Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquilleuse mantes la jolie ou paris
v
7 mars 2011 13:04
Bonjour!

Qui peut m'aider a trouver une maquilleuse sur Paris ou garges ou sarcelles ou mantes pour maquillage "invitée" ?

Merci d'avance si vous avez des bonnes adresses smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 mars 2011 14:39
salam

je connai une coiffeuse maquilleuse sur mantes la jolie elle set très bien et pa du tt cher le salon s'appelle coiffure orientale c sur la grandr rue de marechal juin
7 mars 2011 18:53
Salam,

Tu vas chez M.A.C tu prends rdv et c'est 45 euros il me semble. C'est parfait.
l
7 mars 2011 21:32
Salam est bezons ça te dit pas? lamia jawahire au salon start hair maquille trés bien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
8 mars 2011 21:42
Salam les filles smiling smiley

Merci pour vos comms grinning smiley

Faut que je sois à la mairie pour 14h inshallah

Par contre je suis pas du tout parisienne, donc les adresses que vous me donnez sont un peu .. floue pour moi.

Bezons je crois que c'est trop loin pour faire bezons-mantes habillée en plus pour une mairie grinning smiley quoique ... perplexe faudrait que j'y sois à bezons pour 10h?

J'aurais un hotel a mantes donc je pensais me maquiller sur mantes puis aller m'habiller avant d'aller a la mairie pour éviter de me trimballer déjà habillée...

Je verrais pour le salon orientale en fonction de la ou je ssui posée car pas de voiture.

MErci pour MAC mais y'en a ou?
MAis vos idées sont super merci bcp smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
10 mars 2011 11:38
pr le salon oriental ya possibililté qu'elle se deplace chez toi ou la ou tu va etre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook