Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se maquiller les yeux
i
4 mars 2006 15:35
Salam à toutes,

quelles sont vos astuces pour vous maquiller les yeux?

Et qd vous allez à un mariage ou autre, comment vous maquillez-vous les yeux?

Je veux tout savoir...

Merci les filles.
l
4 mars 2006 15:47
Pour moi c'est très simple. J'ai les yeux marrons. Je mets juste un trait de crayon noir façon khôl et un peu de mascara noir. Et le tour est joué ! Simple et efficace ...
a
4 mars 2006 15:50
oui moi aussi !!gaime pas les fards a paupieres
i
4 mars 2006 16:22
Citation
ardouninad a écrit:
oui moi aussi !!gaime pas les fards a paupieres

Justement je trouve que les fards à paupières rehaussent la beaué du regard, c'est très tendance

actuellement surtout quand c'est assorti avec ce que tu portes.

Mais le problème c'est que je ne sais pas le mettre et associer les couleurs.

Avze-vous encore d'autres astuces.
4 mars 2006 16:33
g les yeux vert alors jmet pas de khol sa fait trop sur moi, et pas naturel,juste un pti chwiya sur le coin pour que sa etire le regard,du mascara , et pour le fard a paupière un peu de marron mais tres leger aussi.par contre pour les mariage je met la dose en fard a paupière et le secret c de mettre 2 couleurs (genre beige et marron,vert clair vert foncé),le plus clair vert l'interieur et le plus foncé a l'exterieur,resultat garanti!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
4 mars 2006 16:37
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
ardouninad a écrit:
oui moi aussi !!gaime pas les fards a paupieres

Justement je trouve que les fards à paupières rehaussent la beaué du regard, c'est très tendance

actuellement surtout quand c'est assorti avec ce que tu portes.

Mais le problème c'est que je ne sais pas le mettre et associer les couleurs.

Avze-vous encore d'autres astuces.

oui mais les fards a paupieres ne durent jamais assez longtemps ^^ c bien pour les mariages smiling smiley
j
6 mars 2006 10:40
Perso, j'ai les yeux noisettes.
Donc je met un peu de fard à paupières (blanc, ou mélange or/gris), avec un léger trait de eye liner pour allonger les yeux et du mascara noir.
m
8 mars 2006 13:29
MOI J ADORE appliquer un epais trait de khol comme eye liner
j en aplique à l interieur de l oiel aussi
je met la dose
et comme fard c soi du rose fonce
soit du marron
c tres joli
me je les yeux marrons et sourcil noir

si vs avez esayer d autres couleurs
h
8 mars 2006 15:09
coucou,

voici un lien que j'ai découvert, que j'ai testé et que j'ai adopté !!! pour une maquillage charbonneux, c'est une technique qui te permettra d'obtenir un oeil de velours (à base de couleur foncé : noir, gris, etc...)....waouhhh
sinon pour les mariages, soirées ou même pour tous les jours, tu pourras garder la même technique de base mais avec des couleurs plus claires : rose, bleu, vert,etc...
personnellement, j'ai les yeux marrons très foncés, presque noirs et ce maquillage sublime vraiement le regard...
autre astuce : quand tu te maquilles beaucoup les yeux, il ne faut pas abuser sur la bouche, un simple gloss coloré suffit (pêche, prune, etc...)

[www.elle.fr]
r
13 mars 2006 19:03
Citation
hr18 a écrit:
coucou,

voici un lien que j'ai découvert, que j'ai testé et que j'ai adopté !!! pour une maquillage charbonneux, c'est une technique qui te permettra d'obtenir un oeil de velours (à base de couleur foncé : noir, gris, etc...)....waouhhh
sinon pour les mariages, soirées ou même pour tous les jours, tu pourras garder la même technique de base mais avec des couleurs plus claires : rose, bleu, vert,etc...
personnellement, j'ai les yeux marrons très foncés, presque noirs et ce maquillage sublime vraiement le regard...
autre astuce : quand tu te maquilles beaucoup les yeux, il ne faut pas abuser sur la bouche, un simple gloss coloré suffit (pêche, prune, etc...)

[www.elle.fr]

Moi aussi idem que toi, comme j'ai les yeux noirs, j'utilise ce maquillage que j'aime beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook