Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse soirée
o
13 novembre 2016 14:05
Selem aleykum je cherche une maquilleuse pas chère pour le mariage à ma soeur (le 25 novembre) je suis prête à METTRE 20-25 euros maximum car j'ai pas beaucoup d'argent.

Merci beaucoup à vous si vous connaissez des maquilleuses bonne journée
T
13 novembre 2016 14:20
20-25€ pour un maquillage à domicile ? En soirée ?

Il faut lui faire payer la chaise et le verre d'eau pour rentabiliser ptdr


...
A
13 novembre 2016 14:27
Pourquoi ne pas regarder des tutos sur le net et t'entraîner a le faire seule jusqu au jour j? Comme ca tu mets tes 25 euros dans des produits genre kiko qui pourront te servir une autre fois!
13 novembre 2016 20:47
c'est comme pour jean françois coppé et le prix du pain au chocolat certains ne connaissent pas vraiment les prix du moment lol
Citation
IbnArabi a écrit:
20-25€ pour un maquillage à domicile ? En soirée ?

Il faut lui faire payer la chaise et le verre d'eau pour rentabiliser ptdr


...
T
13 novembre 2016 21:06
Je ne connais pas le prix non plus. Mais quand je vois le prix d'un seul rouge à lèvres, sans les frais de déplacement et le temps passé, ça doit déjà avoisiner 30€ de produits...


Je peux me tromper, c'est juste à vue de nez.


...
Citation
sephoria a écrit:
c'est comme pour jean françois coppé et le prix du pain au chocolat certains ne connaissent pas vraiment les prix du moment lol
13 novembre 2016 21:19
et bien tu as vu juste!!!
rien qu'avec les frais de déplacement on arrive presque aux tarifs demandés par la posteuse lol en plus 1 make up de soirée c'est beaucoup plus de travail smokey eye, faux cils et compagnie donc le prix grimpe vite
Citation
IbnArabi a écrit:
Je ne connais pas le prix non plus. Mais quand je vois le prix d'un seul rouge à lèvres, sans les frais de déplacement et le temps passé, ça doit déjà avoisiner 30€ de produits...


Je peux me tromper, c'est juste à vue de nez.


...
y
13 novembre 2016 23:34
C'est pas viable à ce prix...le double peut être...et encore...
o
14 novembre 2016 20:41
je déconseille les produits KIKO !!! j'ai attrapée des allergies aux yeux à cause des produits de me....!! et quand j'ai cessée de les utiliser et bien plus rien
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Pourquoi ne pas regarder des tutos sur le net et t'entraîner a le faire seule jusqu au jour j? Comme ca tu mets tes 25 euros dans des produits genre kiko qui pourront te servir une autre fois!
o
14 novembre 2016 20:48
salam , et tu te trouves dans quelle ville au faite ? j'en connais une qui a des doigts d'or si tu as de la chance peut-etre ...
o
16 novembre 2016 19:59
Selem, j'habite dans le 92 au alentours de Clamart
o
5 décembre 2016 21:11
trop loin , on est dans le sud , bonne chance!!
O
7 décembre 2016 12:10
Salam leboncoin.fr
7 décembre 2016 14:03
Je ne connais personne dans le 92 mais contrairement aux autres, je trouve qu'il y a moyen.

Un conseil, plus vous êtes de filles à vous faire maquiller et plus vous avez de chance de négocier le prix. Toute seule ce sera peut être difficile d'arriver à 25. Je pense qu'en négociant bien, TU peux être a 30e.
En revanche, si tu te fais maquiller avec tes cousines ou tes copines, la maquilleuse pourra se faire un plus gros bénéfice en un seul déplacement et donc se permettre de baisser son tarif à 25e.
Voilà !

Et mabrouk à ta sœur pour son mariage. Kheir InchAllah
7 décembre 2016 14:05
Ah mdrrrr je viens juste de me rendre compte que ton message remonte à plus d'un mois. Et que le mariage était déjà passé. Mdrrr

Du coup, tu as fais comment ?
o
7 décembre 2016 15:20
Mdrrrrrr mehlich t'inquiètes , on a trouver une shab à ma soeur qui maquillais très bien, j'ai pas dépensé un centime mdrr
Citation
puiipuik a écrit:
Ah mdrrrr je viens juste de me rendre compte que ton message remonte à plus d'un mois. Et que le mariage était déjà passé. Mdrrr

Du coup, tu as fais comment ?
7 décembre 2016 20:03
C'est mieux quand c'est gratuit hein mdrr
Citation
WifeofThug a écrit:
Mdrrrrrr mehlich t'inquiètes , on a trouver une shab à ma soeur qui maquillais très bien, j'ai pas dépensé un centime mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook