Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse Nadia de Montpellier
L
29 novembre 2009 10:20
salem les filles

Quelqu'un connais cette maquilleuse pr mariées ou mieux une d'entre vous la prise pr son mariage?

Je trouve quelle maquille pas mal


a vos comm
S
24 février 2010 16:27
Salem

Je viens de regarder son maquillage pour mariée et c'est thumbs up franchement j'aime bcp c'est magnifique.
a
24 février 2010 18:15
elle est réputée cette nadia ! mais je trouve que ses tarifs sont excessifs quand même...
le maquillage libanais est à 70 euros par exemple !!!
sans compter les frais de déplacements hors montpellier dixit l' "artiste"
B
24 février 2010 20:35
Je trouve que son maquillage est beau mais à mon sens elle est trop cher pour ce qu'elle fait.
Ce n'est pas extraordinaire.
n
3 juin 2010 18:54
Je reçois en maquillage mariée des mariées qui ont fais souvent 3 ou 4 essais auparavant avant moi, comment cela ce fait t il quelles me prennent (sans même un essais) si ce que je fais n est pas "extraordinaire" comme vous dites.Il faut savoir de quoi on parle avant de juger. Quand aux frais de déplacement ils sont largement justifiés, frais d essence, d autoroute, d entretien aut,o et personnels (on ne gagne pas la même chose a 200 km de chez soit qu a10 sans compter la fatigue, et encore moins quand on traverse la France) .
Ceux ou celles qui ne connaissent pas le métier ne peuvent pas savoir ...
Et ce que j aime avant tout dans ce métier c faire des rencontres et mon but est que la mariée soit heureuse et la plus jolie possible! Je fais ca avec le cœur, rien d autre
A bon entendeur
kiss
I
3 juin 2010 19:33
Citation
nadia-maquillage a écrit:
Je reçois en maquillage mariée des mariées qui ont fais souvent 3 ou 4 essais auparavant avant moi, comment cela ce fait t il quelles me prennent (sans même un essais) si ce que je fais n est pas "extraordinaire" comme vous dites.Il faut savoir de quoi on parle avant de juger. Quand aux frais de déplacement ils sont largement justifiés, frais d essence, d autoroute, d entretien aut,o et personnels (on ne gagne pas la même chose a 200 km de chez soit qu a10 sans compter la fatigue, et encore moins quand on traverse la France) .
Ceux ou celles qui ne connaissent pas le métier ne peuvent pas savoir ...
Et ce que j aime avant tout dans ce métier c faire des rencontres et mon but est que la mariée soit heureuse et la plus jolie possible! Je fais ca avec le cœur, rien d autre
A bon entendeur
kiss

ah oui largement justifié, 600€ pour paris faut arréter de délirer la, quand j'avais vu sa sur le site j'ai cru que c'étais une erreur mais je t'ai appeler, juste pour savoir si c'étais bien sa ou une erreur tu ma confirmer que c'étais bien 600€ c'est vraiment ABUSER, 600€ de frais de déplacement c'est beaucoup plus qu'un aller au bled en partant de paris, même une negafa ne demande pas autant sachant qu'elle a un camion qui engendre plus de frais et ne chipote pas pour se faire payer une chambre d'hotel, et que dormir chez la mariée ne lui pose pas du tout problème. c'est de pire en pire les prestataire qui ABUSE!!!
l
3 juin 2010 20:11
Moi je dirai juste vive negafa conte de fees elle fait des prix juste et abordables elle est pro serieuse pas de chipoti et elle fait ce que la mariee veut franchement si elle me lis encore 1000 merci pour mon mariage elle m a coiffer comme je le voulais le maquillage mairie impec et le maquillage soirée terrible.Franchement moi je la conseille a toute surtout qu elle debute dans le metier mash allah
Je souhaite aux futures mariees de trouver une negafa ziana aussi competente et a l ecoute qu elle ...
Je ne regrette pas mon choix el hamdullillah
ah oui j ai oublié de vous dire elle a un trone jamais vu mes invités etait a fond!!!!!
boussa mes yabissss
I
3 juin 2010 22:22
Citation
louisa123 a écrit:
Moi je dirai juste vive negafa conte de fees elle fait des prix juste et abordables elle est pro serieuse pas de chipoti et elle fait ce que la mariee veut franchement si elle me lis encore 1000 merci pour mon mariage elle m a coiffer comme je le voulais le maquillage mairie impec et le maquillage soirée terrible.Franchement moi je la conseille a toute surtout qu elle debute dans le metier mash allah
Je souhaite aux futures mariees de trouver une negafa ziana aussi competente et a l ecoute qu elle ...
Je ne regrette pas mon choix el hamdullillah
ah oui j ai oublié de vous dire elle a un trone jamais vu mes invités etait a fond!!!!!
boussa mes yabissss

ta negafa a t-elle un site??
parsce que je tape sur google negafa conte de fées sa trouve pas de site.
ou pe tu menvoyer ses coordonner et di moi elle est d'ou dabord.

merci
n
22 mars 2011 16:28
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Citation
nadia-maquillage a écrit:
Je reçois en maquillage mariée des mariées qui ont fais souvent 3 ou 4 essais auparavant avant moi, comment cela ce fait t il quelles me prennent (sans même un essais) si ce que je fais n est pas "extraordinaire" comme vous dites.Il faut savoir de quoi on parle avant de juger. Quand aux frais de déplacement ils sont largement justifiés, frais d essence, d autoroute, d entretien aut,o et personnels (on ne gagne pas la même chose a 200 km de chez soit qu a10 sans compter la fatigue, et encore moins quand on traverse la France) .
Ceux ou celles qui ne connaissent pas le métier ne peuvent pas savoir ...
Et ce que j aime avant tout dans ce métier c faire des rencontres et mon but est que la mariée soit heureuse et la plus jolie possible! Je fais ca avec le cœur, rien d autre
A bon entendeur
kiss

ah oui largement justifié, 600€ pour paris faut arréter de délirer la, quand j'avais vu sa sur le site j'ai cru que c'étais une erreur mais je t'ai appeler, juste pour savoir si c'étais bien sa ou une erreur tu ma confirmer que c'étais bien 600€ c'est vraiment ABUSER, 600€ de frais de déplacement c'est beaucoup plus qu'un aller au bled en partant de paris, même une negafa ne demande pas autant sachant qu'elle a un camion qui engendre plus de frais et ne chipote pas pour se faire payer une chambre d'hotel, et que dormir chez la mariée ne lui pose pas du tout problème. c'est de pire en pire les prestataire qui ABUSE!!!

Ahhhh Donc vous m avez appelez et pas eu l audace de me dire tout ca?! vous préférez écrire sur les forums. Ps , très pro de dormir chez la mariée...
s
14 septembre 2011 22:34
Salam a3likoum!! pourrais tu me donner moi aussi les coordonnée ou bien un site! merci! et j'aimerai également savoir où elle est pck moi je suis de montpellier et j'en cherche une pas trop cher, qui fait du bon boulot et avec qui le feeling passerai bien! merci bisous!!
F
14 septembre 2011 22:54
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Citation
nadia-maquillage a écrit:
Je reçois en maquillage mariée des mariées qui ont fais souvent 3 ou 4 essais auparavant avant moi, comment cela ce fait t il quelles me prennent (sans même un essais) si ce que je fais n est pas "extraordinaire" comme vous dites.Il faut savoir de quoi on parle avant de juger. Quand aux frais de déplacement ils sont largement justifiés, frais d essence, d autoroute, d entretien aut,o et personnels (on ne gagne pas la même chose a 200 km de chez soit qu a10 sans compter la fatigue, et encore moins quand on traverse la France) .
Ceux ou celles qui ne connaissent pas le métier ne peuvent pas savoir ...
Et ce que j aime avant tout dans ce métier c faire des rencontres et mon but est que la mariée soit heureuse et la plus jolie possible! Je fais ca avec le cœur, rien d autre
A bon entendeur
kiss

ah oui largement justifié, 600€ pour paris faut arréter de délirer la, quand j'avais vu sa sur le site j'ai cru que c'étais une erreur mais je t'ai appeler, juste pour savoir si c'étais bien sa ou une erreur tu ma confirmer que c'étais bien 600€ c'est vraiment ABUSER, 600€ de frais de déplacement c'est beaucoup plus qu'un aller au bled en partant de paris, même une negafa ne demande pas autant sachant qu'elle a un camion qui engendre plus de frais et ne chipote pas pour se faire payer une chambre d'hotel, et que dormir chez la mariée ne lui pose pas du tout problème. c'est de pire en pire les prestataire qui ABUSE!!!





Mdrrr 600€ de frais de deplacement , elle viens avec le jet privé de Sarkozy peut etre ??
f
16 septembre 2011 16:31
Citation
louisa123 a écrit:
Moi je dirai juste vive negafa conte de fees elle fait des prix juste et abordables elle est pro serieuse pas de chipoti et elle fait ce que la mariee veut franchement si elle me lis encore 1000 merci pour mon mariage elle m a coiffer comme je le voulais le maquillage mairie impec et le maquillage soirée terrible.Franchement moi je la conseille a toute surtout qu elle debute dans le metier mash allah
Je souhaite aux futures mariees de trouver une negafa ziana aussi competente et a l ecoute qu elle ...
Je ne regrette pas mon choix el hamdullillah
ah oui j ai oublié de vous dire elle a un trone jamais vu mes invités etait a fond!!!!!
boussa mes yabissss

Salam peut tu nous donner les coordonnées de cette negafa stp, merci
l
18 septembre 2011 10:30
salam les filles voici le lien vers ses coordonnes
boussa

[www.espace-oriental.fr]
f
18 septembre 2011 12:41
Citation
louisa123 a écrit:
salam les filles voici le lien vers ses coordonnes
boussa

[www.espace-oriental.fr]

Merci beaucoup!
l
18 septembre 2011 15:17
y a pas de quoi
bizz et bon courage dans tes preparatifs...
r
22 septembre 2011 10:05
salam,
moi je trouve que nadia fait un travaille magnifique, l a maquillé une de mes amies et je suis resté "bluffé" par son travail et son sérieux, aprés chacun fait c tarifs et si sa vous plait vous prenez si sa vous plait pas allez voir ailleurs , pourquoi la critiquer... et dormir chez la mariée mdrrrrrrr franchement jai jamai vu sa ....c sur que c pa proffessionnel...
S
24 septembre 2011 23:34
Moi je viens de voir ses photos sur FB, je trouve ca juste "horrible" dsl du terme, c'est MON opinion !

Les couleurs trop flashis, yeux trop maquillés bouches idem, on doit normalement pas accentué autant les 2 a la fois...
des couleurs qui brillent, du jaune ou du violet pailleté a mort sur les paupières, j'aime vrt pas !

Non seulement c laid mais en plus on voit a 200milles kms que c faux, ca fait pas du tout naturel, moi pr mon mariage Inchallah je serais maquillée, je mettrai meme des faux cils, mais de la à me mettre des couches de rouge a levre et ombre a paupiere couleur flachie non merci !

A bn entendeur

BiZ
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
25 septembre 2011 21:23
Salam

C'est quoi le site de nadia ?

Merci
m
25 septembre 2011 21:26
Citation
marokiiia a écrit:
Salam

C'est quoi le site de nadia ?

Merci

Eh non c'est bon j'aime pas trop flashy

Sinon compte de fées elle a pas un site à elle ?
n
27 janvier 2013 17:22
Je fais du "flashy" comme du sobre
Celle qui dit ça n a pas vu tout mon travail...

Je sais pas pourkoi je déclenche autant de réactions...
Je ne suis personne j essai de vivre de ce que j aime et je ne comprend pas certains propos assez violent
Enfin...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook