Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca ne marche pas avec les gars
L
7 mars 2014 09:36
Salam alaykoum tout le monde alors j'ai 19 ans et j'ai eu une relation serieuse avc un gars il a demander ma main on aller faire les fiançailles mais il commencer a etre grave jaloux , dire n'importe quoi a mes parents etc et j'avais décidé d'arreter cette relation et depuis mes parants ne sont pas content car pour eux a mon age je doit etre mariée sauf que je ne trouve toujours pas le bon depuis j'ai rencontrer un autre gars qui voulait aussi me khtob mais quelque jours plutars il avait changer et a chaque foi je me sents bien avec un gars et que sa devient du serieux tout se gache .. Ya des gens qui m'on dit que sa pouvait bien être mon ex qui a fait quelque chose pour que je ne retrouve personne ou c'est de la jalousie. Que-est que je peux faire dans se cas ? Baraka Allah ou fikoum
P
7 mars 2014 10:03
Salam

À un moment donné , on doit se remettre en question et chercher dans son comportement pourquoi tous ces gens ne veulent pas faire leur vie avec moi .

Bon à 19 ans , je ne comprends pas , tu cherches à te marier ?

Je te préviens l'accomplissement n'est pas dans le mariage .

Concentres toi sur ta vie professionnelle , continues tes études , ç´est plus bénéfique qu'un homme pour le moment à ton âge .










7 mars 2014 10:18
Tu ferais mieux de t'investir dans les etudes et de construire ton avenir au lieu de de t'acahrner sur les hommes et le mariage.
A 19 ans t'as tout temps.
Par contre si personne n'est séduit par ton jeune age, malgré tes efforts, y a quelque chose qui ne va pas c'êst sur....mais quoi ?!
s
7 mars 2014 11:10
Tu est encore jeune alors je vais essayer de te donner quelques astuces pour garder un homme:
-Apprend a être une bonne cuisinière .
-Prepare toi a être super bonne au lit, sans tabou, toujours opérationnelle... coquette , mimi, chaude comme la braise, à l'écoute de ses désirs... aussi penser à le surprendre, prendre des initiatives, avoir de l'imagination...
-Soit douce, à l'écoute de ses petites misères... un homme a besoin de parler, et de se sentir écouté et compris... essaye de ne jamais pas l'interrompre quand il parle.
-Même si il raconte des conneries, être de son côté, le soutenir, toujours commencer par "je suis d'accord avec toi".
- Lui faire confiance... sur parole, sans aucun doute... Même si c'est des couleuvres.
-Lui laisser sa "liberté" de mâle , lui laisser des moments à lui, ne pas le questionner sur ce qu'il fait .
-Le flatter, le complimenter, le bichonner, le féliciter pour ces performances au lit .
-Bien s'entendre avec sa famille proche ou non , même avec sa cousine allumeuse .
-Être toujours pimpante, fraîche, sentir bon.
-Quand tu veux lui demander quelque chose attend que vous soyez au lit .
-Si tu est énervée ne dit jamais que c'est de sa faute.

J’espère t'avoir aidée toi et toutes les jeunes filles de se site,mais sa me fait plaisir .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
7 mars 2014 11:25
Salam ou halikoum

Ecoute à 19 ans de nos jours tu es très jeune pour te marier il faut bien choisir avec qui, après si tu a l'occsion et que tu trouve vraiement quelqu'un de bien bah MashAllah, il vaut mieux ce marier que faire des betises.

Pour le faite que ton ex t'es fait un truc n'est pas peur ne te met pas des trucs comme ca dans la tete, il peut faire tout ce qu'il veut ca n'atteindra jamais quelqu'un qui dkor Allah et qui fait chehada. Te prend pas la tete avec ca sinon tu as pas fini de psychotter lol
7 mars 2014 13:23
Salam,

Lorsqu'on est encore à un âge aussi jeune, il est bien plus sage de se concentrer sur la réalisation de son avenir afin de faire sa place dans la société. Certes, tu es en pleine effervescence de sentiments et tu traverses une phase compliquée où les hormones, l'environnement et la promiscuité avec les hommes te rend la tâche plus dure, néanmoins je tiens à te dire qu'il n'en sort généralement (sauf exception!) pas grand bien.

Tu es maintenant une jeune femme à la fleur de l'âge qui doit prendre le temps de mûrir des projets, savoir ce qu'elle veut véritablement dans la vie et utiliser son temps pour s'élever intellectuellement et moralement. Tu as tout ton temps et il ne sert à rien de se presser, celles qui s'y sont essayées s'en sont généralement mordues les doigts.

Tu pourras trouver sur ce forum pléthore de jeunes femmes qui ont suivi ton schéma et se sont mariées à un âge très jeune, hélas ce fut plus pour le pire que pour le meilleur.

A mon humble avis, lorsqu'on a 19 ans, on n'est pas encore assez armé pour faire face aux défis de la vie, assumer pleinement ses responsabilités et fonder un foyer. Ce fut le cas à une certaine époque pour des raison liées à la structure même de la société et son organisation, aujourd'hui cela est beaucoup plus compliqué (ce qui n'empêche pas que certains y arrivent à force d'acharnement et d'effrots).

Je conseille donc à la soeur de se concentrer plutôt sur ses études, forger son avenir, prendre le temps de mûrir ses projets et sa personnalité. Quand ce sera fait, tu auras tout le loisir de t'amouracher d'un jeune homme qui saura étancher ta soif d'amour.

Wa Salam.
h
7 mars 2014 14:04
Citation
Libanaise- a écrit:
Salam alaykoum tout le monde alors j'ai 19 ans et j'ai eu une relation serieuse avc un gars il a demander ma main on aller faire les fiançailles mais il commencer a etre grave jaloux , dire n'importe quoi a mes parents etc et j'avais décidé d'arreter cette relation et depuis mes parants ne sont pas content car pour eux a mon age je doit etre mariée sauf que je ne trouve toujours pas le bon depuis j'ai rencontrer un autre gars qui voulait aussi me khtob mais quelque jours plutars il avait changer et a chaque foi je me sents bien avec un gars et que sa devient du serieux tout se gache .. Ya des gens qui m'on dit que sa pouvait bien être mon ex qui a fait quelque chose pour que je ne retrouve personne ou c'est de la jalousie. Que-est que je peux faire dans se cas ? Baraka Allah ou fikoum

Essaye les filles on sait jamais ! lol
non dsl je déconne
7 mars 2014 18:20
Citation
shariff a écrit:
Tu est encore jeune alors je vais essayer de te donner quelques astuces pour garder un homme:
-Apprend a être une bonne cuisinière .
-Prepare toi a être super bonne au lit, sans tabou, toujours opérationnelle... coquette , mimi, chaude comme la braise, à l'écoute de ses désirs... aussi penser à le surprendre, prendre des initiatives, avoir de l'imagination...
-Soit douce, à l'écoute de ses petites misères... un homme a besoin de parler, et de se sentir écouté et compris... essaye de ne jamais pas l'interrompre quand il parle.
-Même si il raconte des conneries, être de son côté, le soutenir, toujours commencer par "je suis d'accord avec toi".
- Lui faire confiance... sur parole, sans aucun doute... Même si c'est des couleuvres.
-Lui laisser sa "liberté" de mâle , lui laisser des moments à lui, ne pas le questionner sur ce qu'il fait .
-Le flatter, le complimenter, le bichonner, le féliciter pour ces performances au lit .
-Bien s'entendre avec sa famille proche ou non , même avec sa cousine allumeuse .
-Être toujours pimpante, fraîche, sentir bon.
-Quand tu veux lui demander quelque chose attend que vous soyez au lit .
-Si tu est énervée ne dit jamais que c'est de sa faute.

J’espère t'avoir aidée toi et toutes les jeunes filles de se site,mais sa me fait plaisir .

Tu devrait mettre ce message, dans chaque post .... C'est un plein plein de sagesse !!!!
T
7 mars 2014 18:36
Sharrif et ses conseils... eye rolling smiley
s
7 mars 2014 18:48
T'as pas des études à faire????
7 mars 2014 18:59
Vous trouvez les conseils de shariff bons ?
Il doit pas etre marié je pense pour nous sortir ces conseils....
Punaise ca te change du forum actualités shariff mdrrr
T
7 mars 2014 19:08
Citation
standby a écrit:
Vous trouvez les conseils de shariff bons ?
Il doit pas etre marié je pense pour nous sortir ces conseils....
Punaise ca te change du forum actualités shariff mdrrr

Non moi c'était ironique lol il dit n'importe quoi, comme d'hab....

Le jour ou je trouverai les conseils à shariff bons..... grinning smiley
s
7 mars 2014 19:57
Ma chérie, j'ai 23 ans (bientôt 24 ans) j'enchaîne les relations qui ne marchent pas. Je devrais me pendre ayant 5 ans de plus que toi????
O
7 mars 2014 20:06
Citation
shariff a écrit:
Tu est encore jeune alors je vais essayer de te donner quelques astuces pour garder un homme:
-Apprend a être une bonne cuisinière .
-Prepare toi a être super bonne au lit, sans tabou, toujours opérationnelle... coquette , mimi, chaude comme la braise, à l'écoute de ses désirs... aussi penser à le surprendre, prendre des initiatives, avoir de l'imagination...
-Soit douce, à l'écoute de ses petites misères... un homme a besoin de parler, et de se sentir écouté et compris... essaye de ne jamais pas l'interrompre quand il parle.
-Même si il raconte des conneries, être de son côté, le soutenir, toujours commencer par "je suis d'accord avec toi".
- Lui faire confiance... sur parole, sans aucun doute... Même si c'est des couleuvres.
-Lui laisser sa "liberté" de mâle , lui laisser des moments à lui, ne pas le questionner sur ce qu'il fait .
-Le flatter, le complimenter, le bichonner, le féliciter pour ces performances au lit .
-Bien s'entendre avec sa famille proche ou non , même avec sa cousine allumeuse .
-Être toujours pimpante, fraîche, sentir bon.
-Quand tu veux lui demander quelque chose attend que vous soyez au lit .
-Si tu est énervée ne dit jamais que c'est de sa faute.

J’espère t'avoir aidée toi et toutes les jeunes filles de se site,mais sa me fait plaisir .


Toujours le même refrain, pitié change un peu.
m
7 mars 2014 21:28
Citation
shariff a écrit:
Tu est encore jeune alors je vais essayer de te donner quelques astuces pour garder un homme:
-Apprend a être une bonne cuisinière .
-Prepare toi a être super bonne au lit, sans tabou, toujours opérationnelle... coquette , mimi, chaude comme la braise, à l'écoute de ses désirs... aussi penser à le surprendre, prendre des initiatives, avoir de l'imagination...
-Soit douce, à l'écoute de ses petites misères... un homme a besoin de parler, et de se sentir écouté et compris... essaye de ne jamais pas l'interrompre quand il parle.
-Même si il raconte des conneries, être de son côté, le soutenir, toujours commencer par "je suis d'accord avec toi".
- Lui faire confiance... sur parole, sans aucun doute... Même si c'est des couleuvres.
-Lui laisser sa "liberté" de mâle , lui laisser des moments à lui, ne pas le questionner sur ce qu'il fait .
-Le flatter, le complimenter, le bichonner, le féliciter pour ces performances au lit .
-Bien s'entendre avec sa famille proche ou non , même avec sa cousine allumeuse .
-Être toujours pimpante, fraîche, sentir bon.
-Quand tu veux lui demander quelque chose attend que vous soyez au lit .
-Si tu est énervée ne dit jamais que c'est de sa faute.

J’espère t'avoir aidée toi et toutes les jeunes filles de se site,mais sa me fait plaisir .

ptdr
l
8 mars 2014 01:48
tu as 19 ans pour moi tu es encore gamine ; concentre toi sur tes etudes le mariage viendra après .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook