Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se maquillent trop bezaf ga3!
p
6 novembre 2009 18:46
salam, mon désaveu du jour va à ces filles et femmes marocaines qui se maquillent trop et se parfument de quoi sentir à un kilometre....

trop de maquillage les enlaidit selon moi,,, du fon de teint sur une maghrebine, c'est d'un ridicule atroce! en plus elles fument et tout....reprenez vous,,,, un chwiya class vous siera le mieux...
à qui voulez vous ressemblez de si moche ? Continuez ainsi et vous serez encore plus moche que ces moches...et avez vous pensé à votre âge de quarante ans et à l'état de votre peau à ce moment là,,,,

vive le vivre sainement.....

suis je dans l'exagération ? sérieux......
t
6 novembre 2009 18:51
ben retournes avec ta nana qui pue !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
6 novembre 2009 19:29
Le pire ce sont celles qui se teintent les cheveux en blondes platines......affreuses!

On aurait dit des imitations,des androgines peinturluré comme des clowns qu'ont pourrait prendre pour des travelots

Je me demandes bien a qui elles croivent plaire.
Nech zie Al hoceima..........
6 novembre 2009 19:34
Salam smiling smiley

N'empêche qu'elles plaisent à certains grinning smiley
6 novembre 2009 19:52
salam,

Pourquoi femmes marocaines tu aurais dû dire femmes en générale c mieux, il y a les non marocaines qui font bcp de maquillage. Moi je mis pas bcp de maquillage mais j ai pas aimé que tu parles dans ton post que sur les femmes marocaines.
p
6 novembre 2009 19:53
et en plus il faudrait accepter de vivre avec ....franchement est-il possible de croire qu'elles seront des femmes qui aiment leur foyer, et qui seront patientes etc......,,,,??? J'en doute fort même si elle plaisent à certains...7

vive la beauté au naturel!
J
6 novembre 2009 19:59
Citation
polémik a écrit:
salam, mon désaveu du jour va à ces filles et femmes marocaines qui se maquillent trop et se parfument de quoi sentir à un kilometre....

trop de maquillage les enlaidit selon moi,,, du fon de teint sur une maghrebine, c'est d'un ridicule atroce! en plus elles fument et tout....reprenez vous,,,, un chwiya class vous siera le mieux...
à qui voulez vous ressemblez de si moche ? Continuez ainsi et vous serez encore plus moche que ces moches...et avez vous pensé à votre âge de quarante ans et à l'état de votre peau à ce moment là,,,,

vive le vivre sainement.....

suis je dans l'exagération ? sérieux......



On est pas la pour faire un jugement et critiquer les autre

Je voi meme pas ce que tu vien fair dans cette rubrique dédié aux femme tu Fais déja ton cinéma dans toute les autre de l'air !!!
o
6 novembre 2009 20:43
Mdrrr une femme qui se maquille et prend soin d'elle ça ne te plait pas???

Alors comme la dit tilaoutipala, retourne avec ta femme qui pue, tu sais celle dont tu nous avait dit qu'elle porté tout le temps les mêmes sous vetement!!!

Tu fais déliré polémik wallah...j'aime bien lire tes post de taré.

Dahka!!
M
6 novembre 2009 20:45
Perso je pense qu'une femme doit s'entretenir, c'est tout à fait normal (meme si certaines abusent). Aprés chancune fait ce qu'elle veut ^^.
c
6 novembre 2009 20:51
polémik
une femme (en general) doit se faire belle et elle doit etre agreable a regarder... bien sur on parle avec limites je ne parle pas de l'extréme, ceci dis sad smileyje suis brune ) Cool jamais été blonde de ma vie pourquoi je le deviendrais...
z
6 novembre 2009 21:38
je ne dis rien mais j'en pense pas moins sur ce poste whistling smiley
t
6 novembre 2009 23:51
je prefere la femme qui prend soin d elle que celle qui a l odeur des onions et que ne prend une douche que eid sghireIll
z
7 novembre 2009 13:14
maintenant meme les hommes prenne soin de l apparence parfum gel maquillage ehhhhh oui yena qui se maquille et moi je trouve qu un homme aussi doit prendre soi de son apparence
m
7 novembre 2009 13:21
je suis daccord avec le posteur sur ce sujet

avouez qu'il y a des filles qui exagèrent qd même
une tonne de fond de teint....et après quelques années leur peau finis par en prendre un sacré coup
prendre soin de soi oui,se maquiller , se parfumer oui
mais pas en abuser...
z
7 novembre 2009 13:23
Citation
thetiger a écrit:
je prefere la femme qui prend soin d elle que celle qui a l odeur des onions et que ne prend une douche que eid sghireIll





tu ma fais rire je te jure wellah ta raison
h
7 novembre 2009 13:30
le post a ete publié sur la rubrique generale, et a ete muté ici, ..

je vois pas ou est le probleme de critiquer les maquillées ..

on est des hommes, et on essaye de vous dire que ça nous fait fuire plus que ça nous seduit,

(ne me dites pas que vous vous maquillez que pour vous .. on sait tous, que c'est un moyen de seduction,)

mais malheureusement que ça n'a aucun effet pour les hommes qui aime le naturel, la simplicité.

il faut arreter la vulgarité, y en a qui doivent essayer de passer plus de temps a lire quelque chose d'interessant (pas des romans érotiques) que de devant leur miroir ..
assalam o alykoum
h
7 novembre 2009 13:34
Citation
chelhawiya07 a écrit:
polémik
une femme (en general) doit se faire belle et elle doit etre agreable a regarder... bien sur on parle avec limites je ne parle pas de l'extréme, ceci dis sad smileyje suis brune ) Cool jamais été blonde de ma vie pourquoi je le deviendrais...

elle doit? pourquoi cette obligation?

elle doit l'etre pour qui? parce que se ruiner financièrement, et psychologiquement juste pour recolter les compliments .. c'est debile.

faut il absolument etre belle? mince? dénudée? pour etre acceptée dans cette societe?

les féministes sont vraiment pire que certains hommes pervers, qui les poussent a se vulgariser a tout prix
assalam o alykoum
m
7 novembre 2009 14:48
une petite touche de maquillage ca fait pas de mal avoir une tenue correcte ca va avec sans tomber dans l exces
h
7 novembre 2009 14:52
Citation
marlie a écrit:
une petite touche de maquillage ca fait pas de mal avoir une tenue correcte ca va avec sans tomber dans l exces

le posteur denonce l'excec, l'exagération, ...

le probleme c'est qu'on remarque pas ça chez les autres femmes, ( a part les maghrébines et des filles blacks, sans generalité bien sur)
assalam o alykoum
o
7 novembre 2009 16:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marlie a écrit:
une petite touche de maquillage ca fait pas de mal avoir une tenue correcte ca va avec sans tomber dans l exces

le posteur denonce l'excec, l'exagération, ...

le probleme c'est qu'on remarque pas ça chez les autres femmes, ( a part les maghrébines et des filles blacks, sans generalité bien sur)

Ce que tu veut dire Habib c'est que seule les maghrébines et blacks abusent sur le maquillage???

Je vois souvent moi des blondes au yeux bleus avec enormément de fond de teint que ça contraste entre le visage et le cou.

Alors areté de toujours vouloir critiquer les maghrebines, des femmes qui en font trop il y en a partout, elles sont de toutes nationalité, de toutes couches sociale...

Arreté de faire une fixette sur les maghrebines!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook