Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquilleuse Elissar
m
4 avril 2013 15:44
salam les futures 3arayssettes,

je voudrais demander conseils aux filles connaissant la maquilleuse Elissar.
Que pensez-vous de son travail?
Je n'ai vu aucun avis sur elles, alors que ses photos son magnifiques.

Help me please les filles!

Merci bcp^^
m
4 avril 2013 21:52
personne ne la connait?
n
4 avril 2013 22:11
Attention ma belle car dans les photos qu'elle expose il y en a qui ne sont pas d'elle donc fais un essai si tu veux la prendre. Moi j'ai pas trop confiance aux presta qui mettent des photos trouvées sur internet pour montrer aux clients...
m
4 avril 2013 22:50
merci bcp c est ce que j'ai entendu.
Comment le sais-tu que ce ne sont pas ses photos?

Tu sais comment elle maquille?

Merci encore!
n
6 avril 2013 17:12
J'ai jamais vu son travail en vrai, il parait qu'elle maquille bien mais le resultat pas aussi beau que sur les photos qu'elle montre. Effectivement ce sont des photos piquées sur le net il y en a 2 que j'ai vu sr un site étranger...

Fais un essai comme ça tu seras fixée?
j
6 avril 2013 18:58
Moi aussi je suis tombée sur ses photos j'ai trouvé magnifique et je me suis demandée la même chose et ce que c'est son travail et j'avoue ne pas avoir confiance en clle qui mette les photos de modèles qui n'est pas issu de leur travail.
Des avis m'interressent également.

merci
n
8 avril 2013 00:20
j'ai trouvé le facebook d'où elle a volé des photos, et pas que une ou deux!! plein! elle a meme le culot de mettre un album intitulé "mariée du 09/02" avec une photo volée d'une artiste egyptienne MDRRR mais jusqu'où iront les prestataire pour nous vendre leurs services: s'inventer des clients!!!

voilà le facebook en question d'où viennent les photos ORIGINALES elle est grillée!

[www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 00:22 par nounana.
m
8 avril 2013 21:46
Merci beaucoup pour ton témoignage!

Finalement je pense qu'elles font toutes ça les maquilleuses coiffeuses.
Je vais me lancer pour l'essai, on verra bien.

C;'est embetant de devoir payer a chaque fois pour un essai c'est pr ça que je préfère avoir des avis avant

Merci en tout cas à toutes
n
9 avril 2013 00:37
franchement je pense qu'elles le font pas toutes mais beaucoup volent des photos. C'est un manque de professionalisme total!

Reviens vers nous quand tu auras fait ton essai histoire qu'on sache si, au moins, son travail n'est pas trop éloigné des photos volées
m
9 avril 2013 13:11
tu as raison, j ai exagéré en disant toutes!lol

ok je vous dirai inchaallah
S
13 avril 2013 18:30
Les photos d'Elissar Make up viennent de l'égyptien Sally Rashid.
Regardez le Facebook de Sally Rashid make me up et vous verrez les vraies photos! Les originales!
n
14 avril 2013 15:28
Citation
Sagesse75 a écrit:
Les photos d'Elissar Make up viennent de l'égyptien Sally Rashid.
Regardez le Facebook de Sally Rashid make me up et vous verrez les vraies photos! Les originales!

OUI EXACT c'est ce que j'avais vu aussi mais je pense que sally rashid est une fille pas un homme non? en tout cas il ou elle fait du bon travail.

Quelle voleuse de photo cette elissar
c
10 juin 2013 12:04
Salam les filles,
Je viens de lire votre conversation et je suis très choquer j'ai choisi cette personne pour mon mariage. Je suis perdu, stresser et j'ai peur ... Je me demande si j'ai fais le bon choix cela me rajoute un stress supplémentaire. De plus sa prestation est assez onéreuse.
Y a t'il quelqu'un qui la tester depuis et qui pourrai m'en faire un retour?
Merci pour vos réponses.
s
27 juillet 2013 10:25
BONJOUR,
Moi aussi je suis très intéressée par le travail d' ELISSAR pour mon mariage, est ce que vous pouvez me passer son numero de tel svp, je n'ai pas trouvé sur internet.
m
6 août 2013 22:02
les filles j 'ai fait un test avec elissar

J'ai pas trop accroché mais ne vous inquietez pas c'est moi qui suis difficile!

elle parle beaucoup donc mets à l'aise mais je n'ai pas accroché. Le maquillage des yeux ne m'a pas plus ça faisait vraiment style libanais
Le teint et la bouche c'était nikel.
La coiffure je sais pas puisqu'elle a décommandé la coiffeuse pr l'essai sans me prevenir.

Autrement je pense qu'elle est plutot sérieuse, si vous l'avez reservé c'est que vous l'avez rencontré non?
6 août 2013 22:52
elle est d'ou cette maquilleuse?
m
11 août 2013 22:54
de sarcelles
12 août 2013 02:18
ahhh mais je la connais! lol elle m'a maquillé pour les fiancailles de ma soeur et également pour mes fiancailles. J'ai été satisfaite par son travail, c'est vrai qu'elle met à l'aise. Elle maquille vraiment bien le teint.

Je la prendrai surement pour mon mariage, à voir, un peu la flemme de tester d'autres maquilleuse. :/

Elle m'a dit qu'elle fait aussi Negaffa, si quelqu'un a son facebook ou son site, je le veux bien.

d'ailleurs quelqu'un connait le tarif maquillage mariée? smiling smiley

mercii
m
12 août 2013 20:29
maquillage mariée c'est 200e pr la mairie+soirée
13 août 2013 03:32
et que la marie?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook