Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marché automobile ALLEMAND
15 avril 2020 00:39
Salutation mes très chers partenaires Yabi,

Je voulais savoir, étant donné que le marché automobile Allemand est moins élevé qu'en France, cela est valable pour le marché des motos la bas ?

Ou est ce que cela concerne que le marché automobile ? (Bmw, Audi etc...)
Comme ça se passe si j'achète un véhicule allemand ? (Procédure, cg) Ai-je plus de frais ?

Merci à vous !yawning smiley
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
L
15 avril 2020 00:45
Cela concerne tous les véhicules. mais tu auras des offres bcp plus intéressantes sur BMW, Audi VW, Mercedes et Opel.

!!! ATTENTION !!!
En Allemagne, baisser le compteur est autorisé.


Pour les démarches, je t'invite à aller sur le site de la douane française. C'est là où tu trouveras les réponses à toutes tes questions.
15 avril 2020 00:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu parles allemand ? Tu t'y connais en mécanique ? Tu sais comment on dit « pigeon » en allemand ? grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 avril 2020 00:54
Wa3alaykomosalam,

Honnêtement on m'a tjr dis les meilleurs voitures rapport qualité prix C en Allemagne que tu vas les trouver, après j'ai jamais été vérifier.
Citation
W2sL a écrit:
Salutation mes très chers partenaires Yabi,

Je voulais savoir, étant donné que le marché automobile Allemand est moins élevé qu'en France, cela est valable pour le marché des motos la bas ?

Ou est ce que cela concerne que le marché automobile ? (Bmw, Audi etc...)
Comme ça se passe si j'achète un véhicule allemand ? (Procédure, cg) Ai-je plus de frais ?

Merci à vous !yawning smiley
15 avril 2020 00:55
Merci ma belle, mais je ne cherche pas de voiture smiling smiley mais une moto thumbs up
Je ne pourrais pas vérifier vraiment toute la moto mais tu peux déjà énormément vérifier sur une moto !


Citation
Luz-y-Sabiduria a écrit:
Cela concerne tous les véhicules. mais tu auras des offres bcp plus intéressantes sur BMW, Audi VW, Mercedes et Opel.

!!! ATTENTION !!!
En Allemagne, baisser le compteur est autorisé.


Pour les démarches, je t'invite à aller sur le site de la douane française. C'est là où tu trouveras les réponses à toutes tes questions.
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
15 avril 2020 00:59
Je suis assez calé mais pas trop non plus, j'ai un tonton garagiste je passe énormément de temps avec lui, avant qu'il meurt allah y rahmo.
Pour le "pigeon" ahah ca risque pas, je suis bonne marchande et négociatrice eheh smiling smiley
Et pour la langue ce n'est pas un probleme j'ai une très bonne amie et son père travaille dans le secteur automobile puis elle habite tout pres du grand marché allemand ! whistling smiley

Je ne vois pas pourquoi voulooir payer moins chère c'est un "pigeon" Are you crazy
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu parles allemand ? Tu t'y connais en mécanique ? Tu sais comment on dit « pigeon » en allemand ? grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
15 avril 2020 01:02
Mon père à toujours, importé ou louer de grosses berline allemande d'Allemagne directement, quitte à faire dans les 500km alors que les concess sont présent sur Paris... C'est surement moins chère alors thumbs up mais je n'ai jamais essayé
Citation
TigreBlanc a écrit:
Wa3alaykomosalam,

Honnêtement on m'a tjr dis les meilleurs voitures rapport qualité prix C en Allemagne que tu vas les trouver, après j'ai jamais été vérifier.
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
15 avril 2020 01:04
Je sais c'est énervant et ennuyant ce que je vais dire, mais la moto et la vie, ça fait difficilement 1. J'ai toujours voulu rouler à moto, mais à chaque je me dissuade en y réfléchissant bien, je trouve que le risque est trop grand pour le plaisir accordé et pour l'utilité apporté. Après chaqu'un fait ce qu'il veut, mais j'essayerais toujours de dissuader.

Qu'Allah nous préservent de tout mal
Amin
Citation
W2sL a écrit:
Merci ma belle, mais je ne cherche pas de voiture smiling smiley mais une moto thumbs up
Je ne pourrais pas vérifier vraiment toute la moto mais tu peux déjà énormément vérifier sur une moto !
15 avril 2020 01:06
Moins chère oui sûrement comparer à ce qu'elle vaux. Mais c'est surtout parce que les allemandes sont connu pour leurs qualité. Je connais aucune voiture aussi quali que chez les allemands...

Mais en terme de moto je pense que c'est différent. En tout cas la meilleur marque de moto et incontesté dans le monde très clairement, c'est les Kawasaki.

Après ta Yamaha et compagnie, mais Kawasaki c'est number one.
Citation
W2sL a écrit:
Mon père à toujours, importé ou louer de grosses berline allemande d'Allemagne directement, quitte à faire dans les 500km alors que les concess sont présent sur Paris... C'est surement moins chère alors thumbs up mais je n'ai jamais essayé
15 avril 2020 01:17
Nous sommes sur la même longueur d'onde ahah c'est une kawa que je cherche mais vue que c'est absolument pas allemand je me demandais si il y a vraiment une différence moody smiley
Citation
TigreBlanc a écrit:
Moins chère oui sûrement comparer à ce qu'elle vaux. Mais c'est surtout parce que les allemandes sont connu pour leurs qualité. Je connais aucune voiture aussi quali que chez les allemands...

Mais en terme de moto je pense que c'est différent. En tout cas la meilleur marque de moto et incontesté dans le monde très clairement, c'est les Kawasaki.

Après ta Yamaha et compagnie, mais Kawasaki c'est number one.
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
15 avril 2020 01:20
Oui, je pense pas qu'il y a reële utilité à chercher en Allemagne pour ça, sauf ci à tout hasard une perle rare s'y trouvais. Sinon si tu veux vraiment faure la bonne affaire je pense faudra aller au Japon pour ça ??? C pas la porte à côté hhaha
Citation
W2sL a écrit:
Nous sommes sur la même longueur d'onde ahah c'est une kawa que je cherche mais vue que c'est absolument pas allemand je me demandais si il y a vraiment une différence moody smiley
15 avril 2020 01:31
Ahah ptdr on va se contenter des alentours thumbs up
Citation
TigreBlanc a écrit:
Oui, je pense pas qu'il y a reële utilité à chercher en Allemagne pour ça, sauf ci à tout hasard une perle rare s'y trouvais. Sinon si tu veux vraiment faure la bonne affaire je pense faudra aller au Japon pour ça ??? C pas la porte à côté hhaha
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
y
15 avril 2020 04:18
Ça depend ce que tu veut , mais oublie pas une voiture importer d’Allemagne à moins de valeur qu’une allemande française
15 avril 2020 04:32
Ah bon pourquoi, je ne savais pas ... ?

Ce n'est pas une voiture que je cherche smiling smiley
Citation
yanis3040 a écrit:
Ça depend ce que tu veut , mais oublie pas une voiture importer d’Allemagne à moins de valeur qu’une allemande française
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
H
15 avril 2020 09:11
Visite les 2 sites ci-dessous, Allemagne ou pas, étend tes recherches, tu peux faire des affaires mais la régulation allemande en place est trop laxiste, privilégie la Suisse, tu as plus de chance de tomber sur un modèle entretenu avec un carnet d'entretien à jour car ils sont bien plus stricts.

[www.motoscout24.ch]

[www.leparking-moto.fr]

Citation
W2sL a écrit:
Salutation mes très chers partenaires Yabi,

Je voulais savoir, étant donné que le marché automobile Allemand est moins élevé qu'en France, cela est valable pour le marché des motos la bas ?

Ou est ce que cela concerne que le marché automobile ? (Bmw, Audi etc...)
Comme ça se passe si j'achète un véhicule allemand ? (Procédure, cg) Ai-je plus de frais ?

Merci à vous !yawning smiley
15 avril 2020 23:59
Merci à toi : smiling smiley
Citation
HSpecter a écrit:
Visite les 2 sites ci-dessous, Allemagne ou pas, étend tes recherches, tu peux faire des affaires mais la régulation allemande en place est trop laxiste, privilégie la Suisse, tu as plus de chance de tomber sur un modèle entretenu avec un carnet d'entretien à jour car ils sont bien plus stricts.

[www.motoscout24.ch]

[www.leparking-moto.fr]
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook