Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marché de belgique
l
9 octobre 2009 11:39
salem les yabis

inchalla je compte emené ma mere demain inchalla au marchéééé en belgique, elle veut acheté des tapis et de la vaiselle ..:-)

Qui peut me renseigner d avantage , les bon commercants,les horaires etc etc je sais que la rue c'est rue de brabant ( jai un gps )

merciii
m
9 octobre 2009 13:41
salam lagazel.

oui en faite il ya la rue de brabant al la gare du nord et ta maman trouvera surement son bonheur, il ya un peu de tous.

il ya aussi chaussée de gand et d'aprés ma mamn c'est un peu moin chére que rue de brabant.

si non demain on est samedi et il ya le marché de l'abbatoir qui est tres interssant aussi.

voila j'éspere que ca t'aidera et si tu veut plus d'info fais moi signe.

bonne journée a toi
9 octobre 2009 14:19
Citation
lagazel007 a écrit:
salem les yabis

inchalla je compte emené ma mere demain inchalla au marchéééé en belgique, elle veut acheté des tapis et de la vaiselle ..:-)

Qui peut me renseigner d avantage , les bon commercants,les horaires etc etc je sais que la rue c'est rue de brabant ( jai un gps )

merciii

Salem,

Mon passage obligé à rue de Brabant est Soussi! C'est un bazar, tu y trouveras vaisselles, épices, sauces, et les meilleures saucisses du monde!!! Toutes les boutiques sont bonnes à voir, la rue n'est pas si grande!!

Alors bonne course.

Sinon tu as aussi le marché de l'abbatoir, mais c'est le dimanche matin!.
9 octobre 2009 14:19
Marché de l'abbatoir c'est aussi le samedi?
n
9 octobre 2009 14:23
Salam,

Oui c'est aussi le Samedi.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
9 octobre 2009 14:32
(Re) Salam,


Rue de Brabant ( rue commerciale musulmane /arabe) ---> Quartier Schaerbeek (juste à la sortie de la gare du nord)

Chaussée de gand ( rue commerciale musulmane/arabe) ---> Quartier Molenbeek ( Sortie de métro Comte de flandre et Etangs noirs)

Marché de l'Abattoir, prox. Avenue Clémenceau --> Quartier Anderlecht (sortie de métro Clémenceau)


--> Chaque endroit est à max 10 min l'un de l'autre.


Bon shopping Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/09 14:34 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
l
9 octobre 2009 14:58
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LES YABISSSSSSSSSSSS


JE VOUS DIRAIS CE QUE JEN AI PENSER DE LA BELGIQUE

DE TOUTE FACON C4EST VRAIMEN AUSSI POUR FAIRE SORTIR MA MERE MESKINA

BISOUUUUUUUUUU
9 octobre 2009 15:11
Citation
lagazel007 a écrit:
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LES YABISSSSSSSSSSSS


JE VOUS DIRAIS CE QUE JEN AI PENSER DE LA BELGIQUE

DE TOUTE FACON C4EST VRAIMEN AUSSI POUR FAIRE SORTIR MA MERE MESKINA

BISOUUUUUUUUUU

Salam, attention aux pickpoquet...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
9 octobre 2009 15:12
Citation
lagazel007 a écrit:
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LES YABISSSSSSSSSSSS

De rien c'est avec plaisir winking smiley

Citation
lagazel007 a écrit:

JE VOUS DIRAIS CE QUE JEN AI PENSER DE LA BELGIQUE

Oui n'hésite pas à nous donner un feedback ( je vis en belgique winking smiley )

Citation
lagazel007 a écrit:
DE TOUTE FACON C4EST VRAIMEN AUSSI POUR FAIRE SORTIR MA MERE MESKINA

BISOUUUUUUUUUU

Tu as bien raison de prendre soin d'elle, Allahi khalihelek,
Bye
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
l
9 octobre 2009 15:34
ah bon pickpoket meme la ba ???


amine qu allah vous laisse vos parent le plus lgt a vos coté , prenez soin deux , ( j ai perdu mon pere et je c ce ke c )
n
9 octobre 2009 15:51
Oui oui y'a beaucoup de pickpockets ,malhaureusement , un peu partout comme dans toutes les villes d'Europe.

Je ne sais pas si tu comptes t'y rendre en voiture, mais si c'est le cas, ne laisse aucun sac paraitre depuis ta voiture, meme si par exemple, ta maman est a coté de toi et son sac sur les genoux, ca il faut eviter et mettre le sac aux pieds pour qu'il ne soit pas visible, car certains n'hésitent pas à casser la vitre pour arracher le sac qu'il y ai des gens dedans ou pas !!!

Mais faut pas non plus stresser, c'est juste de la prévention. Ce n'est pas non plus le Bronx...
De toute facon de nos jours, faut être vigilants partout même au Jamâa malheureusement.
Allahi ahfedkoum !


smiling smiley

Citation
lagazel007 a écrit:
ah bon pickpoket meme la ba ???


amine qu allah vous laisse vos parent le plus lgt a vos coté , prenez soin deux , ( j ai perdu mon pere et je c ce ke c )
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
9 octobre 2009 16:08
j'ai oublier la rue wayez c'est tres intréssant aussi.
bon chopping et prend soin de ta maman
l
9 octobre 2009 16:14
merciiiiiiiiiii merciiiiiiii les girls

bisouuu
b
9 octobre 2009 16:50
salam

et ces marchées c est à brussels moody smiley moody smiley merci bcp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
12 octobre 2009 10:44
coucou les yabis

re retour pour faire un petit commentaire sur ma journée " belgique"

départ a 7h30 arrivé a 10h , je pensait que c'etais loin , mais en faite pas du tout le temps est passé telmen vite sur la route , arrivé la ba on a commencé par la rue brabant, jai eu le temp de faire toute les magasins , ma mere a trouvé son bonheur, elle a acheter 4 tapis , vers 16h on a été mangé aux "délices" tres bons

on a l impression d'etre au bled , c'est hallucinant, un petit truc aussi il ya pas mal de turc meme beaucoup :-)
voila je compte y retourner le mois prochain

merci les yabissss
12 octobre 2009 10:55
Salam, exact, beaucoup de Turcs/Marocains, comme en Hollande...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
12 octobre 2009 11:59
SALAM

bessa7a le shopping tu me donne envie d y aller In love ravie que ta mère a adoré lhamdoulah lahe ykhaliha


like smiling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
12 octobre 2009 14:10
Citation
bi_idnilahe a écrit:
SALAM

bessa7a le shopping tu me donne envie d y aller In love ravie que ta mère a adoré lhamdoulah lahe ykhaliha


like smiling smiley
amine merci

oui je v y retourner surment , jai limpression qu il me reste encor plein de truc a découvrir , c fou c'est a 2h30 de la france et on ne pense jamais a y aller
b
12 octobre 2009 15:51
salam

si c est à brussels alors pour ma part ça va me faire 2 hr pas grave tant qu on trouve nôtre

bonheur pour les achats et le miam miam grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook