Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marathon bravo jaoued
m
13 août 2005 17:58
"Je suis heureux d'être champion du monde pour la 2e fois. Je suis le deuxième à réussir le doublé. L'Ethiopien Abera (Gezahegne Abera) avait, lui, fait le doublé mais jeux Olympique-Mondiaux", a rappelé le vainqueur, 33 ans.


felicitation a toi



13 août 2005 19:43
je suis content pour lui, j'avais pas suivi le marathon, mais ca fait très plaisir grinning smiley

Bsahtou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
13 août 2005 23:52
je suis très content pour ce garcon, a cette ocasion je passe un ptit coucou au khnefrienne, vous nous avez offert un grand champion. merci
a
14 août 2005 01:53
le grand perdant dans la victoire de Gharib c est la firme NIke qui a refuse de sponsoriser les athletes marocains car elle ne voyait aucune chance de medaille pour les athletes marocains ( vu qu el guerrouj n a pas participe) et donc de pub.


bravo PUMA smiling smiley
14 août 2005 02:54
et sous quel drapeu a-t-il couru ?

le marocain?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/05 02:57 par amir.
:o
c
14 août 2005 04:02
ben pour le maroc mon cher amir pour le maroc la seule medaille d or pour le Maroc lors de ces championnats du monde.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
m
14 août 2005 18:53
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook