Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquilleuse et coiffeuse de type libanaise sur Rouen ?
s
17 janvier 2011 16:04
Salam à toutes !!

Je me marie challah en avril 2011, soit dans 3 mois !! lol

Je suis en pleine recherche d'une coiffeuse et maquilleuse à domicile dans le style libanais pour mon hallal et la mairie challah.

J'ai trouvé sur Internet quelques numéros mais je pense que pour trouver la bonne personne quoi de mieux que d'avoir des témoignages de filles qui sont ou vont passées entre leurs mains ....

Merci donc pour vos idées, conseils et contacts surtout ... lol

C'est stressant car il faut une personne fiable, sérieuse et à l'écoute ...

En fait si vous avez des bons contacts de photographes pro et pas trop chère dans le 76 et alentour, je suis preneuse également ...

Merci à vous ...
Bises
m
17 janvier 2011 16:42
coucou la miss,

mabrouk pour ton mariage moi aussi mon chéri vient de rouen mais on fait le mariage prés de chez moi car trop galère les prestataire!!!

j'ai pris une maquilleuse coiffeuse libanaise qui se déplace dans toute la france si tu veux son num jte l'envoi en mp sinon je connais de très bonne coiffeuse sur rouen qui se déplace à domicile et franchement le chignon il claque

sinon ma tante m'a dit que rue lafayette ya un salon qui est réservé au femme il font maquillage libanais renseigne toi pour vois si elle peut pas se déplacé!!! je crois que c'est la negafa mbarka qui l'a ouvert

PS : petite indiscrétion tu es de quel origine car mon cousin se mari aussi en avril a rouen peut-être c'est avec toi lol!!!!!
s
18 janvier 2011 13:58
KK,

Mabrouk à toi aussi ...

Je suis Algérienne mais je ne pense pas qu'il soit de ta famille car il n'a pas de cousin et cousine en france mais au bled..lol

Oui si tu as des contacts sur rouen, peux-tu stp me faire suivre des coordonnées par mp ?

Merci à toi et je te souhaite un beau mariage et bcp de bonheur !!


A+
m
18 janvier 2011 14:44
mdr mon cousin aussi se mari avec une algerienne!!!!!!! mais par contre on est beaucoup en france ya qu'a rouen ya la dose lol!!!!!

bref j'appel ma tante et je lui demande les nums et je t'envoi sa ce soir inch'allah!!!!

sinon va voir le salon de coiffure rue lafayette!!!!!!
S
19 août 2013 17:36
Slm

Je suis également à la recherche d une coiffeuse maquilleuse
Pourais tu m envoyer ces coordonnées

Merci par avance puisk la je galère pas mal
20 août 2013 16:07
salam il a a une coiffeuse qui s'appele sihame tu trouvera facilement son numero sur internet,
je la prend pour mon mariage inchallah
elle est super gentille et très pro

bon courage dans tes recherches
6 septembre 2013 14:29
Salam , oui je confirme une sihem de rouen fait maquillage et coifure a domicile .Elle est très très professionnelle!! si tu veux son num par MP.
N
19 juin 2021 11:00
Salem je peux avoir son numéro stp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook