Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça marche!!!
w
20 janvier 2004 14:01
salam**

el hamdolilah 'la slama cher web ravie de vous relire winking smiley smiling smiley yabiladi nous a manquer!!



Message edité (20-01-04 14:02)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
20 janvier 2004 14:10
oui c clair que ca nous a manqué
L
Lin
20 janvier 2004 14:15
Salam Oualikoum

Oui sad smileysad smiley: cela nous a manqué


Salam à tous les yabiladiennes et yabiladiens winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
20 janvier 2004 14:16

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES.

RAVIE DE VOUS LIRE !

w
20 janvier 2004 14:17
salam**

j'etais en manque de yabiladi j'ia faille mourir!! sad smiley sad smiley @)

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
20 janvier 2004 14:19


C'est pire qu'une drogue !!grinning smiley

L
Lin
20 janvier 2004 14:19
Salam Ma soeur Wanasa


Oui moi aussi j'ai vraiment été en manque et on failli même m'internée lolll grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
20 janvier 2004 14:20
salam les filles ravie de vous relire vous m'avez manquer vous aussi sad smiley grinning smiley grinning smiley



Message edité (20-01-04 14:22)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
20 janvier 2004 14:25
si vou saviez com g été contente quand g vu que c etai accessible
w
20 janvier 2004 14:27
SALAM**

je comprends et je partage ta joiegrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
20 janvier 2004 14:29
Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé ?

m
20 janvier 2004 14:29
alors bonjour a tous et a toutes on peu a nouvo surfer ; se creper le chignon se raconter d blague c tro de bonheur
m
20 janvier 2004 14:33
va voir sur la page daccueil du site ya un article
c
20 janvier 2004 14:34
OK. MERCI.

b
20 janvier 2004 15:00
ah ben oui moi aussi ça m'a manqué. je croyais que mon pc plantais!!!
w
20 janvier 2004 15:43
Merci à tous pour votre soutien par mail ou sur le forum.

Nous allons résoudre les derniers problèmes cette nuit inch'Allah pour que le site soit à 100% opérationel.

Ce n'est pas cette attaque qui nous arrêtera et nous avons déjà pris un nouveau serveur plus performant et plus fiable pour nous accompagner dans nos projets pour l'année 2004.

Notre seul décéption et de ne pas avoir pu récupérer les données des 4 derniers jours : messages, annonces, inscriptions des membres, articles, etc...

Nous donnerons plus d'informations cette nuit ou demain.

Merci à tous

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
20 janvier 2004 16:08
Ah là là hier on était plusieurs yabiladiennes à se faire ch... comme des rats morts sans vous, je peux vous le dire...

Contente de vous retrouver!

m
20 janvier 2004 16:12
oh oui en plus moi je me sui pa connecté vendredi et apres c etai le week end donc pa de pc javé hate detre lundi pour vou retrouver alor imaginez ma deception kan g pa pu ouvrir
20 janvier 2004 16:14
ALORS DEJA QUE MORALEMENT CA NE VA PAS FORT MAIS QUAND J'AI VU QUE MEME YABILADI M'ABANDONNER POUR MOI C'ETAIT LA FIN DU MONDE . EN TT CAS JE SUIS HEUREUSE QUE CA REMARCHE . TRES AMICALEMENT .

20 janvier 2004 16:27
hamdoullah je suis très heureuse, moi aussi j'allais devenir folle j'espère que cela ne se reproduiras plus inchallah, yabiladi, c'est comme une deuxième famille pour moi ,et ne pas pouvoir lui rendre visite ce n'est pas supportable.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook