Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse/coiffeuse mariage ile de france
T
15 août 2012 01:14
Slm,

Comment choisir sa coiffeuse/maquilleuse ?
J'entend bcp de filles se faire planter le jour J ça me fait peur et c'est dur de rencontrer des gens de parole.
Connaissez vous de bonnes coiffeuses/maquilleuses (maquillage oriental) en IDF ?
Je n'ai pas de budget précis je veux juste une personne de parole qui fait un travail de pro.

Merci d'avance.
T
19 août 2012 23:49
Toujours pas de réponses ?
20 août 2012 15:31
Maquille toi toi meme khti tu sera plus sur ! lolll

Jen rigol mai wallah d foi jhesite en ce sens..

Quand tu voi d maquillage sur les mariées des fois tu te pose des questions mai bon
20 août 2012 16:01
selem aleykom, inchAllh 3idek mabrouuk en premier temps ..


Alors concernant le maquillage et la coiffure en IDF, il y a quelques prestatires qui ont ressit à se faire un nom, 2 notamment.

Moi je ne vais pas pouvoir te dire qui est mieux que qui, vu que je les ai pas testé mais deja pr commencer moi mon coiffeur pr le mois d octobre InchAllah ca sera Christain Chambrier (réputé pr les chignon) il est sur bezon, il a une super maquilleuse Lamia Jawahire mais qui ouvre son propre truc en octobre donc elle ne sera pas malheureusement ma maquilleuse.

Sinon il y a aussi Amal Haddad qui propose du maquillage libanais avec transformation faciale assuré, sur photo ca fait pro!!

Il y a aussi sarrahweeding je crois qu'elle s'appel comme ca...

voila regarde deja ces deux là c'est pas mal ...
l
20 août 2012 19:41
Salam
ta christian chambrier et sa maquilleusse yasmine trés pro, elle maquille mieux que lamia jawahire.
Si non ta aussi salwa qui etait negaffa et qui coiff et maquille je crois que maintenant c devenu by salwa. Elle fait des truc sympa mashallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
21 août 2012 23:43
N'hesite pas à allez sur le bon coin yen a bcp aprés appelle des fois ya des essais gratuits tu peux tjrs essayer et voir au feeling
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook