Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse d'Yves Rochers
H
30 mars 2007 16:28
Est ce que vous vous êtes déjà fait maquiller à Yves Rochers????????????

Qu'en pensez vous???????
s
30 mars 2007 17:48
Perso les produits Yves rocher j'évite, j'ai eu une mauvaises expérience avec ces produits...
g
30 mars 2007 19:25
Les produits YR SONT TROP GRAS ? ce n'est pas si naturel comme il pretende thumbs down
F
30 mars 2007 21:02
Moi, j'me suis pas fait maquiller chez eux mais épiler les sourcils... laisses tomber le résultat !! J'avais la raaaaaaage, prête à mordre le bras cassé qui m'les a épilés !!! Je lui avais dit que je voulais juste déblayer un peu mais que je voulais que ça reste très très discret (genre elle me fait pas une ligne !). La nana, je voyais qu'elle épilait, épilait, épilait ça m'a fait le même effet que chez le coiffeur quand il coupe, coupe, coupe sad smiley Le coeur qui bat à 1000 à l'heure tellement j'appréhendais le résultat ; J'étais dég !! En sortant, c'était trop moooooche !! J'avais l'impression d'avoir les sourcils d'un travelo brésilien, un truc de vraie moche pas naturel du tout !! :-( Bienfait pour ma pomme, fallait pas y toucher (j'le dis avant qu'on me dise "Mais c'est hraaaaam grinning smiley)).

Une autre fois, je suis rentrée me renseigner chez yvres rocher (centre commercial auchan bagnolet) pour demander s'ils faisaient du ricil permanent (un truc qui se vend en kit chez les 3suisses par correspondances) et là, la nana me dit avec son air hautain : "Non, chez nous,on ne fait QUE des produits naturels" en insistant bien sur le "QUE", genre c'que je demandais c'était de la m...e !! angry smiley M'enfin !

Le seul truc que j'achète chez eux, chez les gels douches au thé. C'est tout.
e
30 mars 2007 22:08
yves rochés thumbs down
l
30 mars 2007 22:20
perso juste a leur allure je n'irai rien faire la bas, mais sourcil je les fait de temps en temps chez nocibé l'ésthéticienne et trés bien prix correct 8€ si non la + part de mes produit créme mascara terracota je les achétes chez nocibé aussi, le seul truc ke j'achéte chez yves rocher c l'eye liner yria marron c tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
31 mars 2007 20:11
pareil ma soeur ma soeur avait undemander un diagnostic de peau !! puis la conseillé sur une gamme de produit et plu les jr passai plus sa peau se dégradé !! elle a tout arreté et hamdoullah c mieu mtn !!! c nimporte koi a yves rochers !! moi c e gel douche au cacao miam miam ke jm bcp !! le reste nada
f
31 mars 2007 20:22
moi jaime pa les produits yves rocher j'achete que le lait pour le corps a la vanille
s
1 avril 2007 15:53
Salam les filles,
Je serais du même avis que vous les filles, le maquillage c pas trop top, l'épilation des sourcils c une cata, et en ce qui concerne le maquillage de la mariée rien d'extravagant (on a l'impression que la mariée s'est maquillée toute seule). Mais les gels douches YR sont vraiment trés bien.
m
2 avril 2007 23:49
bad bad bad , mauvaise expériences chez yves rocher , plus jamais j 'y retourne !!!!!!
même un soin du visage m'a foutu la honte toute une aprés midi au centre ville, elle avait oublié d'enlever de la crème (et pas qu'un peu ) un peu partout sur mon visage .....

PLUS JAMAISangry smiley
l
2 avril 2007 23:52
ba quand tu sort d'un soin du visage ou meme sourcil ça t'arrive pa de te regarder dans la classe pour voir la différence,lol ça ma fait rire désolertongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
5 avril 2007 00:19
yves rocher = yb khoché (comme di ma mére evil)

thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
s
5 avril 2007 03:24
oh que du negatif, !!

les produits c'est pas top, et les soins ça depends:

-les sourcils: lafille etait trop gentille et c'etait trop bien fait on aurait dis que c'etait naturel!!

- j'ai essayé les aiselles et làthumbs down elle a terminé à la pince mais c'etait pas nikel!!
l
5 avril 2007 10:17
Franchement NULL je l'ai fait la semaine passée elle te font rien de spécial
Genre tu as des petits yeux elle ne les met pas en évidence ou de mm pour les lèvres....
Moi c'est une foi mais pas deux!!!
Ex-harira :P
H
5 avril 2007 10:58
Alors au tant se faire maquiller par soit même
m
5 avril 2007 23:29
Citation
lamyaâ a écrit:
ba quand tu sort d'un soin du visage ou meme sourcil ça t'arrive pa de te regarder dans la classe pour voir la différence,lol ça ma fait rire désolertongue sticking out smiley

non lamya ,

je n'ai pas pu me regarder : car premièrement y avait de miroir dans la cabine
et deuxièment l'esteticienne aussi aimable qu'une porte de prison m'a éjecté ilico presto à la caisse pour le réglement,

ps : aie aie aie quelques fois j'ai peur de donner mon avis , quand on sait comment les gens se moquent -vive la tolérance -
c
5 avril 2007 23:44
mwé, mwé, moi jprends du gommage chez eux, c tout ... mais ça tente des fois avec les cartes quils envoient les promos, les cadeaux et tout, alors des fois jy vais prendre un truc qjai pas besoin lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook