Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marché arabe banlieue parisienne
h
26 octobre 2022 16:43
Bonjour,
Je voudraiis connaître les endroits et les jours des marchés arabes en banlieue parisienne, pas loin de rosy sous bois.
Merci d'avance.
26 octobre 2022 16:46
tu as Bobigny ,Drancy Aulnay et bien d'autres...
Citation
hind59 a écrit:
Bonjour,
Je voudraiis connaître les endroits et les jours des marchés arabes en banlieue parisienne, pas loin de rosy sous bois.
Merci d'avance.
26 octobre 2022 17:35
Bonjour,

Y a le marché de Montreuil le dimanche je crois.
Villeneuve st Georges mercredi et samedi.
26 octobre 2022 20:35
elle a dit a cote de Rosny/bois....pas à 20 kms...a Villeneuves st georges fini le l'ancien marché... depuis les dernières élections...
Citation
Pertinence a écrit:
Bonjour,

Y a le marché de Montreuil le dimanche je crois.
Villeneuve st Georges mercredi et samedi.
26 octobre 2022 20:36
Pour la modique somme de 359€, je m’uberiserai pour t’amener toucher les soies ?du marché de Montreuil, sentir la menthe au marché de Sarcelles, goûter le zitoun ? au marché d’Argenteuil, et t’offrir un service à thé en toc doré bien kitch pour épater tes invités Football

Bref, la crème de la crème en termes des marchés populaires, ambiance du bled garantie. D’ailleurs faudra pas oublier ton passeport pour pouvoir rentrer ✋?

Un guide touristique privatisé ? qui te parlera le chti comme chez ti din ch’noooord
Tarif réduit pour les groupes. Déplacement à dos d’âne pour rester dans l’esprit de l’aventure ?
U
26 octobre 2022 20:40
Le marché d Argenteuil le dimanche matin mérite de le détour.
U
26 octobre 2022 22:43
Salam alikoum pas loin de Rosny tu as le marché de la Croix-de-Chavaux à Montreuil
Citation
hind59 a écrit:
Bonjour,
Je voudraiis connaître les endroits et les jours des marchés arabes en banlieue parisienne, pas loin de rosy sous bois.
Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook