Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maquilleuse professionnel nous a laché le jour J...
E
15 décembre 2010 12:52
Salam 3alikoum,
comme quoi, toujours avoir un plan B...
Une maquilleuse preofessionelle ( elle fais le maquillage libanais) assez connu, se trouvant sur facebook, nous a lâché le jour du mariage de ma meilleure amie..c'etait dimanche dernier....
Nous l'avons plusieurs fois, et elle ne repondait pas....Professionalisme? quoi faire dans ces cas là?
Alhamdoulillah nous avons trouvé un plan B, mais je trouve ça vraiment degueulasse et pas du tout professionnel....
Prenez vos precautions....
m
15 décembre 2010 14:27
waouhhh c écoeurant d'agir de cet façon si ta 1 empechement grave je dit bien grave la moindre des choses c'est de prévenir au moins la veille come sa on peut avoir un plan de secour je sé pa comen ta copine a fé pour trouvé 1 paln B surtou le dimanche!!!!

il fo ke tu donne le nom de la maquilleuse pour prévenir les otres futurs mariées, moi-même jme mari en février inch'allah et j'ai pris 1 maquilleuse libanaise elle a oci 1 compte facebook j'ai peur ke se soit la même
s
15 décembre 2010 14:47
Salam faut nous dire qui c'est qu'on ne fasse pas l'erreur de la prendre parce que la je t'avoue sa fais peur un faux plan le jour J
E
15 décembre 2010 19:02
Waouh! elle a abusé celle là!

Oui donne nous le nom stp pour qu'on ne se fasse pas avoir
E
15 décembre 2010 19:09
Salam,
oui encore aujourd"hui j'en reviens pas...
Bah en fait , ma grande soeur etait là et alhamdoulillah elle s'y connait un peu, donc c'est elle finalement qui a rattrappé le coup, mais bon...
Elle se situe a mantes la jolie, si je ne me trompe pas...
m
16 décembre 2010 08:46
Salam

N'aies pas de scrupule, lâche un nom...

Elle a peut être pris la confiance, mais les reputation se font par le bouche à oreille, moi à ta place j'aurai dit de qui il s'agit

Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
oui encore aujourd"hui j'en reviens pas...
Bah en fait , ma grande soeur etait là et alhamdoulillah elle s'y connait un peu, donc c'est elle finalement qui a rattrappé le coup, mais bon...
Elle se situe a mantes la jolie, si je ne me trompe pas...
E
16 décembre 2010 14:07
Salam,
elle s'apelle chahinez vous pouvez la retrouver sur facebook, Maquilleuse Chahinez....
Voili voila...
Kheir inchallah...
m
16 décembre 2010 17:13
ohhhhhhh!!! je suis choqué!!!!eye popping smiley je l'ai dans mes amis, j'ai fais appel à ses services pour mon mariage inshallah, ns avions convenu d'un essai en janvier, étant moi même maquilleuse je voulais aussi etre chouchouté par quelqu'un, ben la je crois que je vais me le faire moi même inshallah!
J
16 décembre 2010 18:12
waa c makileuz chahinez ??? mm moi jlai ds mes ami mdrrr g fai apel a l pr mon hlel c vrai kel metai 20 an a rep a mes msg lol dc g decidé d pa lap rendre eurezmen hamdulilah
E
16 décembre 2010 18:25
Salam,
désolée de balancer comme ça mais bon mieux vaut prévenir que guérir....
Mais le souci c'est que quand ca arrive on peut pas trop savoir( encore une fois ma soeur maquille pour les amies mais elle est pas professionnelle, franchement heureusement on a rattrappé le coup comme ça), mais on a pas toutes une maquilleuse dans la poche donc on fait quoi?
Vraiment notre parole n'a plus de valeur...
PS: elle m'a viré de ses amis sur facebook suite a son coup fourré, certaines gens n'ont aucun principes....
Bon courage les filles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 18:27 par Esperance23.
c
17 décembre 2010 09:29
j ai vu que tu avais posté un message sur fb en denonçant ce qu'elle a fait , elle s'est empressé de le supprimer la preuve que ce tu dis est vrai sinon elle t'aurait répondu je l'ai effacé de mes contacts egalement , en tous cas merci pr l'info
E
17 décembre 2010 12:39
Salam,
ah oui oui , tu as vu ça..pourtant mon message etait très respectueux malgré tout...Elle m'a supprimé immediatement de ses contacts, elle a peur que je gangrène tout le monde...Mais bon kheir inchallah ....C'est dommage, j'aurai préféré qu'elle règle ses comptes avec nous plutot qu'avec Lui...
Kheir inchallah...
s
18 décembre 2010 19:12
JE trouve que c'est très méchant de ta part de faire de la mauvaise pub pour la maquilleuse chainez par simple jalousie ébé ta ke ca a faire arrete tes conneries !!!


moi perso c'est quelq'un de tres pro !! qui bosse tres bien apres c'est facile de faire des commentaires sur les forums et tu dois etre contente mais le probleme c'est que tu verrais le nombre de clientes satifaite sur face book tu peterai les plombs et comme par hazard zerma c'est sur toi kel ta fais un plan B faut etre vraiement con !! pour raconter des conneries !!

enfin voila à toutes filles qui liront ce message je peux vous dire que la maquilleuse chainez et tres tres bien et qui faut arrété de raconter des conneries sur elle . parckelle é tres pro c'est tout mais je trouve ca tres triste pr toi de raconter de la merde ta voulu lui casser son image ma pauvre si tu verrais le nombre de contacts et de perosnnes satisfaite de son travail é bé en tt cas pr te dire ke cé pa logik sinom sur face book sa saurait allé bonne soirée à toutes !
M
18 décembre 2010 19:36
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite rétablir une vérité. J'affirme n'avoir planté personne. J'ai toujours honoré mes rendez-vous. Les dimanches je les consacres aux essais et aux épilations. N'hésitez pas à aller sur mon mur ou contacter mes clientes, elle ont toujours été satisfaites.
Aujourd'hui jour de neige dans ma région (10cm) je suis allée à mes rendez-vous dès ce matin 6h....

C'est sa parole contre la mienne.

Cordialement

Maquilleuse chahinez
s
18 décembre 2010 20:37
ba chainez c la meilleure makilleuse ke je nai jamai vu personne arrivera a faire ce kel arrive a faire tora bo la rabaisser sache ke c kelkun ki restera tres demande dc o lieu de raconter de la merde ici va aprendre a faire ckel fai comme sa tu sera le plan b de ceu ki raconte de la merde sur ele comem toi
s
18 décembre 2010 20:39
chainez et exeptionelle c la meilleure de toute les makilleuze ke jai pu voir
l
18 décembre 2010 23:43
ce qui est bizarre c 'est que les 3 dernières intervenante ce soit inscrit exprès toutes le même jours pour intervenir
ne nous la faite pas a l'envers les clientes ne raconte pas toutes que des conneries et ne fond pas toutes de la mauvaise pub, espérance ça fait un moment qu'elle est dans le site et je lui fait confiance si elle a poster c que c vrai.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 décembre 2010 16:43
alors pour commencer nadyaa je vais te dire une chose ,

je pesne pas que les 3 dernieres personnes kom tu dis auront fais expres d'ecrire des commentaires de la sorte sachant que chainez elle a une tres tres tres tres tres tres tres bonne réputation c pr cela quon a laissé ces commenataires on viens de nous prévenir et yen a pas que 3 des commentaires pour la défendre moi cke jtrouve bizarre cé ke notre maquilleuse chainez a plus de 5000 contactes positif !! et avec un commentaire la personne à voulu se vengeer malheuresment on voit tte suite que c'est pr faire une mauvaise image soyons réaliste c'est trop facile de faire de la mauvaise pub meskina la fille qui a fais ca elle doit etre tres mal ds sa peau par pure jalousie parckel aurait du faire ca sur keklkun ke perosnne konnait mais la chainez a ke des bvon retour de personnes

et je te redis ke tu va avoir dautre commentaires pas seulement 3 puiske tt lmonde est choquéé de cette PUBB hahah ca me fais trop rire alalal les filles n'ont rien à faire voili voilaa pr le commentaire et comme jtai dit cé pa le dernier va faire un tour sur face book tu comprdras kar si on taurai fais un truk komsa torai été degouté et les gens tauraient défendues brf voila koi ! tchao
L
19 décembre 2010 17:44
Ma pauvre sosostaff tu me fais vraiment pitié...

Première chose, commence par écrire correctement s'il te plaît tu fais mal au crâne!

Deuxième chose, toi tu t'es mise à la place de la jeune fille qui s'est fait lâcher le jour de son mariage? T'imagines un peu ou pas?

Réfléchis avant de te permettre de juger et d'insulter les gens MERCI!

Ma foi, il y a un proverbe qui dit vraiment vrai... "Il faut de TOUT pour faire un monde"

Sur ceux, tchao comme tu dis...
C'est que du BONHEUR !
E
19 décembre 2010 19:50
Salam 3alikoum,
ayayayaye, Mademoiselle Chahinez se deplace elle meme pour défendre l'indéfendable.
Sache qu'ici beaucoup de personnes me connaissent et connaissent mon intégrité...
chère soeur, je t'en supplie ne mens pas pour défendre des biens matériels, ca ne sert a rien..
Ton commentaire écrit n'est malheureusement qu'une preuve contre toi leJour ou l'on ne pourra berner le Seigneur des Mondes.
Ça me navre, que tu te mettes dans cette situation juste pour défendre ta réputation...
Mais je prends Dieu a témoin que tu nous a lâché Dimanche dernier a Villeneuve la garenne dans le 92....
Dieu puisse te pardonner, car moi je suis passer a autre chose...
Les autres intervenantes, vos commentaires sont ridicules et vous ne pourrez duper les yabiladiennes....
Kheir inchallah.....C'est vraiment dommage ce que les gens sont prêts a faire '(des péchés immenses ) pour de l'argent, car oui il s'agit bien d'argent....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook