Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquilleuse amal haddad
s
1 novembre 2011 21:21
Salam les filles,

J'ai vu son site et elle fait de belles choses.maintenant je sais pas su tout c'prix.

CoNnaissez vous c'prix?si elle se deplace?

Pr un make up et coiffure mariee.

Merci les filles
N
2 novembre 2011 10:06
Salam Aleykoum,
C'est vrai que Amal Haddad est très très douée, je voulais absolument la prendre pour mon mariage, je l'ai donc appelée. Je ne suis pas de l'IDF je suis de Reims donc à 1h30 de route et je lui ai demandé ses tarifs et pour le déplacement jusque chez moi c'est 900,00€ sad smiley j'étais trop déçue, j'étais prête à mettre 500,00€ mais pas 900,00€ donc ça dépend de où tu es car j'ai cru voir sur le forum que c'était 300,00€ le déplacement si tu habitais l'IDF mais le mieux c'est que tu l'appelles et que tu lui poses directement la question peut-être que les prix varient en fonction de ce que tu veux etc.
Wa Salam Aleykoum
B
2 novembre 2011 10:17
Salam,

Je cherche aussi des infos parce que j'aimerais la contacter, il me semble qu'elle se déplace à domicile et elle travail en salon aussi.

Pour ses tarifs je crois dans les 300-350€
s
2 novembre 2011 11:57
Merci les filles de vos reponse.mais c'pareil je suis a environ 1h30 de lidf.alors c'trop cher pour moi.dommage .

En tout cas elle assure lol
E
2 novembre 2011 12:22
Salam 3alikoum,



attendez a ce prix là c'est juste le maquillage?
pfiouuuuu....et bah dis donc....même si je sais pas qui.....je préfère encore acheter du maquillage professionel et qu'on me le fasse.....c'est abusé......
a
2 novembre 2011 13:06
SALAM les filles c'est juste le maquilage? Sa fait très chére
B
2 novembre 2011 13:10
Non c'est coiffure et maquillage normalement.
s
2 novembre 2011 18:55
oui mais bon ca reste cherrr lolllll
E
2 novembre 2011 22:00
AAah j'ai flippé...
Je pensais que c'etait QUE le maquillage...
N
3 novembre 2011 18:14
Salam Aleykoum,
désolée j'ai pas précisé c'est coiffure + maquillage et retouche maquillage durant la soirée tout ça pour 900,00€ mais je ne peux pas mettre 900,00€ dans ça, j'ai un appartement à meubler etc. Bref je suis déçue aussi sad smiley je voulais tellement que ce soit elle qui me maquille et me coiffe sad smiley! Lol
n
4 novembre 2011 18:35
Personnellement, je trouve que c'est vraiment cher 900€ pour maquillage/coiffure + retouche en soiree.
Meme si elle a du talent!
c'est vraiment abusé ! Le mariage est un vrai bisness! On nous prend pour des vaches a lait!
i
6 novembre 2011 09:38
C est vraiment du relooking ce qu elle fait. Moi je la prends pour mon mariage et j ai vu de mes propres yeux les transformations qu elle fait des maries.
E
6 novembre 2011 19:12
Salam,

on remet pas en cause son talent.....tbarkellah....c'est plutôt les tarifs qui sont un peu chaud chaud....après celles qui ont les moyens bah tant mieux..hihi....Welcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook