Pensez vous qu'une famille entière peut etre frappé par un sort où aucun des membres qui la constitue puisse se marier.
Issu d'une famille nombreuses, aucun n'a réussi à se marier sachant que tous dépasse la trentaine.
Ce qui est paradoxale c'est que les causes, on les fait. La pratique religieuse, elle est totalement respecté et ce depuis notre plus jeune enfance.
Sur le plan physique et materiel, on est plus que normal.
Je reste persuadé que quelque chose bloque toutes nos tentatives. Bien evidemment bien que j'en souffre à chaque echec après rencontre ou tentative de mariage qui echoue, je m'en remet à dieu.
Mais ce qui me chagrine le plus c'est la douleur et la souffrance de ma mère qui ne voit aucun de ses enfants mariés.
Elle en ressent meme de la honte vis a vis de son entourage et sa famille qui eux pour le coup on eu beaucoup plus de baraka à ce niveau là.
Bref, evitons les sujets à polémique.
Je souhaite juste savoir si des personnes ont deja été dans notre situation et comment agir face à cela et doit on accepter ce que la vie nous donne en dépit de la souffrance qu'elle suscite en chacun de nous.
Yahvé s'exprimant au sujet de adam : il n'est pas bon pour l'homme de resté seul.
Le savoir sur l’Invisible ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme. Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.
Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ? Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.
Avant les progrès de la médecine, les gens croyaient que les crises d'épilepsie étaient provoquées par la possession par un djinn. Il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos du surnaturel.