Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marché de "3rab" à Marseille
8 mars 2020 22:06
Salam,

Pour ceux qui sont de la région quels sont les marché à Marseille ou on peut trouver des commerçants de chez nous (marocain, algérien etc) ?

Bon début de semaine !
8 mars 2020 22:10
Dans pratiquement tous les marchés, tu vas trouver des étals tenus par des maghrébins.
Après chez les bouchers halal, tu trouves souvent des fruits légumes, et tout ce qu’il te faut.
Bonnes courses !
D
8 mars 2020 22:14
partout ptdr

marché du soleil (centre ville), marché aux puces (limite centre ville/quartiers nord)...

tu veux acheter quoi ?
I
8 mars 2020 22:15
Marseille In love la ville de mon cœur
S
8 mars 2020 22:16
Marseille c'est Alger, demande-nous plutôt où il reste des commerçants gaulois perplexe




grinning smiley
A
8 mars 2020 22:21
Non Marseille c Oran que des blondes mdr
Citation
Ghassoul a écrit:
Marseille c'est Alger, demande-nous plutôt où il reste des commerçants gaulois perplexe




grinning smiley
A
8 mars 2020 22:23
Salam,

De partout mais surtout dans le 13,14,15 eme arrondissement.
Tu vas à saint Antoine t’es servi
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Pour ceux qui sont de la région quels sont les marché à Marseille ou on peut trouver des commerçants de chez nous (marocain, algérien etc) ?

Bon début de semaine !
S
8 mars 2020 22:33
Lol c'est pareil, j'ai jamais compris pourquoi les algériennes aiment se teindre en blond les cheveux moody smiley
Citation
Asmou13 a écrit:
Non Marseille c Oran que des blondes mdr
8 mars 2020 22:36
Au Marché de Noailles, 5 rue du Marché des Capucins, 13001 Marseille, du lundi au samedi de 8h à 19 h... tu trouves de tout et c'est très vivant, coloré !

Belle soirée
A
8 mars 2020 22:38
Pour faire les occidentales
Citation
Ghassoul a écrit:
Lol c'est pareil, j'ai jamais compris pourquoi les algériennes aiment se teindre en blond les cheveux moody smiley
S
8 mars 2020 22:41
Même sur les chaînes algériennes y a que ça.. Ca fait complexé et c'est moche en plus, une brune c'est dix-fois mieux qu'une fausse blonde
Citation
Asmou13 a écrit:
Pour faire les occidentales
A
8 mars 2020 22:44
Elles assument pas leur couleur, en général elles ressemblent à des poussins mdr
Citation
Ghassoul a écrit:
Même sur les chaînes algériennes y a que ça.. Ca fait complexé et c'est moche en plus, une brune c'est dix-fois mieux qu'une fausse blonde
8 mars 2020 23:02
Salam

Comme dit plus haut Noailles, les puces pour l'alimentaire en semaine à partir du mardi et le dimanche il y a un grand marché où il y a de tout.

Pour les vêtements/chaussures le marché du soleil, Camille Pelletan, Belsunce, Canebière et à National mais sans plus.
8 mars 2020 23:04
C'est le blond nouaille...ptdr
Citation
Asmou13 a écrit:
Elles assument pas leur couleur, en général elles ressemblent à des poussins mdr
8 mars 2020 23:38
Marche soleil + marche pres du port ( je me souviens plus du nom )
8 mars 2020 23:48
Merci beaucoup pour vos réponses je crois que je vais trouver mon bonheur In love
9 mars 2020 01:08
D'ailleurs je l'appelle le blond algérien mdr. Il se reconnaît de loin et ne se trouve ds aucun salon de coiffure. Mdr (soyez cool on plaisante hh)
Citation
Ghassoul a écrit:
Lol c'est pareil, j'ai jamais compris pourquoi les algériennes aiment se teindre en blond les cheveux moody smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
9 mars 2020 01:56
Salem aleykom

En général elle sont châtain clair et aussi le noir ne leur va pas car sourcil clair sauf si elle teint cest sourcils en noir.
Aussi elle préfère être blonde et yeux clair.
Comme les tunisiennes aime les cheveux noir,
Chacun cest goût, mais c'est vrai depuis des années je voit des femmes coloré tout le temps en blonde, en change jamais de couleur et elles reviennent pas a ses cheveux naturel.
Une je connais elle fait blond pipi la limite blanc, c'est horrible et elle change pas.
Citation
Asmou13 a écrit:
Elles assument pas leur couleur, en général elles ressemblent à des poussins mdr
K
9 mars 2020 01:59
Ya une bonne pizzeria vers le marché soleil. Est ce que vous connaissez le nom. Merci
9 mars 2020 15:13
Dans la rue qui descend, il y en une.
Elles sont toutes bonnes en vrai.
Citation
narimene69 a écrit:
Ya une bonne pizzeria vers le marché soleil. Est ce que vous connaissez le nom. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook