Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquilleuse Elissar
m
13 août 2013 20:13
je sais pas
surement divisée par 2 mais j'en sais rien sorry
H
5 mars 2014 13:53
Pas satisfaite du tout par son travail. Elle travaille correctement sans plus, c'est trop chargé ca fait vraiment libanais exagéré.
Pour l'essai, elle a décommandé la coiffeuse sans me prévenir. Elle parle trop pour soi disant mettre à l'aise, c'est une fausse commerciale.
Elle fait le même maquillage à toutes les mariées sans chercher à ce que ça aille avec le visage de la mariée. Elle parle beaucoup et n'est pas correcte avec les tarifs. A mon mariage elle est venue avec la coiffeuse et s'est disputée avec elle devant nous du coup elles se faisaient la gueule et parlaient l'une sur l'autre devant nous c pas du tout professionnel !
Vu que j'avais pas eu d'essai, j'ai eu deux coiffures qui me plaisaient pas à mon mariage que j'ai payées et je peux vous dire que j'en ai pleuré en voyant ma sale tête sur les photos. Même mon mari m'a dit que c'etait moche la honte lol.
Et m'a demandé pendant ma fête de lui ajouter de l'argent. Et en PRIME elle s'est pointée à mon mariage avec un gros appareil photo et s'est permise de me prendre en photo dans toutes mes tenues sans demander ! Je voulais la tuer en regardant mon dvd
Elle est sans gêne devant les familles, je la déconseille en toute sincérité, j'ai peur de Dieu et n'ai rien à gagner à dire du mal gratuitement d'elle.
Mais vraiment elle est trop nulle. J ai découvert Salf make up hier pour ma soeur, elle est très gentille et accueillante et fait un super travail naturel. Wallah je regrette de ne pas l'avoir prise à mon mariage !!!
Qu'Allah vous facilite toutes et fasse de votre mariage un moment inoubliable pour vous
L
30 novembre 2019 16:10
Bonjour elle n’est pas professionnelle sous pretexte que j’ai annuler mon rendez-vous et que je l’ai prevenu 4 jours avant elle m’a souhaité une bonne continuation parceque madame n’a pas accepté que j’ai un impératif !!! Fuyez elle n’est pas professionnelle.
L
28 novembre 2019 12:29
Pas professionnelle attention a elle elle est capricieuse et pas pro du tout
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook