Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marabout sur le Maroc
b
14 avril 2015 00:10
Bonsoir


jJe pars au Maroc debut mai, et je recherche un véritable Marabout(n'importe où au Maroc)
Si quelqu'un peut me donner son expérience et les coordonnées pour que je puisse m'y rendre. Je remercie toutes les personnes qui me répondront.

En revanche merci de ne pas venir poluer mon post en me disant que c'est mal, etc....Chacun fait ce qu'il veut...Merci de votre compréhension.
14 avril 2015 00:48
Étant donné, que tu es déjà informé de la gravité de ton acte et que tu es sourd muet et aveugle et pas du tout disposé à te repentir, je demande à Allah que l'échec s'abatte sur toi de toute part et qu'il rende vains tes plans.

Qu'Allah te guide et si Il ne veut pas, qu'Il soulage la terre de te porter.

Tu n'as aucune compassion envers toi même ni même envers les autres.

Quand on cherche un marabout avec de l'expérience ce n'est pas pour boire un thé mais c'est pour nuire faire du mal et vendre son âme au diable.

Quand on est confronté aux souffrances de nos frères et soeurs victimes du mal des sorciers marabouts etc... on peut aisément comprendre ma réaction à la lecture de ce post.

Qu'Allah te brise toi et tes marabouts.

Amin Amin Amin.
14 avril 2015 06:43
bonjour
je vient pas de juger , je comprends que tu puisse penser que aller voir un marabout ou charlatant va t'aider à je ne sais quoi mais au final ce mécréant va te soulager un temps et t'as situation va empiré car il t'aura juste soulager en te donnant comme compagnie un djinn qui vivra dormira mangera avec toi et te nuira toute ta vie . et là c'est le cercle vicieux qui s'installe et tu sera tjs obligé et attiré a allée voir des sorcier car tu dépendra eux quel vie détestable . si dieu nous dit de ne pas aller voir un charlatant c'est pour ne pas faire association et tant autres mais surtout dieu et mésiricordieux c'est pour nous mettre en garde nous protéger du piège de satan dieu ne te veux aucuns mal a frère ou une soeur te fessant le rappel ne te veux aucuns mal on veut juste le bien entre nous et nous protéger de satan et de l'enfer qui leurs attendent et qui nous attends si on les suit
amine que dieu nous protège et te guide
b
17 avril 2015 19:34
Bien dit!! elle mérite l'enfer immédiat!!
b
17 avril 2015 19:36
Tu dois être une vraie sorcière toi.
17 avril 2015 20:48
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu dois être une vraie sorcière toi.


bonsoir
on ne juge pas les gents ce n'est pas bien le mieux donner un conseil faire un rappel mais ne pas juger cela est un acte de médisance soit un péché . beaucoup son ignorant à nous de dire que tels ou tels choses et mal et te faire réaliser que c'est un pécher mais juger c'est méchant et le musulman n'est pas méchant mais une personne sache de bonne paroles
que dieu nous protège
18 avril 2015 11:45
Lesmainsdelumiere, déjà stp changé de pseudonyme et dis nous réellement comment tu fais ruqia etc...

Elle n'a jugé personne, c'est un constat.

quand on te dit en résumé " donnez moi le numéro d'un sorcier compétent et gardez vos conseils et mise en garde pur vous" c'est que cette personne est au même rang que ce sorcier.

Les personnes qui souffrent des méfaits des sorciers et de ceux qui les défendent comprendront aisément notre haine envers ces derniers.
18 avril 2015 14:08
salam mon frère
qui tu est pour me dire de changer de pseudo ?
pense ce que tu veut de moi je n'ai pas à me justifier

je dit cela car bcp sont ignorons et ne réalise pas le péché à nous de le dire sans jugement juste dire que cela est interdis faire un rappel il se peut quel ne réalise pas le danger le chatiment que dieu réserve à toute personne qui va voir un sorcier soit une personne demandant de l'aide à ceux qui de leur tour demande l'aide de djinn meme musulman un djinn reste un djinn
nous on demande à dieu et seul dieu nous suffit

je ne défends pas les sorcier mais je défends les ignorant qui se font attrapé par la ruse de shaitan ne confond pas tous stp ou bien ne dit pas de chose que je ne pense pas car tu ne me connais pas merci
18 avril 2015 14:15
Citation
blackpanthere a écrit:
Bien dit!! elle mérite l'enfer immédiat!!



cette parole ne te choque pas ?
moi si qui on n'ai pour dire de tel chose !!!!!!!!!!
ceci ne sont pas des paroles humble

au lieu de vouloir me reprendre de me dire de changer de pseudo ;vois plutot ce que les autre dit et qui ne te choque pas !

qui somme nous pour dire elle mérite l'enfer immédiat !!!

le sorcier oui
mais cette personne peut etre a juste besoin de rappel car elle ne doit pas savoir du moins j'espère pour elle sinon c'est son problème mais je ne dirais pas elle mérite tels ou tels chose
avant de juger les autre car c pour moi un jugement faut mieux que je me regarde moi meme car j'ai tu boulot pour etre une personne dans le droit chemin et oui je ne suis pas parfaite l'essentiel c'est de sens rentre compte
b
18 avril 2015 14:46
C'est la vérité! Allah déteste par dessus ts les sorciers et dans le livre sacré ils sont comme les démons!!

Les sorciers? tu donnes ou pas des conseils, ils s'en fichent, ils iront jusqu'au bout pour faire leurs mauvais travails (travail avec le sorcier, djinn...) pour atteindre leur but.

C'est une sorcière et même si cette personne à des soucis, on doit ouvrir le livre sacré et demander l'aide de dieu.

Dieu n'accepte PAS les gens qui consultent les maudits. Je ne peux pas tolérer ses maudits, ses monstres qui pensent que la sorcellerie est la solution pour avoir ts.

Désoler, c'est une sorcière.
18 avril 2015 15:34
salam ma soeur

bon c'est ton avis je comprends ce que tu veut dire
mais cette fille n'est pas une sorcière elle est juste perdu réalise pas sont péché et je souhaite pour elle que c'est juste par ce que elle ne sais pas nous nous savons si on régis comme ça c l'enfer mais elle elle ne sais pas .

rgarde combien vont voir des speudo raqi ou je ne sais quoi quand il vont chez eux ils ouvre le coran pour les tromper alors qu'ils demande l'aide des djinn et font croire aux malades qui demande l'aide de dieu !!!!!!!!
donc c gents là sont allée voir des sorcier a leur insu !!!!
et on payer pour se ramener un djinn en plus de leur soucie !!!
et de ces genre des cas c'est pas ça qui manque

heureux que dieu les punissent et leurs réserve un chatiment douloureux
la roue tourne quand une personne va voir un vrai raqi je peut t'assuré que le sort retourne chez le sorcier et le demandeur grace à dieu il n'y a rien de méchant sais juste un constat
18 avril 2015 22:26
Lesmainsdelumiere je suis ton frère voilà qui je suis.

Assalam alaykum.
b
19 avril 2015 00:33
On demande toujours de se soigner seul pour comprendre et savoir ce qu'il se passe.

Allah le ts puissant voit ts, sait ts et entend ts, chaque personne à un destin écrit par Allah, les difficultés est une épreuve de Dieu pour savoir si la personne va se diriger vers lui ou se diriger vers chetane.

La délivrance se feras avec beaucoup d'invocations, de lecture coranique, de roqya charia, de prière,un lourd traitement et je sais qu'il y a des sois disant "raqy" mais ce sont des sorciers pur et dur et c'est pour sa que se soigner "seul" au début est bien.

Dieu regarde ts et n'oubli jamais le personne, avec de la grande patience, Allah feras descendre la bonne personne pour guérir le malade;

Les gens qui s'oriente dans la sorcellerie, à faire souffrir des âmes, des familles, des gens sont égarés et sont ss l'emprise de chetane.

si la personne se repend vite et demande pardon à ALLAH , on dit mashallah mais si cette personne à pris "goût" aux poisons et piéges de chetane, dieu ne le regarderas plus.

Ceux qui partent consulter les maudits c'est très grave. leur foi à complétement baissés.
19 avril 2015 12:38
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Lesmainsdelumiere je suis ton frère voilà qui je suis.

Assalam alaykum.


salam mon frère tu na trouver que ça à me répondre quand je t'ai répondu je t'ai bien dit salam mon frère t'es pas une femme que je sache pourquoi tu revient dessus ? perplexe
quand tu dit des choses comme change ton pseudo dit le fond de ta penser ne te cache pas dans des paroles toute faite car moi aussi je suis ta soeur
en que que soeur j'obéit à dieu mais pas à toi c'est pour ça que je te dit qui tu est pour me dire ça . certe je suis une femme mais cela ne te permet pas de me dire comment je doit me prénomé sur ce forum .
le respect tu connais le droit d'expression aussi ?

t'es un homme mais faut respecter les femmes là je sort du hors sujet mais ta réponse montre le genre de frère que tu est .

que dieu me pardonne si je t'ai outré je dit juste le fond de ma penser et toi tu te cache sur des paroles toute faite de je suis ton frère et j'en passe mais je respecte ta personne n'oublie pas juste une femme ça se respecte et elle a droit de dire ce quel pense et ne pas etre d'accord sur ce que tu dit .

fais toi plaisir dit ce que tu veut moi j'ai juste dit ce que je pense mon frère
19 avril 2015 12:44
salam tu dit
si la personne se repend vite et demande pardon à ALLAH , on dit mashallah mais si cette personne à pris "goût" aux poisons et piéges de chetane, dieu ne le regarderas plus.

je suis tous à fais t'accord avec toi je souhaite juste que cette personne étais dans l'ignorance et qu'elle réalise comprends que cela est un péché grave et se repends inch allah
merci à toi de faire ce rappel
19 avril 2015 22:26
@ lesmainsdelumiere

Ton pseudo ne révèle pas que tu es une femme donc ne me donne pas de leçon sur le respect. Merci.

Tu es là presque à défendre ceux qui sont fiers de traiter avec les sorciers et détruisent la vie de nos frères et soeurs alors que tu prétends à travers ce forum aider suivre et soigner.

Donc une remise en question de chacun serait la bienvenue.

Aussi ton pseudonyme est très prétentieux.

La lumière c'est Allah qui l'a donne donc je répète change de pseudonyme c'est un conseil ni plus ni moins.

On dirait le pseudo d'un médium ou d'un voyant et je t'invite aussi faire ruqia toi même car à travers des postes il paraît que ta ruqia est suspicieuse.

Allahu a3lam.
20 avril 2015 06:34
salam mon frère

mon pseudo ne te dit pas qui je suis demande moi tous simplement , je t'aurais répondu mon frère je suis une femme , donc sur ce forum après le pseudo tu connais qui se cache derrière l'écran la aussi ça veut rien dire tu égare ou tu change de discourt .

je ne défends personne la fille qui poste se sujet demande un sorcier et pas de blabla ok je me dit tous simplement qu'elle ne sait pas que c'est haram mais je ne la juge pas tu faite que je ne la juge pas c'est que je d'accord avec elle . je te propose si tu veut bien de relire mes réponse et tu me dira dans quoi je défends les sorcier car je suis en guerre avec se monde invisible tous en respectant la personne et en essayant de vouloir lui remettre à la raison pas besoin de dire des mots tu ira en enfer directe car la personne risque de se braquer et tombera vraiment dans les filet de satan et va si après pour lui faire retrouver la raison .

mon pseudo et prétentieux ? excuse moi mon frère en quoi je me la raconte ? je comprends tjs pas ?
avant de dire des chose pareilles de paroles hommes change de pseudo , t'es prétentieuse
toi t'es pas un matcho????ou tu n'est pas prétentieux ? je te pose une question je ne dit pas que tu l'ai meme que j'en pense pas moins

les mains c'est moi mes main
la lumière c'est moi aussi je m'appel Nora
dois je dire a mes parents qu'il on étais prétentieux ?
je ne savais pas qu'il fallait s'expliquer sur ce site sur notre speudo

mon frère tu dit on dirai un speudo d'un voyant ou médium là aussi je te comprends plus
1 tu sais pas si c une fille ou un garçon
2 c'est prétentieux car seul dieu est la lumière
3 mnt je te fait penser à un sorcier
dit plutot que tu as montré qui tu est et tu veut que je t'obéit et de part ta réaction tu a montré le frère qui se cache derrière de belle paroles et là tu part dans un discourt incoérant et tu te perds car tu va chercher sur mes autres messages
la bétisse est humaine vouloir se sentir superieur bcp etre le veulent

en se qui me concerne je suis un serviteur faible , je n'ai aucunes prétention car seul dieu décide soigne aide qui il veut sans l'aide de dieu je ne suis rien sans dieu je ne peut pas exorciser tels ou tels personne et sans dieu je ne peut venir en aide de qui que se soit donc
seul dieu sait ce qui a dans mon coeur à se sujet je ne fais pas me justifier c'est entre moi et dieu .

de plus etre matchot t'es pas prétentieux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 09:14 par lesmainsdelalumiere.
20 avril 2015 09:08
@ lesmainsdelumiere

Désolé mais arrêtons avec ce fameux "on ne juge pas les gens", on fait ça toute notre vie et tout les jours à chaque instant.

D'ailleurs relis toi, tu m'as jugé comme tu dis et même accusé à tort.

Tu me parles de respect de la femme, de machisme, bref à court d'argument tu n'as trouvé que ça.

Choisir son boulanger, fréquenter un tel et non un tel c'est juger en soi.

Et quand une personne met tout en oeuvre pour avoir les coordonnés d'un sorcier au Maroc et remercie qui pourra l'aider et nous préviens à l'avance que c'est inutile de lui rappeler la gravité de sa démarche, oui je juge, oui on juge.

C'est ainsi qu'elle s'est exprimée :

"En revanche merci de ne pas venir poluer mon post en me disant que c'est mal, etc....Chacun fait ce qu'il veut...Merci de votre compréhension."

A méditer.
20 avril 2015 09:13
Tu auras beau faire un rappel etc... l'auteur du post ta prévenu que pour elle c'est de la POLLUTION.

Donc un peu de sagesse c'est à dire dire ce qu'il convient selon le contexte.

Là il est évident que c'est déplacé de l'excuser par l'ignorance.

Elle sait parfaitement qu'elle commet un crime et va détruire des vies.

Pour le pseudo, oui il n'y a pas de mal de le changer tout comme certains prends sont interdits à cause de leurs sens.

D'ailleurs je sais très bien pourquoi je dis ça, toi tu crois que tu as un don c'est pour cela ...
20 avril 2015 09:23
salam

bref je ne fais pas polluer son poste

mais juste quand tu est dure avec les mots qui sont une vérité !!!!!! la personne en face va faire la sourd oreille et de là ne va meme pas essayer de comprendre pourquoi on dit cela c'est pour ça moi je dit les chose de cette manière plus délicate mais le message passe et je ne dit en aucuns moment que je suis accord .

bon je te laisse excuse moi si je t'ai dit des choses qui te déplaise mais je disais juste ce que je penser . sans te juger dans le sens ou je te irais tu m'érite l'enfer là sais juger je parle dans ce sens surtout . car comme je t'ai dit je ne suis pas parfaite dans le sens aussi ou je dit ce que je pense . là personne se trompe si on la juge directe pour la remettre à la raison c'est un peut cuit bref c'etais mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook