Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquiller levres
24 mars 2015 22:05
salam aleykoum,

alors voila j'ai un complexe c'est ma bouche. Je la trouve vraiment troooop grosse j'aime pas du tout Grrrr
je sais qu'il y a des méthodes de maquillage pour avoir des lèvres plus pulpeuse mais l'inverse ça existe ???? Est ce que je peux les maquiller d'une façon à ce qu'elles paraissent plus fine ??
aidez moi pleaaaase SOS
O
24 mars 2015 22:32
aleykoum salam

il faut que tu applique ton fond de teint sur tes levres egalement de maniere a effacer les contour ensuite tu mets du rouge à levre à linterieur sans depasser sans definir les contour
un rouge a levre clair genre nude ou discret evite les couleurs trop foncé trop vives ca accentue le volume justement
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
24 mars 2015 23:03
Je viens d'essayer alors soit j'ai pas la technique soit j'ai des levres trop pulpeuse lol
C
25 mars 2015 00:13
Coucou

Je ne sais pas ce que tu appelles "grosses" mais si elles sont pulpeuses c'est très joli. SInon évites les gloss et les textures brillante, privilégies les textures mattes. Après, ce ne sont que des astuces te permettant d'atténuer légèrement tes lèvres. Si tu as un vrai complexe, il faudrait que tu apprennes à les aimer et à t'accepter ainsi.

Bonne soirée
25 mars 2015 12:24
Salam,

alors peut être que le mot complexe est exagéré mais une bouche moins pulpeuse serait plus appréciable. Je ne me maquille pas beaucoup et encore moins la bouche sinon j'ai l'impression qu'on ne voit que ça.
Je ne m'y connais pas trop en technique de maquillage mais je me suis dis que ça devait surement exister.
Il faut que je m’entraîne sur la technique d'oukhtyfillah parce que la c'est catastrophique ma chérie grinning smiley

Si vous avez d'autre technique je suis preneuse.
O
25 mars 2015 13:17
Citation
Bent Douar a écrit:
Salam,

alors peut être que le mot complexe est exagéré mais une bouche moins pulpeuse serait plus appréciable. Je ne me maquille pas beaucoup et encore moins la bouche sinon j'ai l'impression qu'on ne voit que ça.
Je ne m'y connais pas trop en technique de maquillage mais je me suis dis que ça devait surement exister.
Il faut que je m’entraîne sur la technique d'oukhtyfillah parce que la c'est catastrophique ma chérie grinning smiley

Si vous avez d'autre technique je suis preneuse.


c'est une technique de professionnelle il me semble qu'il n'en existe pas d'autre hormis la chirurgie essaie plusieurs fois insha Allah avec plusieurs rouge a levre, c'est sur et certain tu peux la camoufler
le fond de teint que tu met est il adapter à ta couleur de peau? met tu la bonne teinte? et apres avoir mit le fond de teint poudre tu pr fixer ton teint?
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
m
25 mars 2015 15:32
Citation
Bent Douar a écrit:
salam aleykoum,

alors voila j'ai un complexe c'est ma bouche. Je la trouve vraiment troooop grosse j'aime pas du tout Grrrr
je sais qu'il y a des méthodes de maquillage pour avoir des lèvres plus pulpeuse mais l'inverse ça existe ???? Est ce que je peux les maquiller d'une façon à ce qu'elles paraissent plus fine ??
aidez moi pleaaaase SOS

Salam ma belle

ça va cousine ?

tu voix on est jamais contente grinning smiley


il faut éviter :

- éviter les couleurs chaudes qui attirent le regarde, genre les rouges bien rouge lol
- éviter les contours des livres
- éviter les Gloss
- éviter les rouges effets miroir


il faut utiliser plutôt des rouges pales, nacrés tu sais des texture mates, des couleurs comme terre battue, rouge brique pale, saumon teint douce, rose pale

mon astuce que j’applique parfois pour donner un autre teint à la couleur de mon rouge et aussi pour une longue tenue :

tu appliques ton rouge, prends un papier absorbant genre (mouchoir à papier doux) plié en deux, tu le places entre tes lèvres et tu le pinces,
et de cette manière tu vas retirer le surplus de la matière et en plus tu as une longue tenue et le résultat un rouge joliment bien porté In love


fais un test et tu me diras grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 mars 2015 15:45
Citation
Camélia.F a écrit:
Coucou

Je ne sais pas ce que tu appelles "grosses" mais si elles sont pulpeuses c'est très joli. SInon évites les gloss et les textures brillante, privilégies les textures mattes. Après, ce ne sont que des astuces te permettant d'atténuer légèrement tes lèvres. Si tu as un vrai complexe, il faudrait que tu apprennes à les aimer et à t'accepter ainsi.

Bonne soirée

Je crois que ça dépend surtout de la forme des lèvres, la taille de la bouche et la physionomie du visage. Quand la bouche est large et trop charnue ça peut faire très imposant.

Comme te l'ont les filles il faut privilégier les textures mates, évite tout ce qui est brillant/gloss, et les couleurs trop flashy (rouge, rose flashy etc).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 15:47 par Camelia-.
c
25 mars 2015 16:34
Salam
C'est quoi les rouge effet miroir?
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam ma belle

ça va cousine ?

tu voix on est jamais contente grinning smiley


il faut éviter :

- éviter les couleurs chaudes qui attirent le regarde, genre les rouges bien rouge lol
- éviter les contours des livres
- éviter les Gloss
- éviter les rouges effets miroir


il faut utiliser plutôt des rouges pales, nacrés tu sais des texture mates, des couleurs comme terre battue, rouge brique pale, saumon teint douce, rose pale

mon astuce que j’applique parfois pour donner un autre teint à la couleur de mon rouge et aussi pour une longue tenue :

tu appliques ton rouge, prends un papier absorbant genre (mouchoir à papier doux) plié en deux, tu le places entre tes lèvres et tu le pinces,
et de cette manière tu vas retirer le surplus de la matière et en plus tu as une longue tenue et le résultat un rouge joliment bien porté In love


fais un test et tu me diras grinning smiley
25 mars 2015 17:05
Citation
Bent Douar a écrit:
salam aleykoum,

alors voila j'ai un complexe c'est ma bouche. Je la trouve vraiment troooop grosse j'aime pas du tout Grrrr
je sais qu'il y a des méthodes de maquillage pour avoir des lèvres plus pulpeuse mais l'inverse ça existe ???? Est ce que je peux les maquiller d'une façon à ce qu'elles paraissent plus fine ??
aidez moi pleaaaase SOS


On est jamais satisfaite de ce qu'on a lol, et moi qui rêverait d'avoir des grosses lèvres pulpeuses In love

On peut échanger si tu veux ? lol ( même si mes lèvres ne sont pas très fines...)
C
25 mars 2015 17:29
Oui clairement. Il serait préférable qu'elle poste ou envoie une petite photo si elle souhaite un avis totalement honnête.

Oui j'avais oublié les couleurs flashy. Tu es de très bon conseil. yawning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Je crois que ça dépend surtout de la forme des lèvres, la taille de la bouche et la physionomie du visage. Quand la bouche est large et trop charnue ça peut faire très imposant.

Comme te l'ont les filles il faut privilégier les textures mates, évite tout ce qui est brillant/gloss, et les couleurs trop flashy (rouge, rose flashy etc).
25 mars 2015 17:32
Citation
Camélia.F a écrit:
Oui clairement. Il serait préférable qu'elle poste ou envoie une petite photo si elle souhaite un avis totalement honnête.

Oui j'avais oublié les couleurs flashy. Tu es de très bon conseil. yawning smiley

C'est sur qu'une photo ça serait plus parlant, parce qu'il y a différents types de lèvres. Les lèvres très charnues et larges je pense qu'il ne vaut mieux pas les mettre trop en avant car elles occupent déjà beaucoup de place visuellement.

Merci, toi aussi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 17:36 par Camelia-.
25 mars 2015 18:52
Salam, alors je ne met presque jamais rien sur les lèvres ( les bouches rouge In love je trouve ca trop beau mais sur les autres )

@balkiz c'est exactement ce que me disent mes sœurs que je psychote pour rien lol

@les camelia j'essaye de trouver une photo sur le net ressemblante, celle qui se rapproche le plus je crois c'est la nouvelle bouche de kylie jenner. Surtout que j'ai une petite tete aussi
voila pour avoir un ordre d’idée
25 mars 2015 18:55
il faut que tu maquille tes levres avec du fond de teint, le meme que ton visage, ensuite tu redessine au crayon a levres de la meme couleur que ton rouge à levres, le contour de tes levres, et tu applique ton rouge à levres.

le mieux c'est d'assumer sa grosse bouche, il suffit de pas trop maquiller les yeux et ca fait jolie
25 mars 2015 19:00
Citation
Bent Douar a écrit:
Salam, alors je ne met presque jamais rien sur les lèvres ( les bouches rouge In love je trouve ca trop beau mais sur les autres )

@balkiz c'est exactement ce que me disent mes sœurs que je psychote pour rien lol

@les camelia j'essaye de trouver une photo sur le net ressemblante, celle qui se rapproche le plus je crois c'est la nouvelle bouche de kylie jenner. Surtout que j'ai une petite tete aussi
voila pour avoir un ordre d’idée

Pour bien porter la bouche rouge il vaut mieux avoir les lèvres pulpeuses et bien dessinées.

Franchement les lèvres de Kylie Jenner je les trouve pas très imposantes. Si c'était naturel, je les aurais trouvé jolies. Les lèvres pulpeuses sont un symbole de beauté et de sensualité, vraiment pas de quoi complexer.
25 mars 2015 19:09
oui comme j'ai dis plus haut j'ai exagéré sur le mot complexe.
je vous rassure je n'aime pas mais je le vis pas trop mal.
Mais sachant qu'il y a tellement de technique pour "tricher" (contouring and co) je me suis dis je vais demander au yabis pro de mode et beauté smiling smiley
f
25 mars 2015 19:41
salam bent douar
au contraire c est tres joli, je suis dans le meme cas que toi j ai des levres ultra pulpeuses et j aime beaucoup
je m amuse à passer du rouge à lèvres devant le miroir, à changer de teintes, faire des swatchs ( des démonstrations de rouges à lèvres)
tu n as pas à complexer du tout crois moi
m
26 mars 2015 13:50
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
C'est quoi les rouge effet miroir?


Salam

c'est ça winking smiley


[tutoriels-yr-images-prod.dimsi.fr]

[s.plurielles.fr]

[2.bp.blogspot.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 mars 2015 13:55
Re salam

@ Bent Douar


c'est toi Bent Douar celle que je connaissais ? ou une nouvelle avec son pseudo !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 mars 2015 15:01
Salam,
ah non ça ne fait pas tres longtemps que je suis inscrite moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook