Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ça marche?
b
28 octobre 2006 00:09
J'aimerais savoir si vous avez deja utilisé les gelules OENOBIOL capillaire et si ca marche bien ? MERCI.
C
28 octobre 2006 18:53
Citation
biladia26 a écrit:
J'aimerais savoir si vous avez deja utilisé les gelules OENOBIOL capillaire et si ca marche bien ? MERCI.


Salammmm (tm)

Je suis en cours de traitement, la sava bientot faire 1mois inchallah que je le prend,eye rolling smiley mais c'est une cure de 3mois, et d'apres les avis,(qui sont tous positifs d'ailleurs c'est sa qui m'a motivé a l'acheterIn love) on obtient les résultats qu'a partir de 2mois de traitement, donc je suis encore loin lolconfused smiley

Mais tu as 2sortes d'oenobiol capillaire, le "anti-chute" et le "forfifiant",moi c'est le dernier que j'ai pris, pke mes cheveux sont tres tres abimés.

regard les avis sa donne de l'espoir lol http://www.ciao.fr/Avis/Oenobiol_Capillaire__114529
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
28 octobre 2006 19:07
c'est clair couette couette, en lisant ces avis ça laisse reveuse grinning smiley

dans tn cas, tu devrais doubler la dose (car t'as deux couettes ----> trop nulle ma vanne, c'est bon, je sors)

(tm)






[exit]
C
28 octobre 2006 19:14
Citation
petit chat a écrit:
c'est clair couette couette, en lisant ces avis ça laisse reveuse grinning smiley

dans tn cas, tu devrais doubler la dose (car t'as deux couettes ----> trop nulle ma vanne, c'est bon, je sors)

(tm)



[exit]



Mdrrrrrrr grinning smileypetit chat,nan nan jtassure elle était marante celle la hihi tongue sticking out smiley mais tu sais, si j'avais pas peur d'avoir d'effet négatif, j'aurai bien pris 4gelules au lieu des 2 recommandées, mais j'prefere pas aller + vite que la musik...on sait jamaiseye rolling smileyNo no
rdv ds 1mois pr voir si y'a vrmt des résultats inchallah In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
28 octobre 2006 19:53
j ai commencé hier l anti chute, donc si faut attendre 2 mois, j en suis loin, par contre ils devraient au moins moins tomber d ici une quinzaine de jours! sinon, c est très réputé comme marque normalement ca marche bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook