Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se maquiller seule pour son mariage
6 août 2013 15:13
est ce que l'une d'entre vous y a déjà pensé?

je me marie au Maroc et j'aime pas trop les prestations maquillage là bas (trop chargé). j'aime pas du tout les palettes de toutes les couleurs sur les yeux et encore moins les maquillages libanais.
donc je me suis dit que j'allais acheter mon maquillage de marque ici et le faire là bas seule.
est ce risqué? vous en pensez quoi?

je précise que j'habite une petite ville.
n
6 août 2013 15:19
Coucou,

je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai une cousine qui s'est marié y'a 1an ici en France et qui est très compliqué niveau make up, du coup elle est parti chez MAC et a prit des cours (3 ou 4) il me semble et a acheté le maquillage MAC également , elle s'est un peu entrainé à la maison

résultat: UNE VRAIE POUPEE
s
6 août 2013 15:24
why not ca depend tu te marie ou?
l
6 août 2013 16:29
félicitations pour ton mariage...
je pense que pour le maquillage tu peux le faire seule parce que des fois c mieux que les soit disant pro.....toi tu sauras dire si ca te va ou pas alors que celle qui vont te maquiller vont te dire que t joli parce qu elle t a maquiller....c comme la vendeuse qui te dit que ca te va alors que c pas pas vrai....
6 août 2013 18:40
c'est vraiment une bonne idée le cours de maquillage chez MAC. J'espère que c'est pas très cher parce que déjà que leur maquillage est assez cher.
il me reste quelque produits à acheter donc je vais passer les voir leur demander conseil faire mes essais chez moi et si je n'y arrive pas je prends des cours.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook