
Où est la "shoah" qui aurait exterminé des millions de musulmans dans les pays occidentaux ?
Au lieu de ça on trouve des millions de musulmans qui risquent leur vie sur les routes et sur les mers pour fuir leurs pays d'origine.

 
Etoile 0
12 novembre 2019 12:57
C'est quoi un oeuvre d'art ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Les oeuvres d'art sont des objets exposés pour amuser la galerie?
Comme un balai décoré de chez Pylone?
C'est tout?eye rolling smiley
12 novembre 2019 14:31
L'auto flagellation ne servira à rien non plus.
Je ne sais pas de quels déchets tu parles?
Si c'est pour désigner les quelques égarés qui font des attentats, tu pourras dire du même pour les terroristes juifs ou chrétiens qui font des attentats.
Pire encore, des criminels juifs ou chrétiens sont élus par leurs peuple (Sharon, Poutine, Hitler, etc ..) ce qui engage la responsabilité collective contrairement aux extrémistes musulman autoproclamés.
Je trouve ton discours dangereux car il justifie l'islamophobie.
C'est le même discours qui disait que les juifs étaient des avares pour justifier la haine contre les juifs.
Citation
Tamassint III a écrit:
Frerot, je ne suis pas contre cette manifestation, mais comme tu le dis,"c est simple", les gens sortent manifester en généralisant sur l Islamophobie mais a aucun moment ils ne mettent le doigt sur les vecteurs qui ont mené a ca...qui ont été les instigateurs, qui ont aidé, financé propagé l Islamophobie.

Sans compter que oui, evidement il y a un climat Islamophobe, mais nous sommes aussi coupable de ne pas avoir maitrisé les dechets (le mot est dur) au sein des Musulmans de France, et ignorer qu on y est pour rien dans tout ca,c est etre profondement con,ou pire,malhonnete.
12 novembre 2019 15:00
Tu confirmes le contraire de ce tu disais comme quoi cette marche ne servait à rien.
Les musulmans descendent dans la rue avec des français non musulmans pour dire qu'ils sont bien "chez eux" et que la France est à tous les français.
Rien que ça, justifie cette marche.
Rien qu'emmerder les islamophobes et les mettre sur la défensive justifie cette marche.
Il fallait écouter l'islamophobe Christian Estrosi, ce matin, à la radio pour comprendre l'intérêt de cette marche.

Citation
Linpertinent a écrit:
Ils ne veulent pas de cette manifestation comme ils ne veulent pas de musulmans chez eux, ça me paraît évident, et que certains d'entre eux ne comprennent l'existence de cette manif puisque pour eux il n'y a pas d'islamophobie mais justement des envahisseurs.



Je suis la lumière, je vous ai répondu mes jeunes fidèles Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 16:45 par youness93.
12 novembre 2019 15:18
Je ne savais pas que les juifs ont le monopole de la souffrance ptdr
Les bosniaques musulmans tués en Europe sont des imposteurs.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne sais pas s'il faut en être choqué...entièrement d'accord avec ce que tu dis mais ces parents sont-ils allés à l'école? Savent-ils de quoi ils parlent? Je pense que c'est soit de la betise soit de l'ignorance..."Nous sommes des victimes comme les Juifs l'ont été". C'est ahurissant de bêtiseIll
m
12 novembre 2019 15:33
Laisse tomber elle est formaté, pour elle l'islam est le mal. Rien dans la tête.
Citation
youness93 a écrit:
Je ne savais pas que les juifs ont le monopole de la souffrance ptdr
Les bosniaques musulmans tués en Europe sont des imposteurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook