Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se maquillent trop bezaf ga3!
R
7 novembre 2009 18:15
Comme on dit, le maquillage n'est pas pour faire apparaitre la beauté de la femme, mais plutôt pour cacher sa mocheté...
O
7 novembre 2009 18:28
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marlie a écrit:
une petite touche de maquillage ca fait pas de mal avoir une tenue correcte ca va avec sans tomber dans l exces

le posteur denonce l'excec, l'exagération, ...

le probleme c'est qu'on remarque pas ça chez les autres femmes, ( a part les maghrébines et des filles blacks, sans generalité bien sur)

Ce que tu veut dire Habib c'est que seule les maghrébines et blacks abusent sur le maquillage???

Je vois souvent moi des blondes au yeux bleus avec enormément de fond de teint que ça contraste entre le visage et le cou.

Alors areté de toujours vouloir critiquer les maghrebines, des femmes qui en font trop il y en a partout, elles sont de toutes nationalité, de toutes couches sociale...

Arreté de faire une fixette sur les maghrebines!!!!

Il faut se l'avouer, certaines maghrébines font vraiment "cracra" avec leur maquillage à outrance, leur coloration "deux tons" et leur apparence "douteuse"...

Elles sont moches bien qu'elles se fatiguent à faire les belles.

L'étiquette de "beurettes" leur colle parfaitement à la peau. grinning smiley

Je sais , je vais m'attirer la foudre à cause de ce post mais tant pis. whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
o
7 novembre 2009 18:57
Ouiii mais faut arreté de généralisé, toutes les maghrebines ne sont pas comme décris dans ce post...
z
7 novembre 2009 20:46
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Ouiii mais faut arreté de généralisé, toutes les maghrebines ne sont pas comme décris dans ce post...

oronaise qu est se que ta a defendre les maghrébines ici on parle on generalise pas en plus le posteur parle des MAROCAINES pas des autres ! t enerve pas a chaque fois comme ca pas pour les maghrébines smiling smileyyawning smiley
s
7 novembre 2009 21:03
Salam

C vrai que trop de maquillage sa fait laid!! en plus quand la personne n'est pas maquillé c autre chose.
d
8 novembre 2009 12:40
Citation
polémik a écrit:
et en plus il faudrait accepter de vivre avec ....franchement est-il possible de croire qu'elles seront des femmes qui aiment leur foyer, et qui seront patientes etc......,,,,??? J'en doute fort même si elle plaisent à certains...7

vive la beauté au naturel!

tu as vécu une mauvaise expérience toi apparemment grinning smiley je sens la rage au fond de toi, mais ceci dis tu as raison sur certaine choses, trop de maquillage ne rend pas forcement plus belle mais une femme se doit de s'entretenir quand même, un léger maquillage un parfum de bonne marque, c'est la classe grinning smiley et concernant les filles qui se teinte les cheveux en blond ne généralise pas! sa ne va pas à tout le monde c'est sur mais à certaines c'est super jolie et plutôt naturel mais plutôt des mèches qu'une coloration totale! voila voila Welcome
h
8 novembre 2009 13:52
y a pas que le maquillage qui derange, mais aussi trop d'accessoires, la maniere de se vêtir, sans parler de sa maniere de se tenir, et parler ... tout a ete vulgarisé .. ça fait fuire. je vous l'assure.
assalam o alykoum
o
8 novembre 2009 15:57
Citation
habib75 a écrit:
y a pas que le maquillage qui derange, mais aussi trop d'accessoires, la maniere de se vêtir, sans parler de sa maniere de se tenir, et parler ... tout a ete vulgarisé .. ça fait fuire. je vous l'assure.

Ben alors prend toi une femme des cavernes, qui se lave pas, se coiffent pas...et laisse les filles se vêtir, se maquiller, se parfumer comme elles le souhaitent!!!
h
8 novembre 2009 15:59
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
y a pas que le maquillage qui derange, mais aussi trop d'accessoires, la maniere de se vêtir, sans parler de sa maniere de se tenir, et parler ... tout a ete vulgarisé .. ça fait fuire. je vous l'assure.

Ben alors prend toi une femme des cavernes, qui se lave pas, se coiffent pas...et laisse les filles se vêtir, se maquiller, se parfumer comme elles le souhaitent!!!

tu pense pas qu'il existe un juste mieux entre les deux categories?

Oups
assalam o alykoum
d
8 novembre 2009 16:53
oui c'est vrai qu'il doit y avoir un juste milieu mais c'est pas une raison pour vous vengez les mecs en disant n'importe quoi
L
8 novembre 2009 17:01
je suis tout a fait d'acoord avec toi polémik !
je voie le genre de femme dont tu parle ! le genre qui ont une teinture blonde et les racine noir ! elle fument ! elle on des vetement serré el agresse tou ski bouge ! el son vulgaire ! pour ma part japelerai pa sa des femme
m
8 novembre 2009 22:03
Faisons une distinction:

la marocaine dont la beauté est naturelle et distinguée.

la marocaine dont parle polémik est celle qui se teint outrageusement en blond,fume,parle avec une grosse voix et ne fait pas élégante du tout.
N
9 novembre 2009 01:30
attends un peu et les mecs zerma qu est ce que tu peux ns dire de ces mecs dial lcartounneee de nos jours qui font des brushings s'achetent les défrissages ou il y a dessiné une fille black je l ai vu de mes propres yeux ca m a choqué deux rebeux qui disait a son pote lequel je mets attend c est celui la!!!!La hchouma ou sont passé les mecs d'antan avec leur virilité ca va attend et comment tu peux expliquer qu il y en a des rebeux tjs qui mettent du fond de teint attend c est quoi ca c'est un ouled c'est bon tu te maries avec vous allez chez l esthéticienne épilation ensemble bigoudis le soir et avoir de dodo utilisation ensemble de demaquillant eh oui je connais des mecs rebeux tjs qui s epilent les sourcils mais ou va t on c'est la fin des haricots.Ma copine son frere il sort pas les poubelles parce que trop coquet ohh c'est quoi ca encore une femme ok ms tt en n'abusant pas car une femme ca doit s entretenir ms un mec se maquiller tt le tps avant de sortir et je vous passe leur tenue vestimentaire scotché a la peau mdr !
ou sont passé les oulad
J
9 novembre 2009 06:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/09 06:14 par Jennah62.
s
9 novembre 2009 09:20
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

N'empêche qu'elles plaisent à certains grinning smiley

tu n'as pas tort thumbs up

comme dit le dicton, qui se ressemble, s'assemble ... winking smiley
L
28 décembre 2014 19:54
Jvoit des femmes qui sont pas daccord , jaimerai juste vous que De base , dans lislam, si vous voulez vous maquillez vous pomponez cest juste pour votre MARI ! Pourquoi voulez vous attirez les regards vers vous en abusant du maquillage? Je dit pas que cest interdit de ce maquiller quand on es celibataire,mais faut pas en abuser ! Le sujet dont nous sommes en train de parler cest sur le dosage du maquillage ! Normalement la femme doit etre discrete,pas safficher devant tout le monde avec 1000 tonnes de maquillage dans la gueule ! ‎"Dites à ces filles trop maquillées, que sa sert à rien de peindre les murs d'une maison si les fondations sont pourries !!" Jai que 16 ans et jpeut vous dire que jen nest vu des cas !! Allah yehdina !
28 décembre 2014 21:05
Citation
Lislamestmabase a écrit:
Jvoit des femmes qui sont pas daccord , jaimerai juste vous que De base , dans lislam, si vous voulez vous maquillez vous pomponez cest juste pour votre MARI ! Pourquoi voulez vous attirez les regards vers vous en abusant du maquillage? Je dit pas que cest interdit de ce maquiller quand on es celibataire,mais faut pas en abuser ! Le sujet dont nous sommes en train de parler cest sur le dosage du maquillage ! Normalement la femme doit etre discrete,pas safficher devant tout le monde avec 1000 tonnes de maquillage dans la gueule ! ‎"Dites à ces filles trop maquillées, que sa sert à rien de peindre les murs d'une maison si les fondations sont pourries !!" Jai que 16 ans et jpeut vous dire que jen nest vu des cas !! Allah yehdina ![/quote

salam
je sais c ahurissant mais des fois vaut mieux se maquiller que de rester nature juste kan la personne taf et kel voit du monde
y a aussi des physique durs
mais des fois la jeunes fille n en a pas besoin mais c comme une addict
et vu les prix elle en profite
28 décembre 2014 21:10
Arreter d etre hypocrite
De nos jourd l apparence ces premordial

Apre y a mille et une f1con de se maquiller et de se mettre en valeur

Les hommes en general regarde l apparence

Pour trouver un travail si tu n a pas une bonne apparence il te prenne pas
Ya des femme arab qui se maquille et elle sont super jolie
mais apre il ne faut metre tous le monde dans le mm sac
Ques que vous en dite les filles
28 décembre 2014 21:15
Une femme doit restre respectable
sans tomber dans le vulgaire


Habib 75 sur certain point je suis ok avc toi

Mais de nos jour
le physique c ceux regarde en premier
28 décembre 2014 21:24
Citation
doujaa77 a écrit:
Une femme doit restre respectable
sans tomber dans le vulgaire


Habib 75 sur certain point je suis ok avc toi

Mais de nos jour
le physique c ceux regarde en premier

on met pas toutes dans le meme sac
mais c abusé pour certaines tu sais la beauté on voit quand c artificiel les mecs sont pas c..
quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook