Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca marche ?
M
26 décembre 2021 23:50
Ma soeur m'a envoyé ça pour se moquer de moi.

Perso je ne le ferais jamais ça dégoûte, mais à votre avis ça marche ? D'habitude je l'utilise pour faire un Atay express ?, ou pour les nouilles, mais le ça m'intrigue question expérimentation.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
26 décembre 2021 23:57
Salam

Ça fonctionne ? Je trouverais super chelou mdrr chauffe l eau et met la dans une casserole ça revient à la même chose
26 décembre 2021 23:58
Salam,

Faut tester lol

Pendant que la théière électrique travaille tranquillement... pensez à lui dire que les prises se nettoient aussi... ?
M
27 décembre 2021 00:01
Non la c'est ultra express l'eau chaude et moins de deux minutes c'est pour ça je demande, mais je ne le ferais pas.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Ça fonctionne ? Je trouverais super chelou mdrr chauffe l eau et met la dans une casserole ça revient à la même chose
27 décembre 2021 00:04
œil de lynx eye rolling smiley

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Faut tester lol

Pendant que la théière électrique travaille tranquillement... pensez à lui dire que les prises se nettoient aussi... ?
D
27 décembre 2021 00:04
Ça prix là prend des pâtes au micro onde directe eye rolling smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Non la c'est ultra express l'eau chaude et moins de deux minutes c'est pour ça je demande, mais je ne le ferais pas.
M
27 décembre 2021 00:05
C'est une image d'instagram tkt pas c'est propre chez moi ptdr
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Faut tester lol

Pendant que la théière électrique travaille tranquillement... pensez à lui dire que les prises se nettoient aussi... ?
M
27 décembre 2021 00:07
Oui mais tu connais les hommes des fois il est 23H-00h faim de loup, la flemme d'aller à l'épicerie.
Citation
Diurne a écrit:
Ça prix là prend des pâtes au micro onde directe eye rolling smiley
27 décembre 2021 00:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La bouilloire électrique est la meilleure méthode pour obtenir de l'eau chaude. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2021 00:44
Obligé c'est un homme qui a fait ça, une fois que sa femme lui a demandé de "mettre les pâtes dans l'eau chaude" ptdr
'
27 décembre 2021 06:49
Selem

Je pense que ça ne fonctionne pas car la bouilloire est programmée pour s’éteindre quand l’eau arrive à ébullition. Or les pâtes ont besoin de plusieurs minutes dans l’eau TOUJOURS BOUILLANTE pour s’attendrir.

Perso je ne suis pas fan des pâtes al dente.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook