Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marabouts
12 avril 2019 19:14
Salam aleycoulm que pensez vous des marabouts j'en n'est contacté un qui travaille avec le coran mais demande quand même 100 euro il ma dis vous êtes ensorceller ces une femme qui vous as fait sa ect...
R
12 avril 2019 19:17
Vrai taleb ou charlatan . ...
m
12 avril 2019 19:19
C'EST DU SHIRK!

Ne tombe pas dans le piège et remez-en toi à Dieu.

Les marabouts font appels aux djinns et aux chayatins, le shirk est le premier péché capital alors demande pardon à Allah.

Ne combat pas le mal par le mal Dieu seul peut guérir la sorcellerie. Remez-toi à lui sérieusement.
12 avril 2019 19:20
Stp somethingnew faut pas déconner, que Dieu te soulage si tu souffres mais évite ces charlatans.
J
12 avril 2019 19:27
Pourquoi mêler ces charlatans avec la religion ?
Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm que pensez vous des marabouts j'en n'est contacté un qui travaille avec le coran mais demande quand même 100 euro il ma dis vous êtes ensorceller ces une femme qui vous as fait sa ect...
T
12 avril 2019 19:28
Alaykoum salam

Allah y chafik mais surtout ne perd pas ton argent et ton espoir avec ce type d’escroc c’est Allah qui donne la guérison amine
H
12 avril 2019 19:30
Salem alaykoum,
Arrêter d'aller voir les marabouts sorciers ect...parceque vous croyez vous êtes ensorcelé, y a un hadith d'ailleurs faut vraiment en prendre une très grande mise en garde car le prophète sws dit clairement il ne goûteront pas l'odeur du paradis, d'ailleurs un des Yabis a poster le hadith concernant les gens qui font ça, je te te conseille fortement d'aller le lire . Parceque vous vous en rendez pas conte à quel point c est extrêmement grave ce que vous faites. Si tu fais tes prières et prière de nuit tu mange 7 dattes par jour le matin aucun mal ne te touchera .
12 avril 2019 19:38
Waaleykoum salam.
Si ton problème est vraiment dû au sihr, alors il va s'aggraver beaucoup plus avec ce que tu fais. Le fait même d'aller consulter ce marabout augmente progressivement le pouvoir que les shaytan ont sur toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/19 19:39 par Rayhân59.
U
12 avril 2019 19:44
Le desespoir crée une situation de désespoir, qui nous font commettre des actions désespérentes.

Ne va pas le voir.
Demande adieu de t'aider encore et encore, sans perdre espoir.
100 coeur,son contrat étant arrivé a expiration, il n'a pas été renouvelé. Merci de votre compréhension
12 avril 2019 19:46
Je tiens plus je suis au bout du suicide je lz ferais c'est certains car ma maladie s'aggrave au moins jeviterais le shirk.
U
12 avril 2019 19:50
Non .. au contraire c'est en Allant voir ce marabout que tu commetras le shirk..
Et si tu te suicide, il y'a de très grande chance que tu iras en enfer, et crois pas que ce que tu es en train de vivre la, c'est l'enfer... non.
Citation
somethingnew a écrit:
Je tiens plus je suis au bout du suicide je lz ferais c'est certains car ma maladie s'aggrave au moins jeviterais le shirk.
12 avril 2019 20:20
Prends soin de toi.
Occupe toi de toi, personne ne le fera mieux que toi.
Sois égoïste et ne penses qu'à toi et ta santé.
Le temps et la prière résolèvent tous les maux.
Endure ta souffrance sans céder aux appels de Satan.
Réfugie toi dans la prière .
Si tu as besoin de parler choisi des personnes bienveillantes ou si tu as 100e à donner à un charlatan opte alors pour un psy tu ne peux qu'en tirer des bénéfices.
Que Dieu t'apporte sérénité et apaisement inchAllah
Salam
12 avril 2019 20:25
Tu as fort besoin d'une compagnie religieuse car tu es seule, tu dois trouver une soeur qui va t'aider à patienter et t'encourager régulièrement et constamment. Le rappel profite aux croyants. Sa se voit dans ton message qu'il y a quelques notions spirituels qui te manquent qui t'aideraient pourtant à mieux supporter ton épreuve et même, commencer à la vivre avec la miséricorde d'Allah.

Accepte ton sort. Arme toi d'une compagnie de soeurs, il y a sûrement des groupes de ce genre, et inshâ Allah tu verras la lumière au bout du tunnel...

Je souhaite faire prière pour toi car tu sembles vraiment en détresse. Allah y shfik.

وَالْعَصْرِ
إِنَّ الْإِنسَانَ لَفِي خُسْرٍ
إِلَّا الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ وَتَوَاصَوْا بِالْحَقِّ وَتَوَاصَوْا بِالصَّبْرِ
Par le Temps! L'homme est vraiment en perdition, sauf ceux qui croient, font le bien et s'enjoignent mutuellement la vérité et la patience. (103)


Citation
somethingnew a écrit:
Je tiens plus je suis au bout du suicide je lz ferais c'est certains car ma maladie s'aggrave au moins jeviterais le shirk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/19 20:32 par Rayhân59.
U
12 avril 2019 20:36
Ta remarquée....vous etes soeurs de chapeau tte les 2.. ces marrant
Citation
sisi1234 a écrit:
Prends soin de toi.
Occupe toi de toi, personne ne le fera mieux que toi.
Sois égoïste et ne penses qu'à toi et ta santé.
Le temps et la prière résolèvent tous les maux.
Endure ta souffrance sans céder aux appels de Satan.
Réfugie toi dans la prière .
Si tu as besoin de parler choisi des personnes bienveillantes ou si tu as 100e à donner à un charlatan opte alors pour un psy tu ne peux qu'en tirer des bénéfices.
Que Dieu t'apporte sérénité et apaisement inchAllah
Salam
100 coeur,son contrat étant arrivé a expiration, il n'a pas été renouvelé. Merci de votre compréhension
A
12 avril 2019 21:50
Salam,

Les mots "Marabout" et "Coran" sont complètement incompatibles. Donc, impossible qu'un marabout travaille avec du Coran. On se soigne avec le Coran. Par contre, un marabout va faire appels à des entités ou que sais-je pour soi-disant soigner alors qu'il fera pire. Bref, à fuir. Allahi chafik.
Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm que pensez vous des marabouts j'en n'est contacté un qui travaille avec le coran mais demande quand même 100 euro il ma dis vous êtes ensorceller ces une femme qui vous as fait sa ect...
Nun
12 avril 2019 22:22
Salam
Ne lâche pas maintenan! Je suis sûr que tu as fais beaucoup d'efforts continue! InshAllah rabbi te guérira.
Qu'Allah apaise ton coeur.

n'est- c’est-ce pas par l’évocation d’Allâh que s’apaisent les coeurs ? [Ar-Ra‘d : 28]
C
12 avril 2019 22:36
somethingnew enlève ces mauvaises pensées de ta tete. ne parle plus jamais de suicide , n'y pense meme pas. c'est les shayatines qui veulent sa et te font pensée à sa. je t'ai bcp parler de sa. il faut pas que tu y pense et quand sa te viens à l'idée tu dis non c'est pas moi qui veut sa. et tu chasse ces idee negatives
12 avril 2019 22:58
Marabout
Marabout
Marabout bout bout bout


Bout d'ficelle
Bout d'ficelle
Bout d'ficelle celle celle celle
p
13 avril 2019 01:54
Déjà marabout et Coran sont deux mots contradictoires.

Pose toi les bonnes questions.
Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm que pensez vous des marabouts j'en n'est contacté un qui travaille avec le coran mais demande quand même 100 euro il ma dis vous êtes ensorceller ces une femme qui vous as fait sa ect...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook