Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARCEL DESAILLEY FONCTIONNAIRE
i
5 février 2009 22:02
Voila j'avais entendu parler de la nommination de ce monsieur que j'avais toujours qualifié d'OPPORTUNISTE pour un post de fonctionnaire ou chargé de mission , je désigne par ce dernier terme des pseudo lécheurs de bottes éléctorals dont d'autres que le sieur DASAILLEY.
Mais malheureusent je n'ai eu aucun échos de l'apport de ce sieur au détriment de son salaire de fonctionnaire.

juste en premier apport je voudrai savoir quel est la fonction de ce sieur et ses tâches récentes par rapport à cette fonction?

toutes réponses même un TOOOOOOOOOZ serai le bienvenu.

Merci d'avance
georges orwell
k
5 février 2009 22:35
Salam,

tu parles du joueur de foot ? enfin celui qui a essayer d'en faire ? grinning smiley
B
6 février 2009 09:33
Le piston y a que ça de vrai comme disait jisuikiyes.

ça ne fait que refléter ce qui ce passe dans la ou encore les sociétés françaises. Ils mettent des personnes (NAC) à des postes non négligeables payées à faire semblant de travailler.

Qui paie ?

ça fout les boules hein !!!
Ben quoi 0-°
l
6 février 2009 10:11
Tous les "sportifs" de haut-niveau médiatique ont des entrées direct aux meilleurs postes ou des postes crées sur mesure pour eux dans la fonction publique.

C'est un peu comme le foot, il n'y a pas besoin de compétences particulières pour certains postes de fonctionnaires Angel

Par contre, ces privilèges ne sont pas aussi facilement accessibles aux sportifs qui ont eu la malchance de faire des sacrifices pour des sports exigeants mais peu valorisés et reconnus en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook