Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marc de café...
K
10 septembre 2017 19:47
Ne jetez pas le marc de café... C'est un très bon dégraissant (pour la vaisselle)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 19:49 par Konnichiwa.
M
10 septembre 2017 19:47
Le marc de café, le marc !! eye rolling smiley
10 septembre 2017 19:49
C'est aussi un bon engrais pour les plantes
K
10 septembre 2017 19:50
Mirci!!! thumbs up

Citation
Mounir* a écrit:
Le marc de café, le marc !! eye rolling smiley
C
10 septembre 2017 19:55
Et aussi un bon gommage pour la cellulite
A
10 septembre 2017 19:57
Utilisé aussi contre les puces
11 septembre 2017 09:54
bonjour,

je l'utilise souvent comme gommage pour le corps sous la douche il est très efficace , vous prenez votre marc plus une cuillère et demi d’huile d'olive , hydratation assuré winking smiley
K
11 septembre 2017 10:05
On peut le faire sur le visage aussi???

Citation
naelo a écrit:
bonjour,

je l'utilise souvent comme gommage pour le corps sous la douche il est très efficace , vous prenez votre marc plus une cuillère et demi d’huile d'olive , hydratation assuré winking smiley
11 septembre 2017 10:17
oui oui ça hydrate aussi , il est dit que c''est bon contre les vergeture qd on l'applique sur le cors , mais ça me viens de l'appliquer aussi sur mon visage ,

sinon ya un autre gommage que je fait sur le visage , c'est sucre et l’huile d'olive , pareil une cuillère a soupe de sucre une d'huile d'olive et vous gommez ...
Citation
Konnichiwa a écrit:
On peut le faire sur le visage aussi???
K
11 septembre 2017 10:22
Merci...

Citation
naelo a écrit:
oui oui ça hydrate aussi , il est dit que c''est bon contre les vergeture qd on l'applique sur le cors , mais ça me viens de l'appliquer aussi sur mon visage ,

sinon ya un autre gommage que je fait sur le visage , c'est sucre et l’huile d'olive , pareil une cuillère a soupe de sucre une d'huile d'olive et vous gommez ...
12 septembre 2017 11:05
Un bon engrais aussi et pour certain ça leur permet de pratiquer la voyance paraît-il.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook