Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marchandise france vers le maroc
y
14 septembre 2013 16:24
salem

voila mon mari es commerçant et aimerai transporté de la marchandise ver le maroc on a pas bcp de connaissance svp si vous etes connaisseur dans le domaine ou meme si vous avais des renseignement nésité pas a commanté

merci choukran
u
14 septembre 2013 21:04
Salam je peux te dire que si ton mari est motivé il peut se faire beaucoup d argent . Le principe cest l import export moi je conseillerais à ton maris d acheter des vêtements féminin pour les vendre aux Maroc .ca marche terrible mes oncles sont blindés !!!!!!!!
Pourquoi ne ferait il pas son propre réseaux en allant direct aux Maroc et proposer ses produits à bon prix dans les magasins
y
17 septembre 2013 15:05
salem
tout d'abord merci

mon mari etais dans le domaine commerçant il avait son propre magasin au Maroc avec ses 4 frères aussi dans le domaine commerce; on c marier il est venue ici en France et certes il a changé de metié malheureusement il les pas bien du tout dans ce travail de (bâtiment manoeuvre) c dur pour lui il a envie de retourné dans ce qui aime ramener de la marchandise à c frère premièrement et puis après se peut aller loin inca allah le seul souci c 'il ne sait pas par où commencé et comment sa ce passe jaimerai bien avoir t coordoné face ou meme tel email si tu peu maidé vu que t proche sont dans le même domaine merci bcp
j
18 septembre 2013 11:16
il veut un bureau de depot marchandise dans quelle villes casa rabat etc
y
18 septembre 2013 14:24
nous on nest de al hoceima de ville dorigine smiling smiley
18 septembre 2013 21:33
Citation
yasmaaa a écrit:
nous on nest de al hoceima de ville dorigine smiling smiley


Salam,

il aura la concurrence Espagnol ...voir le centre du Maroc
y
23 septembre 2013 20:32
pour un premier temp il veu essyé aprés on verra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook