Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de se maquiller
j
4 mars 2008 13:11
Salam aalikom les filles,

Je voulais vous faire partager un site où l'on apprend à bien se maquiller pour mettre en avant vos plus bels atouts inch'Allah sans en faire trop bien évidemment ^ ^


Voilà le sommaire :

Le clair obscur
Le choix des couleurs
La préparation au maquillage
Le fond de teint
Les sourcils
Les yeux
Les lèvres
La peau et ses problèmes


[www.maquillages.com]
i saw you smiling in my dreams...
j
4 mars 2008 13:29
Quelques astuces utiles pour la coiffure:

1. Evitez les cheveux longs si vous avez plus de trente ans ou si vous êtes de stature petite et robuste.

2. Attention : une raie fait ressortir les grands yeux et rapetisse les petits yeux.

3. Une frange libre qui part du centre de la tête aide à dissimuler un front bas et fuyant : laisser le front totalement à découvert, en ce cas, n’aide en rien à le faire apparaître plus ample.

4. Si vous avez des lunettes, évitez les coiffures rigides et tirées vers l’arrière car elles endurcissent les lignes, mais préférez les coiffures courtes aérées.

5. Il est préférable de garder des cheveux de moyenne longueur pour encadrer un visage petit avec traits délicats : une taille trop courte rendrait le visage disproportionné par rapport au volume de la tête.

6. Si vous avez une petite stature, les cheveux rassemblés au sommet de la tête vous feront sembler un peu plus grande. Si vous êtes grande, vous pouvez, au contraire, les rassembler sur la nuque.

7. Si votre cou est court, évitez les franges et les cheveux tirés en arrière.

8. Choisissez des coiffures bouclées seulement si vous avez des cheveux blonds. S’ils sont foncés ou roux, il est préférable d’opter pour des mèches aériennes.
i saw you smiling in my dreams...
t
4 mars 2008 18:14
salam

merci khti pour ces precieux conseils
j
4 mars 2008 20:13
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

merci khti pour ces precieux conseils

salam

de rien ma soeur c'est un plaisir de partager ça avec vous yawning smiley
i saw you smiling in my dreams...
m
4 mars 2008 21:23
salam
GRAND merci, grace a toi on deviendra de vrai professionnel, ki sait ?!!!!!
je tentrai bien quelques conseils que j ai apercu sur le site


bslama khti
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
p
5 mars 2008 09:40
salam zoliemarocaine

il est vraiment bien ton site winking smiley très agreable à lire et instructif

je ne sais pas si ça changera ma façon de me maquiller, mais au moins aurais-je appris à dessinertongue sticking out smiley (quoique je savais dija hihii)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook