Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se maquiller pendant le Ramadan
s
21 avril 2018 13:46
Salam Aleykoum,

Je me pose cette question depuis un bon moment. Est-t-il permis de se maquiller pendant le mois de Ramadan? Sachant que je me maquille pas trop (anti cerne) et que j'étudie, j'ai des cernes limite noires et c'est un gros complexe. Il y'a beaucoup de site qui disent que le maquillage est interdit et qu'on a le droit d'en mettre que devant sa famille et son mari mais pour moi on ne remarque même que je me maquille. Donc est ce que je pourrai mettre de l'anti-cerne, est ce que cela ne romperai pas mon jeun. Je sais que pendant le Ramadan, il faut plus se concentrer sur sa religion, ses actions.. et par rapport à tout ça, le maquillage n'est qu'une futilité mais je voudrai en être informé si cela est déconseillé. Merci d'avance!
R
21 avril 2018 13:54
Salem,

Pour la 98 ème année consécutive que cette question est posée, on y trouve deja un problème dans la question.

Que veux tu savoir, est ce que le jeune est annulé quand on est maquillée ? la réponse est NON

Le maquillage est-il permis en général : tout dépend y'a des divergences dessus, mais le ramadan n'a rien avoir, oui on peut se brosser les dents et mettre du déo lol
Citation
starspop9 a écrit:
Salam Aleykoum,