Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquilleuse et coiffeuse de mariée avignon
C
5 août 2013 14:43
Salem,
Je cherche egalement une maquilleuse qui fait du libanais sur avignon ou alentours svp urgent.
p
18 octobre 2013 14:30
Salem les filles
Tout d'abord félicitation à toutes, moi aussi je cherche une coiffeuse et une maquilleuse sur Avignon c assez urgent je me mari début novembre merci de m'aider les filles
l
19 octobre 2013 18:50
salam
j'etais intervenu debut de post - je me suis fais coiffe par bahria et je regrette pas!j'ai encore son numero elle avait ouvert un salon en courtine je sai pas si elle l 'a toujours!
en tout cas niveau coiffure et maquillage c'est une pro le resultat est quasi garantit
s
21 octobre 2013 20:24
je vous conseille la negafa Latifa du Sud......elle a un facebook c'est une perle et son travail est magnifique
p
28 octobre 2013 23:33
Merci les filles c super sympa pour vos conseils!
m
29 octobre 2013 17:47
salam aleykum à toutes. je suis moi aussi a la recherche d'une coiffeuse et d'une maquilleuse sur avignon ou c alentour. pouvez vous me donner les num en mp svp, c assez urgen vu ke je me fiancaille au mois de novembre inchallah. barrakallah o fikoum..
l
15 novembre 2013 17:57
salam

j'espere que tu as trouvé..sinon prends Baria mais faudrait qu'elle est de la place elle est overbookée cette coiffeuse!
l
7 décembre 2013 01:34
ma soeur se marie en juin inchallah...je cherche negaffa, dj,photographe...et tout le reste pour l'aider un peu dans ses recherches!!help les filles!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook