Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse libanais Nîmes et allentours !!!!!
J
2 décembre 2010 18:41
Helllpp !!!

Je cherche désespérément !!!

Quelqu'un peu m'aider ???crying(
l
2 décembre 2010 19:13
oujdia je t ai laisse les coordonnes d une coiffeuse maquilleuse en mp as tu essayé de la joindre car elle est vraiment forte!!
boussa habiba
J
2 décembre 2010 20:45
Ah je vais l'appeler très vite alors comment sapel t elle tu la connais bien ? je lui dis que c de ta part ? je c pas si tu tapel vraimen louisa ? je lappel demain !!!
J
2 décembre 2010 20:48
je crois que tu m'avais dis qu'elle n'avais pas de site pask sur nimes j'ai trouver que zahra J mais je sais pas je suis pas emballé tu connais ?
l
2 décembre 2010 23:37
non connais pas zahra sinon oui louisa est mon prenom sinon la coiffeuse maquilleuse assure trop appel la elle te montrera ses modeles je pense voili voilou
C
5 décembre 2010 20:56
Selem alikoum mabrouk a toi

je vous propose mes services de nekacha pour orner vos mains et maquilleuse pour tout vos évènements.
Je me déplace le jour J à domicile, mes déplacements sont fixés dans le gard l'hérault et le vaucluse.

Pour tout renseignement je vous invite à me contacter par mp
s
14 décembre 2010 09:09
Salam les filles,
Je connais une coiffeuse/maquilleuse, style libanais, sur Nîmes ( elle se déplace aussi ...)
je l' ai pris pour mon mariage, et beaucoup d' autres amies aussi
C' est sincèrement magnifique et pas très cher
Envoyez moi un MP je vous donnerai ses coordonnées inchaAllah, elle s' appelle Mahbouba
n
29 mars 2013 18:37
slm, peux tu me donner le num de mahbouba stp?
Slm
J
19 avril 2013 19:17
Je suis dans la meme situation quelqu'un aurait un numero d'une maquilleuse libanai ??
m
14 juillet 2013 14:56
salm ahlikoume svp je pourer avoir le numero de cette maquilleuse j eme maris le 24 oeaut et jai tjr pas trouver svp aider moi
e
17 juillet 2013 17:18
Salam ma sœur je le marie également le 24 août et ma maquilleuse c'est Mimi maquille je peux te donner si tu veux ses coordonnes maiśj´ai bien peur qu'elle soit pleine ce jour la
s
3 novembre 2013 01:32
bonjour les filles.j ai pris mahbouba coiffeuse et maquillleuse pour mon mariage ,elle est vraimant formidable et à l ècoute des demandes qu onl ui fait.mes invitès sont restès bouche bè quand je suis sortie de chez moi .le soir elle m a suivie toute la soirèe les maquillages ainsi que la coiffure de soir ètait juste superbe!!!je vous l a conseille vraimant elle est extra!bisous bisous
m
10 novembre 2013 20:24
salam les filles moi aussi je suis a la recherche d'une coiffeuse et maquilleuse sur avignon et alentour pouvez vous maider pleaase!! bisous
N
11 novembre 2013 20:55
Salem,

Je suis de nimes aussi et je me mari le 31/05 j'ai pris mimi la journée + le soir et coiffeuse j'ai prise karima.

Par contre je suis à la recherche de dekka vous connaissez pas ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook