Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marathon médiatique pour le Polisario sur une chaîne algérienne
B
26 décembre 2020 21:26
J’ai visionné un de ces reportages. J’ai eu l’impression de regarder un reportage de la TV Roumaine de 1989, date de la chute de Ceaucescu !!!
C’est à la fois tordant de rire et pitoyable de la part d’un pays qui bave de ne pas avoir de problème avec le Maroc.
C’est vraiment l’agonie de l’Algérie et de son polisario.
Le retour des démocrates nezzar et toufiq ne changera rien.
Comme disait un célèbre acteur français « les carottes sont cuites », elles seront bientôt servies pour être consommées
26 décembre 2020 21:27
Notre voisin de l'est est content, satisfait, heureux, revigoré par son autodestruction.
Ses dirigeants sont tellement joyeux que depuis le 13 novembre ils jouent de la derbouka , de la flûte , du bendir et même de la cornemuse pour faire danser le peuple algérien : Alors on danse ,alors on danse.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
26 décembre 2020 21:30
Personne ne regarde ces chaines. Pourquoi en faire un événement médiatique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 21:33 par Mouhammad1900.
a
26 décembre 2020 21:50
Pour une fois, tu dis quelque chose de censé... bravo à toi...
effectivement, on s’ en tape de leurs chaînes de propagande communiste...
On a 30 ans d’ avance... laissons les dans leur paranoïa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 21:52 par aguilaroja.
26 décembre 2020 21:54
Pour les 30 ans d’avance, je ne suis pas convaincu.
Citation
aguilaroja a écrit:
Pour une fois, tu dis quelque chose de censé... bravo à toi...
effectivement, on s’ en tape de leurs chaînes de propagande communiste...
On a 30 ans d’ avance... laissons les dans leur paranoïa...
26 décembre 2020 22:05
Tu te trompes beaucoup. Voilà ce qu'a dit un algérien à une télé privée algérienne :
quand je visite la Tunisie ,je me dit que la Tunisie a un siècle d'avance sur nous .
Et quand je visite le Maroc, je me dit que le Maroc a100 ans d'avance sur la Tunisie.

La vidéo est sur YouTube.
Citation
aguilaroja a écrit:
Pour une fois, tu dis quelque chose de censé... bravo à toi...
effectivement, on s’ en tape de leurs chaînes de propagande communiste...
On a 30 ans d’ avance... laissons les dans leur paranoïa...
26 décembre 2020 22:08
Tu te trompes beaucoup. Voilà ce qu'a dit un algérien à une télé privée algérienne :
quand je visite la Tunisie ,je me dit que la Tunisie a un siècle d'avance sur nous .
Et quand je visite le Maroc, je me dit que le Maroc a100 ans d'avance sur la Tunisie.

La vidéo est sur YouTube.
Citation
aguilaroja a écrit:
Pour une fois, tu dis quelque chose de censé... bravo à toi...
effectivement, on s’ en tape de leurs chaînes de propagande communiste...
On a 30 ans d’ avance... laissons les dans leur paranoïa...
Citation
aguilaroja a écrit:
Pour une fois, tu dis quelque chose de censé... bravo à toi...
effectivement, on s’ en tape de leurs chaînes de propagande communiste...
On a 30 ans d’ avance... laissons les dans leur paranoïa...
26 décembre 2020 22:22
Y a pas que les médias, à la mosquée, à l'école et partout, ça ne respire que les thèses polisariennes et le Maroc, matin, midi, soir, la nuit et même dans les rêves et, après, on nous dit que l'Algérie n'est pas concernée par le conflit du Sahara Marocain et ce qui se passe au Maroc, mon oeil !!!

[youtu.be]

Pauvre Algérie, après des siècles de soumission aux forces étrangères, elle n'arrive toujours pas à se débarrasser de ses complexes et les fous furieux au commande ne font qu'empirer les choses.
e
26 décembre 2020 22:48
@Mouhammad1900
Regardées par 43 Millions d'Algériens pour un lavage de cerveaux, et pour leurs dire votre ennemi c'est le Maroc, et non pas vos gentils généraux qui ont emmenés le pays vers la faillite.
b
26 décembre 2020 23:15
Des pseudos "musulmans" issu d'un meli melo Franco turc qui sont obsédés par le Maroc tout cela par qu'ils n'ont pas d'histoire et veulent voler la terre de son voisin le Maroc!

Ce pays haineux, expansionniste et raciste finira bien par tomber!
M
26 décembre 2020 23:28
Dis moi sa fait quoi d'être un traître ? Tu dois bien faire rire tes amis algériens.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Personne ne regarde ces chaines. Pourquoi en faire un événement médiatique ?
26 décembre 2020 23:53
D’où tirez vous ces chiffres? Je suis Marocain pour votre gouverne.
Citation
el bouz a écrit:
@Mouhammad1900
Regardées par 43 Millions d'Algériens pour un lavage de cerveaux, et pour leurs dire votre ennemi c'est le Maroc, et non pas vos gentils généraux qui ont emmenés le pays vers la faillite.
26 décembre 2020 23:55
J ai des amis Algériens mais pas ceux proches du pouvoir. Je suis traître comme Ben Barka pouvait l’etre.

Citation
Mohamoha83 a écrit:
Dis moi sa fait quoi d'être un traître ? Tu dois bien faire rire tes amis algériens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/20 01:05 par Mouhammad1900.
M
27 décembre 2020 00:47
C'est à dire ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J ai des amis Algériens mais pas ceux proches d’y pouvoir. Je suis traître comme Ben Barka pouvait l’etre.
27 décembre 2020 00:48
C est vraiment drole que tu ne reponds qu'au message des Marocains pour leurs rappeler leurs tards quand ils se moquent des algeriens, mais bizaremment, tu n'a JAMAIS repondu a un algerien qui insultait les Marocains.

Ben Barka lui, l'aurait fais, donc tu n'a rien avoir avec lui, car tu es algerien et lui non.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J ai des amis Algériens mais pas ceux proches d’y pouvoir. Je suis traître comme Ben Barka pouvait l’etre.
27 décembre 2020 01:13
La plupart temps je ne fais que répondre aux insultes de certains . Ce n’est pas ma faute si ils sont Marocains.

Pourquoi voulez vous absolument que je sois Algérien?
Ça vous paraît inconcevable qu’un Marocain ne soit pas le valet du Makhzen. Pourtant plein de Marocains l’ont payé très cher. L’honneur n’a pas de prix.
Citation
aktarus95 a écrit:
C est vraiment drole que tu ne reponds qu'au message des Marocains pour leurs rappeler leurs tards quand ils se moquent des algeriens, mais bizaremment, tu n'a JAMAIS repondu a un algerien qui insultait les Marocains.

Ben Barka lui, l'aurait fais, donc tu n'a rien avoir avec lui, car tu es algerien et lui non.
e
27 décembre 2020 01:29
Etre traître c'est un déshonneur!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La plupart temps je ne fais que répondre aux insultes de certains . Ce n’est pas ma faute si ils sont Marocains.

Pourquoi voulez vous absolument que je sois Algérien?
Ça vous paraît inconcevable qu’un Marocain ne soit pas le valet du Makhzen. Pourtant plein de Marocains l’ont payé très cher. L’honneur n’a pas de prix.
27 décembre 2020 01:57
Te fatigues pas, tu ne convainc personne. Tu est un mauvais "faux compte". Jamais vu plus mauvais en fait.
Tu es le parfait troll. Message court, souvent hors-sujet. Mais tu n'aime pas ton metier, ca se voit car tu ne fais meme pas d'effort pour cacher tes mauvaises intentions. Essaye au moins d'etre plus fin et subtil.
Certains y arrive pourquoi pas toi? Tu as arreter l'ecole en 6éme?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La plupart temps je ne fais que répondre aux insultes de certains . Ce n’est pas ma faute si ils sont Marocains.

Pourquoi voulez vous absolument que je sois Algérien?
Ça vous paraît inconcevable qu’un Marocain ne soit pas le valet du Makhzen. Pourtant plein de Marocains l’ont payé très cher. L’honneur n’a pas de prix.
Y
27 décembre 2020 02:16
Il faut bien trouver un écran de fumée le gouvernement est en train de dévaluer le dinars algérien pour pouvoir compenser la baisse du budget et de continuer de de subventionner certains produits mais bon ils ont oublier que les entreprises algériennes importe des matières premières venant du monde entier donc avec un dinars faible cela va impacter les produits terminer car il va falloir compenser le prix d'achat donc le peuple algérien va devoir mettre encore la main à la poche
Des dirigeants incompétent
Y
27 décembre 2020 02:23
Donc un marocain pour le polisario un marocain contre la souveraineté marocaine sur sebta et mellilia j'appelle pas ca être marocain
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
D’où tirez vous ces chiffres? Je suis Marocain pour votre gouverne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook