Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marabouts musulmans
e
13 mai 2007 18:41
Au sein de la communautée musulmane, il y a des sorciers qu'on appelle des marabouts. Ce sont des individus qui vont à la mosqué, font le pélérinage, le ramadan, vivent leur islam comme les autres.

Pourquoi ne chasse t-on pas les sorciers du lieu de prière ? Pourquoi appelle t-on des sorciers des frères islamiques ?
I
13 mai 2007 18:58
Personne n'a un marabout sous la main pour chasser evil ELLIA evil et ses merveilleux post d'ici grinning smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
I
13 mai 2007 19:03
Les marabouts sorciers voyans et tout ce tralala est interdit en Islam.


Si ces gens sont appelé des frères musulmans ce n'est pas de notre faute.

Demande donc a la police ou aux autorités de ceux qui tolèrent ça !
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
B
13 mai 2007 20:11
Citation
ellia a écrit:
Au sein de la communautée musulmane, il y a des sorciers qu'on appelle des marabouts. Ce sont des individus qui vont à la mosqué, font le pélérinage, le ramadan, vivent leur islam comme les autres.

Pourquoi ne chasse t-on pas les sorciers du lieu de prière ? Pourquoi appelle t-on des sorciers des frères islamiques ?


deja c'est incompatible

sorcellerie et islam

donc ton titre est faux

à la rigueur tu devrais mettre, "les marabouts qui se disent musulmans"


celui qui fait de la sorcellerie sort de l'islam, oua Allah oua3lem


Apres que le sorcier fasse la priere le jeune ou autre, c'est son pb


pkoi les chassermoody smiley

il faut d'abord qu'ils viennent à la moské

et qu'ils collent une etiquette sur avec marké "marabout" sur leur front perplexe



ensuite la sorcellerie est presente partout dans le monde et dans toute les communautés


puis ta derniere kestion est incoherente ou bien c'est un pur déilire moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
13 mai 2007 21:22
C'est vrai que "Marabouts" et "Musulmans" ca colle pas trop...


C'est un peu comme si tu disais :


Les Boudhistes Musulmans

Les Associateurs Musulmans

Les Voyants Musulmans....


Cela dit je ne voit pas l'interet de ce post (à part faire passer les musulmans pour des vilains petit canards idolatres et paien comme tes autres posts), et je ne comprend pas non plus tes deux questions...
Le prophète (saws) a dit : [b]« Le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse »[/b] (Hadith Sahih Muslim 8, n° 3465)
p
13 mai 2007 22:39
Citation
ellia a écrit:
Pourquoi ne chasse t-on pas les sorciers du lieu de prière ? Pourquoi appelle t-on des sorciers des frères islamiques ?


salam

à koi reconnait-on un "marabout" moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
y
14 mai 2007 22:40
les sorciers ont vendu leur ame au diable ils ne sont donc plus musulmans
r
rhn
28 mai 2019 11:10
Oh Dieu ! Ma mère (je ne sais pas si elle pratique ou est juste en relation avec un marabout "sorcier"winking smiley. Elle est également en relation avec un. Ce que je trouve mal car ça a impacter ma vie et celle de mes frères et sœurs sans qu'elle puisse s'en rendre compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook