Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msn ca marche chez vous
O
18 octobre 2006 22:33
p
18 octobre 2006 22:37
oui de mon coté
P
18 octobre 2006 22:38
Oui ça marche également !

Tu as quel message d'erreur ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
18 octobre 2006 22:42
je ne sais même pas, la fléme de me conecter pour l'instant...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 octobre 2006 22:43
ben sa bugg svt je trouve!
g
18 octobre 2006 22:46
j'ai reçu cet email concernant msn cette semaine je ne sais pas si c'est vraiou pasmoody smiley


"Bonjour,


Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés
de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup
gens sans considération prennent tous les noms destinés aux


adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et
même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !



Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à
vos contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors
ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.



Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez
le message, merci.



QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA
10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER.
ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE
VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE
À FAIRE.



S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN
ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE

RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau
Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ !



MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.



P.S. Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des chaînes bâtardes et
mensongères à mes contacts. Mais tout comme l’a dit celui qui m’a
envoyé ce message faites un petit tour sur le net et vous verrez
qu’en fait c’est la vérité. A partir du 1er novembre, nous aurons à
payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos emails, sauf si nous
envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n’est pas une
blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site

(http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez par
vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au
moins 18 contacts, le bonhomme d’MSN

deviendra bleu !

Windows Live Messenger sur i-mode™ : dialoguez sur votre mobile comme sur votre PC avec Bouygues TELECOM !"
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
j
18 octobre 2006 22:48
goodgirl ne me dis pas que tu y crois? Oh grinning smiley


supprime ce mail de ta boite, vite fait bien fait, et ne le diffuse surtout pas, c'est n'importe quoi!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
18 octobre 2006 22:50
Citation
joliedounia a écrit:
goodgirl ne me dis pas que tu y crois? Oh grinning smiley


supprime ce mail de ta boite, vite fait bien fait, et ne le diffuse surtout pas, c'est n'importe quoi!!!!

Heureusement que je l'ai pas diffusé, je vais pas te mentir j'avais des doutes comme même tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
18 octobre 2006 22:51
oui sa papotegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
18 octobre 2006 22:53
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
goodgirl ne me dis pas que tu y crois? Oh grinning smiley


supprime ce mail de ta boite, vite fait bien fait, et ne le diffuse surtout pas, c'est n'importe quoi!!!!

Heureusement que je l'ai pas diffusé, je vais pas te mentir j'avais des doutes comme même tongue sticking out smiley

pour le machin qui dit qu'il faut diffuser a 18 contacts pour garder msn gratuit c'est n'importe quoi, ils avaient dis la même chose en juillet 2005 et qu'il fallait l'envoyer avant fin aout, je me souviens que de retour de vac fin aout, j'ai trouver plusieurs contacts m'ayant envoyé ce message, je ne les pas diffusé et j'ai tjr msn gratuit!!!


quelques soit la chaine diffusé sur msn, elle est tjrs fausses... perso je les efface sans les lire!


je pense que si msn devait devenir payant, on le saurai par une autre maniere que par les chaines (media par exemple)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
18 octobre 2006 22:54
c bon ca marche merci bcp
P
18 octobre 2006 22:59
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
goodgirl ne me dis pas que tu y crois? Oh grinning smiley


supprime ce mail de ta boite, vite fait bien fait, et ne le diffuse surtout pas, c'est n'importe quoi!!!!

Heureusement que je l'ai pas diffusé, je vais pas te mentir j'avais des doutes comme même tongue sticking out smiley

Rien qu'en lisant certaines phrases bourrées de fautes d'orthographe dans ce genre de mails, je ne pense pas que les boss de MSN l'auraient écrit eux-même sauf si leur secrétaire est nulle en orthographe et n'a pas pris la peine de relire son texte LoL.

De toute manière si MSN doit faire quoi que ce soit, ce sera inscrit officiellement sur le site de MSN et non pas via des mails à faire diffuser par des tierces personnes winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
3
18 octobre 2006 23:02
j'ai recu le meme message que toi goodgirl hier!!! et je viens de me rappeller mnt qu'il faut l'envoyer et j'allais le faire! heuresement que j'ai lu ce poste et surtt l'intervention de joliedouniawinking smileyyawning smiley!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook