Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquilleuse et coiffeuse de mariée avignon
h
22 janvier 2010 10:01
Je cherche une maquilleuse et coiffeuse sur avignon c'est urgent merci pour mariée biensur.

De plus je cherche une limousine ou une belle voiture toujours sur avignon

merci de votre aide
C
22 janvier 2010 13:35
Selem

je te conseille naima d'avignon elle m'a coiffé pour mon fiancaille elle assure! et elle m'a envoyé aussi une maquilleuse (hanane) elle m'a bien maquillé aussi tout a pour 60euro maquillage+coiffure
a
22 janvier 2010 13:47
j'ai les numéro de bahria, naima, hajiba et "pétita" du forum. fais moi savoir si tu es intéressée par mp
9 février 2010 17:55
bonjour je serais interessée par une coiffeuse et maquilleuse.. pas trop cher dans le 84!! c est pour avril je stresse!!merci de votre aide!!
t
10 février 2010 23:47
salam les filles,
je connais une fille sur nîmes qui fait du super maquillage, même libanais pour pas cher...

envoyez moi un mp si vous etes intéressée
k
28 février 2010 22:52
je peux avoir les coordonées ???

merci
m
8 mars 2010 13:48
Salam à toutes les miss!

Je cherche les coordonnées d'une coiffeuse orientale sur nimes ou avignon pour le mariage de mon frère qui arrive à grand pas!!!
Si vous en connaissez merci de me contacter car je commence vraiment à stresser!!!
Bonne journée à toutes!
r
23 juin 2010 20:58
salem anngham j'ai déjà été coiffé par baria a Avignon mais j'ai perdu son numéro de tel et je sais qu'elle a ouvert son salon de coiffure mais je sais plus ou? Car je suis de nimes .Pourrez tu me donner les infos s'il te plait merci beaucoup .
m
8 septembre 2010 15:21
je cherche une maquilleuse pour mon mariage sur les alentour de cavaillon c urgent
l
17 septembre 2010 00:00
Starlooking, c'est une pro et elle vient à domicile.
Je l'ai rencontré sur un salon du mariage, elle vient a domicile (bien pour le stress!) par contre elle est overbookée niveau date, je crois que faut s'y prendre en avance.
n
5 novembre 2010 13:49
slt je cherche une coiffeuse sur avignon cé urgent, kar je me marier en décembre inchahallah, tu peux me donner les coordonnés de naima et les autres, je te remercie.
7 novembre 2010 21:12
Salem.
Je recherche aussi des coiffeuses maquilleuses sur avignon et les alentours. Est ce que je peux avoir les coordonnées de Baria, naima et les autres.
Merci d'avance
C
7 novembre 2010 21:17
DESOLé g perdu son num mais j'ai celui de sa mere qui etait ma negafa
j
8 novembre 2010 08:13
Bonjour a toutes
Allez sur le Pontet vous avez l'institut SYRNA qui fait de magnifique maquillage et qui peut vous mettre en contact avec des Coiffeuse

j'en ai vue une a l'oeuvre ce week end quand j'étais chez mes parents
ouaouuuuuuuuuuuu
g
12 décembre 2010 15:02
salem est ce que tu pourrai m'envoyer leur numéro stp , merci d'avance..
P
5 mai 2011 13:28
salem les filles, est ce que vous pourriez m'envoyer les numeros que vous avez reussi a avoir, c'est assez urgent. je vous en remercie d'avance
5 mai 2011 18:19
Salem seize_day,

je t'ai envoyé des num en MP. Bon courage
F
27 mai 2013 12:18
Salam, je cherche une maquilleuse et coiffeuse dans les alontour d'Avignon orange , si tu aurai des numéro a me communiqué merci d'avance . Salam
m
31 mai 2013 15:02
selem les filles ...

je cherche aussi une coiffeuse maquilleuse (qui fasse du libanais) pour mon mariage.

par contre je veux une personne qui se déplace et sur vaison la romaine. vous en connaissez qui se déplace?

On m'avez proposer bahria mais elle se déplace pas malheureusement.

merciii
l
31 mai 2013 17:43
SALEM

MOI AUSSI JE CHERCHE UNE COIFFEUSE MAQUILLEUSE (LIBANAIS) SUR LE 84, 83, 04, 13, 05 N'IMPORTE EN TOUT CAS UNE QUI SE DEPLACE


MERCI D'AVANCE
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook