Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquiller levres
m
26 mars 2015 15:52
Citation
Bent Douar a écrit:
Salam,
ah non ça ne fait pas tres longtemps que je suis inscrite moi

Salam,

bizarre de prendre son pseudo alors que ça faisait pas longtemps qu'elle était la !!

(c'est le cas aussi d'autres pseudos filles sur le forum pourquoi vouloir prendre le même pseudo des filles qui ont toujours existaient sur le forum, surtout quand je lis dans le post marhaba les nouveaux dans général ceci : "ça fait longtemps que je vous lis et aujourd'hui je m'inscris" donc ça veut dire que la personne connait les pseudos existants grinning smiley bref c'était entre (......)

et pourquoi tu as ignoré ma réponse et d'autres réponses des filles en haut ?
la moindre des choses comme on a répondu à ton post un bonjour un merci et pas trier et répondre à qui tu veux le cas en haut

almouhim bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
26 mars 2015 16:11
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

c'est ça winking smiley


[tutoriels-yr-images-prod.dimsi.fr]

[s.plurielles.fr]

[2.bp.blogspot.com]

C'est trop beau!
26 mars 2015 16:23
avant de prendre le pseudo je ne me suis pas amusé a tous les lire alors peut être qu'on a eu la même idée tout simplement (douar, site communautaire marocain on est pas parti cherché bien loin)
je vois pas ou tu veux en venir ? je vous lisais oui c'est pas pour autant que je fais attention aux pseudo d'ailleurs le tien ne me dis rien du tout. Je crois que je l'ai vu pour la première fois sur ce poste.

Pour les réponses je vois pas encore ou tu veux en venir j'ai répondu à tout le monde de manière générale et en ajoutant le pseudo quand c’était des questions précises
. Mais si tu parle de toi je t'ai répondu également quand j'ai dis que je ne mettais rien sur mes lèvres vu que tu me parlais de couleurs de rouge à lèvre, j'aurais du mettre ton pseudo aussi je ne pouvais pas savoir que tu étais si susceptible grinning smiley

Mouhim BYE également
m
26 mars 2015 16:46
Citation
Bent Douar a écrit:
avant de prendre le pseudo je ne me suis pas amusé a tous les lire alors peut être qu'on a eu la même idée tout simplement (douar, site communautaire marocain on est pas parti cherché bien loin)
je vois pas ou tu veux en venir ? je vous lisais oui c'est pas pour autant que je fais attention aux pseudo d'ailleurs le tien ne me dis rien du tout. Je crois que je l'ai vu pour la première fois sur ce poste.

Pour les réponses je vois pas encore ou tu veux en venir j'ai répondu à tout le monde de manière générale et en ajoutant le pseudo quand c’était des questions précises
. Mais si tu parle de toi je t'ai répondu également quand j'ai dis que je ne mettais rien sur mes lèvres vu que tu me parlais de couleurs de rouge à lèvre, j'aurais du mettre ton pseudo aussi je ne pouvais pas savoir que tu étais si susceptible grinning smiley

Mouhim BYE également


Allah o akbar grinning smiley

on parle de susceptibilité mais ça n'a rien avoir lol !! degya dawerna al mawedou3 ptdr

1) j'ai posté ma réponse 2) il y a eu 5 réponses derrières moi 3) ton intervention est arrivé en 6ème

tu m'excuseras mais je n'ai pas une boule en cristal pour deviner à qui tu parlais vu que ton intervention n'est pas tomber après la mienne grinning smiley mais après 5 réponses

il y a option citer ou nommer grinning smiley

Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 mars 2015 16:49
Citation
Ithran oujana a écrit:
C'est trop beau!

oui quand c'est bien fait !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
26 mars 2015 17:25
Coucou bent douar,

Ne complexe pas c'est joli une bouche pulpeuse . Pareil je me contentais de mettre du baume et pas teinte. Je zappe les ral irisés et gloss.

Privilegie des textures mates , moi mes ral préférés sont ceux de bourjoie édition Velvet

[www.google.com.my]

J'ai la teinte pêche ( je suis tres bronzée en ce moment et ça donne une bouche pas vulgaire du tout mais un teint frais ) , la teinte nude et le bordeaux que je mets rarement plutôt l'hiver et pa petites touches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 17:26 par Dame..Pipi.
26 mars 2015 18:42
Salam,

ah oui le nude est vraiment tres joli.
J'essayerai, c'est pas flashy c'est ce qu'il me faut.
c
27 mars 2015 14:09
Salam
Oui je vois le genre maintenant. Je n'aime pas trop, je préfère les mats en fait.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

c'est ça winking smiley


[tutoriels-yr-images-prod.dimsi.fr]

[s.plurielles.fr]

[2.bp.blogspot.com]
27 mars 2015 14:48
Non mais franchement ne fais rien !! lol
Kylie Jenner a eu recours à la chirurgie pour avoir des lèvres comme les tiennes et toi tu veux les rapetissir smoking smiley Tu sais que beaucoup de femmes veulent avoir des lèvres toutes pulpeuses ? Comme moi par exemple....sad smiley lol
Comme le dit Camelia, c'est un symbole de beauté et de sensualité. Alors ne fais rien et aime tes lèvres In love winking smiley
27 mars 2015 14:51
Citation
syba06 a écrit:
il faut que tu maquille tes levres avec du fond de teint, le meme que ton visage, ensuite tu redessine au crayon a levres de la meme couleur que ton rouge à levres, le contour de tes levres, et tu applique ton rouge à levres.

le mieux c'est d'assumer sa grosse bouche, il suffit de pas trop maquiller les yeux et ca fait jolie

Hors-sujet : mais ta photo de profil In love In love crying(

#Aaliyah
27 mars 2015 15:10
oui on est jamais content de ce que l'on a.
Je t'en donne un peu de mes levres si tu veux lol
n
30 mars 2015 16:24
salam moi aussi je n'ai pas aussi les grosses lèvres pulpeuses même si mon homme a un avis contraire j'aime celles qui sont fines et généralement on me dit que mes lèvres sont bien et celles qui ont les lèvres fines me font des compliments mais je n'aime pas , je mets un peu de rouge discret évite les gloss smiling smileysmiling smiley mais sache que c'est joli puisqu'il y a des gloss pour avoir les lèvres pulpeuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook