Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse pour le mariage
t
23 juin 2011 14:42
Hello,

J'aimerais avoir des idées par rapport à la maquilleuse pour le mariage.
Je m'explique je suis francaise d'origine marocaine et je trouve les mariées trop maquillée ou mal maquillée

Exemple : visage trop blanc, yeux avec trop de noir, la bouche trop rouge, ...

En france, il y a des Salons esthétiques qui proposent différents type de maquillage (mauillage de jour/de nuit, plutot style naturel ou autres)

Je me posais la question par rapport au Maroc, est ce qu'il y a ce type de salon qui s'adaptent à vos souhaits et qui peuvent faire des tests avant le jour J.
Inchallah je compte me marier au Maroc et je voudrais me renseigner à l'avance sur ce type de service.

Comment vous vous etes organisée? La maquilleuse reste avec vous pendant la soirée ou bien juste le maquillage de jour ou de nuit pour toute la nuit?

Merci pour votre aide
d
23 juin 2011 17:28
moi aussi j'ai cet problem je suis italien origine marocaine e j'aime pas le maquillage qui l font fi bled
donc khadi njib m3aya maquilleuse men italia!Clap
c
23 juin 2011 22:12
@ Tofeta,


Je ne sais pas sue quelle ville tu esExactement, mais personnellement je suis de Casablanca et il y a aujourd'hui un grand

choix de salons de coiffure qui proposent un pack mariee (coiffure + Maquillage ) et ce n'est pas le maquillage qu;on connaissait

autrefois dans le mariage No no

Maintenant ce sont des visagistes , qui te font du Make Up sur mesure, ils travaillent bien le teint, ils font du Soft et joli .... Pas

besoin de ramener la maquilleuse avec toi pour la soirée ... Ce sont des produits de grande marques et le résultat tient toute

la soirée smiling smiley

Il suffit juste de prévoir un rouge a lèvres, et un Blush pour les retouches winking smiley
n
23 juin 2011 22:53
tu peux toujours demander a ta maquilleuse de te mettre un maquillage discret comme tu le veux,,,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook